Avis d'un diplomate

  • Auteur de la discussion Bene Gerit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme dis au dessus jonat les résultats off et déf sont la car des centaines de joueurs dont des très bons sont passés dans cette tribu même en 10 mois ta du en avoir du recyclage.... :)

Cela ne reflète en rien le niveaux de cette tribu aujourd'hui ;)

On peux être Top 1 ODA car on crash ces off c'est pas dure (j'en suis un parfait exemple avec mon rang joueur ODA :p).
On peux être Top 1 ODD quand on prend la dose d'off dans la gueule c'est pas dure si il y a un minimun de gestion derrière et une grosse base défensive ce qui est le cas.


Après y a sans doute d'excellents joueurs chez LPX mais tu as aussi d'énormes bouses qui survivraient pas au dessus de 1 village dans le centre du monde 8 (ils ce reconnaitrons :)), ne parlons même pas de la wing qui fait office de plus en plus de poubelle ambulante.... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
si j'en crois les stats de changement de tribu les l4p n'ont pas été si bon que ca a gérer leur 613 changement de tribu depuis leur création vu leur niveau off alors que depuis 10 mois avec 248 changements de tribu les lpx sont devenu les premier off ! :D:D:D:D

il y a peu etre des explications

soit les l4p intègre et recycle que des joueurs moyens alors que les lpx ne prennent que des bons pour les recycler ensuite!!;);)

ou alors les lpx ne font que construire de l'off sur leur vivis a recycler pour pouvoir les taper ensuite et faire monter leur classement off !! ils sont forts ces lpx !:D:D:D

c'est vrai que je ne pense pas que les lpx soit suffisamment bons pour recycler des offs sur leur adversaire !!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Sa devient un peu lassant se mouvement... '' on hais les LPX, se sont tous des boulets ''

En attendant, il son premier partout depuis un long moment et se tape 5-6 ally sur la gueule, dont plusieurs qui son en stagnation ou en décélération *_*

Moi je dis GG au chef LPX qui savent garder le cape malgré tout depuis plusieurs mois.


PS: Je suis pas LPX
No hate les enfant, on est en 2011, tout est jolie *_*


PPS: Le jour ou vous arriverez a détruire les LPX (vous y arriverez ? ) Vous serez fier de le faire, ou vous vous direz qu'il était temps de détruire ses boulets ? Soyez bon joueur et vos victoire n'en seront que meilleurs ;)


-Thekilerone-
 

DeletedUser7261

Guest
Orange qui arrange un futur coup pour sa tribu avec les LPX? :p

Sinon..je ne vois d'autres choses à dire que..vive la L*P*X !

Et bonne année aussi..
 

DeletedUser

Guest
Orange qui arrange un futur coup pour sa tribu avec les LPX? :p

Sinon..je ne vois d'autres choses à dire que..vive la L*P*X !

Et bonne année aussi..

Moi je veux la paix dans se mondeuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p (( si mon plan fonctionne, dans 1 mois j'ai la WOR a mes pieds a me supplier de devenir ma wing, gna gna gna gna !!!! ))


M'enfin, le respect ses la bases de tout, hein mon petit blood ? :) S'est pas plus sympa de se défoncer la gueule dans le faire play ? Plutôt que de toujours se faire chier a lancer des piques ? Dire que les LPX s'est des boulet... Cool... Le dire 10 fois a longueur de journée, sa fait que devenir gavant...
 

DeletedUser7261

Guest
Ouais, pas faux !

Faut prendre des résolutions aussi, sinon se mettre une murge juste parce qu'on passe au premier janvier...bà ça ne sert strictement à rien :p
 

DeletedUser

Guest
Mon plan qui est pas faux ? :p

Se mettre une murge, s'est plus devenu une tradition hein ^^ Sa sert a rien, mais on le fait pour garder le rythme :p


Bon allerrr, dodo.

Bonne année mon petit ifff :)
 

DeletedUser

Guest
salut les copains...ZEN ce n'est qu'un jeu ^^
je flood au risque de me faire tapé sur les doigts par les modo mais je pense qu'une intervention divine (tu voies la lueur derrière moi !?) est nécessaire afin de garder le principe de jeu à jeu de détente ^^...

parlons gueguerre mais en tant que pratique de détente :D
vous êtes tous fort, je vous admires :D (zet content maintenant)
on ce paies un coup à boire ?

Quelqu'un a proposé de boire un coup !!! J'arrive !!!!
 

DeletedUser

Guest
Relancer un petit débat sur les L*P*X je trouve rien de plus drôle de vous lire.

Mais sinon pour boire attendez que les modos dormes.
 

DeletedUser1587

Guest
Si vous saviez les tribus qui sont drôle.

Le genre de tribu qui sont a 8-10 sur 1 joueurs incapable au bout d'un mois de lui prendre 3Mo de pts.
Le genre de tribu qui font après une opé a 5 vs totalisant 180 offs et seulement 3 villages pris lors de l'opé.
Le genre de tribu ou les membres jouent encore avec des only full bubu ou des onlu full léger et qui utilisent 1/4 de leur def par vague de nobles
Le genre de tribu qui se font un Max de PNA autour d'eux et se garde une tribu ennemi histoire d'être tranquille contre la LPX qui sont largement en sous nombre dans la zone
Le genre de tribu qui au final si les PNA s’annulent se font manger illico presto =)
Le genre de tribu qui ont des diplomates en mousse et qui font durer durer et font genre on est des ouf pour pas se faire attaquer :p


Au final la LPX ils savent jouer ^^
 

DeletedUser1587

Guest
Oui mais chut :p

Ceymal de le dire :p


Tfaçon y'a pas pire que la Wor

Pas taper ><
 

DeletedUser

Guest
bonjour je pense qu on est la pour jouer .....c'est mon cas
je reconnais et je respecte beaucoup mes adversaires pour ma part
il y a des bons joueurs chez les LPX .....des bons chez les adversaires
beaucoup de monde nous crachent dessus je trouve ça bien dommage apprennez a respecter vos ennemis car on est juste dans un jeu ^^

je vous souhaite une bonne journée
pensez a me vider quelques vivis au passage j en ai un peu perdu il n y a pas longtemps ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour je pense qu on est la pour jouer .....c'est mon cas
je reconnais et je respecte beaucoup mes adversaires pour ma part
il y a des bons joueurs chez les LPX .....des bons chez les adversaires
beaucoup de monde nous crachent dessus je trouve ça bien dommage apprennez a respecter vos ennemis car on est juste dans un jeu ^^

je vous souhaite une bonne journée
pensez a me vider quelques vivis au passage j en ai un peu perdu il n y a pas longtemps ^^

bien parler , mais bon c'est psychologique sur ce jeu . les mecs ils perdent 100 villages et ils croivent que c'est la fin de leurs vies , ou alors ils en gagnent une centaine et croivent avoir gagner des millions d'euro :p
 

DeletedUser

Guest
on en aura toujours des joueur sa sur GT

et malgré tout ce qui est dit au sujet de la LPX, c'est une tribu très ancienne de ce monde et elle ressemble tout jour à quelque chose par rapport à d'autre qui sans sont pris à elle ^^

bon jeux a tous ^^

le fair play est la meilleur façon de jouer ^^

c'est plus drôle de discuter avec son adversaire et ce marré en même temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour je pense qu on est la pour jouer .....c'est mon cas
je reconnais et je respecte beaucoup mes adversaires pour ma part
il y a des bons joueurs chez les LPX .....des bons chez les adversaires
beaucoup de monde nous crachent dessus je trouve ça bien dommage apprennez a respecter vos ennemis car on est juste dans un jeu ^^

je vous souhaite une bonne journée
pensez a me vider quelques vivis au passage j en ai un peu perdu il n y a pas longtemps ^^

Tiens tiens, l'ex 1er OD.
TU nous excusera, on a tellement tapé Hannibal69, qu'il est passé devant toi au classement Od :X
Lol. Sérieusement, c'est bien de discuter avec nos ennemis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut