Avis d'un diplomate

  • Auteur de la discussion Bene Gerit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah moi comme d'hab je dis on est les plus fort, les plus grand, les plus beaux!^^

(J'aime les commentaire constructif et argumenté comme les miens!^^")
 

DeletedUser16422

Guest
Moi , je voudrais juste un éclaicissement , les LPX avec qui nous sommes en pna , recute nos ennemis (TYG) qui soit dit en passant devait nous mettre une branlée ^^ et oui nous ne sommes que 8!

Mais ils n'y arrivent pas et vont doucement chez les LPX pour je pense etre a l'abris de notre PNA... Oo

Question que je me pose n'est ca pas comme ca que les LPX ont perdu leur dernière ally ? (UL, wor etc..)

Comme quoi les erreurs du passé ne leur profite pas...

Pour ma part un ennemi reste un ennemi même si il va chez un allié ou pna.

Voila c'était mon petit coup de gueule :D
 

DeletedUser16422

Guest
Là ca devient du grand n'importe quoi ... a force de jouer double jeu avec tout le monde faut pas s'étonner des retombés , moi j'en suis blazzé :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ok d'ac. Je suis un jeune curieux, je voulais juste savoir ;).

Oui j'ai entendu la perte des 150 off d'Hayabusa ^^
170 plutot, il me semble. Pour la prise d'un de mes villages pendant environ 1mn30, que j'ai repris apres.;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est desormais temps que la LPX affiche son vrai blason!
friefrench.gif



Calimero_med.jpg
 

DeletedUser7227

Guest
amis, ennemis, inconnus, salut à tous,

voici un moment que je ne me suis pas déplacé sur ce forum , je lis 3 sujets et chaque fois , j'y lis des insanités sur la LPX, des contre-vérités, des propos tendancieux et j'en passe....

bref, tout celà m'a donné envie de vous répondre à tous et vous donner le point de vue du diplomate de cette alliance honnie, remplie de pigeons, qui tremble face aux 12 milliards de points de ses adversaires, celle qui s'est fait trahir par des alliances peu scrupuleuses, bref celle qui tremble devant vous tous, si forts que vous êtes et si intelligents ( le pire c'est que je suis même pas sarcastique, je ne reprends que ce qui se dit ).....bref la LPX!!!

alors je me lance,

- la LPX ....vaste sujet!!!^^^^
vaste par son histoire ( que je connais plutôt bien ) , vaste par sa taille (que malgré tout beaucoup de nos adversaires aimeraient avoir ), vaste par les joueurs qui un jour ont été LPX!!!
Je vais essayer de vous donner le point de vue le plus honnête d'un membre ancien de cette tribu, longtemps spectateur et aujourd'hui acteur des discussions avec ses voisins , amis ou ennemis!

voici donc nos torts:
- certains d'entre nous ( aujourd'hui quasiment tous repris , recyclés ou virés ) , grisés par la puissance de notre alliance , se sont permis des propos injurieux, irrespectueux et irresponsables envers des joueurs , chose qui n'a jamais été appréciée par les autres membres, mais le mal était fait...
qui n'a pas eu un jour un joueur dans son ally avec 10 ans d'âge mental, plus vif pour brailler et pleurnicher, crier et pleurer que pour aider à construire un projet tribal digne de ce nom, bref, une espèce de petit gars , souvent très jeune, très hargneux et surtout très c.. !!^^

- longtemps, nous avons permis aux adversaires les plus vaillants , méritants, de se faire une place au chaud chez nous, ceci dans une volonté de ne pas "paupériser" ce monde en voyant partir des gens motivés, valeureux et intéressants!
certains sont partis depuis, d'autres nous ont trahi, d'autres enfin sont restés et sont aujourd'hui de valeureux LPX!
en fait, nous avons payé le prix d'une certaine méthode de recrutement

- trop de recyclages tue le recyclage.... ( dixit les écolos ^^)
nous avons eu à faire face à une vague de départs ( celà remonte à pas mal de temps dorénavant ) qui ont entravé notre développement, ces désistements désorganisant a peu près tous nos fronts!
VOUS n'y êtes pour rien, NOUS non plus, c'est comme çà!

- ces départs , souvent de bons joueurs nous ont sévèrement mis un coup dans l'aile....

mais , car il y a toujours un mais, voici donc les points ou nous ne sommes pas en tort:

- les départs volontaires de joueurs expérimentés, motivés et actifs a fait du tort à l'ambiance générale et à l'organisation de la tribu

- sur ce, certains alliés ont senti l'odeur du sang, et nous ont planté un couteau dans le dos!
j'ai lu quelque part un joueur disant qu'à un jeu de guerre c'est sang, trahison etc...
et bien je ne suis pas d'accord, une parole est une parole
guenzer,avec qui j'ai d'ailleurs des mp respectueux, écrivait que les offs UL ne faisait pas partie de la coalition anti-LPX!
faux, archi-faux....quoique si , considérant que les UL nous ont trahi et laissé 24 heures pour nous retourner veut dire qu'ils n'ont même pas eu le sens moral d'autres adversaires et ne font donc pas partie de la coalition, et bien c'est donc vrai!

- là-dessus, en dépit d'un été catastrophique ou pas mal de monde nous ait tombé dessus, ou l'ambiance s'en est ressentie, et bien malgré tout çà, la LPX est encore debout et certaines de nos contre-offensives en ont fait tremblé quelques uns (même si ils ne l'avoueront jamais )

- notre position centrale aiguise les appétits et c'est bien normal...

bref, je finirais par ceci:
oui la LPX a des torts, oui elle fait parfois figure aujourd'hui d'épouvantail mais la part dans tout celà de certains se vantant d'être nos bourreaux est minime, alors de grâce, cessez de vous gargariser de vos exploits réels ou imaginaires, car certains commentaires sont navrants et n'apporte rien à ce jeu, si ce n'est de permettre à certains de se pignoler devant leur écran en se disant qu'ils sont les plus beaux, les plus forts....
les circonstances ne nous sont pas favorables et nous l'acceptons!
certains feraient bien de comprendre qu'ils ne font pas partie de ces circonstances, ou si peu...

( parfois je m'endors en rêvant d'une guerre UL -LPX , ces 2 tribus engagées dans un mano à mano, heureusement pour l'une des 2, çà n'arrivera jamais...)

bien à vous tous,
Bene Gerit, diplomate de la LPX

a un moment tu te félicite que vous avez tenu face a la coa contre vous, mais en recrutant tout les 4 matin c'est pas dur de gardé un bon nombre de points (je ne parle pas de la qualité des joueurs juste du recrutement) parce qu'il me semble que vous souffrez pas mal face a nous (-H-) en C29 par exemple ou certains de vos membres ont décidé d'arréter depuis le début de nos attaques la bas ;)
puis pas mal de vos membres sont desplanqué donc pas très intéressant de les avoirs ;)
 

DeletedUser7261

Guest
C'est clair que vous y allez pas trop molo sur le recrutement, ce qui explique aussi votre non descente de points..

Mais bon, c'est pas que la faute des LPX dans ce cas, c'est aussi celle des naifs qui les rejoignent.. ^^
 

DeletedUser7227

Guest
et oui mais sa on n'y peut rien ;)

mais on va se faire un plaisir de les nobler jusqu'a se qu'il n'en reste plus ;)
et on va etre obligé de nobler les n^¨ifs qui les rejoignent tanpis pour eux ;)
 

DeletedUser933

Guest
il ne faut pas recruter les ennemis de ses alliés sans en avoir au préalable discuté entre tribus concernées...

Ah lala faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous n'apprenez pas de vos erreurs!!!

J'avais pourtant l'impression que vous étiez en restructuration et par conséquent en train de faire le nécessaire pour ne pas recommencer les même erreurs..

C'est triste tout de même!!!!
 

DeletedUser

Guest
Faut dire les LPX, ils jouent beaucoup sur la menace xD

petit souvenirs de l'époque fusion LPX + *LAD*... règle d'or..

"On fusionne, on bouffe les petits qui servent a rien, on garde les gros recycleurs! Et la wing.. c'est l'frigo l'ami!"

Yay us uh? x)
 

DeletedUser16422

Guest
ca recrute nos ennemis sans discuter et quand tu leur dit , ca joue la provoc ...

je suis en surdose d'LPX!!!
 

DeletedUser

Guest
ca recrute nos ennemis sans discuter et quand tu leur dit , ca joue la provoc ...

je suis en surdose d'LPX!!!

Perso je pense que vous devriez pas trop la ramener car il me semble que vous refusez toute proposition et qu'ensuite vous adorez foutre la merde alors ce genre de propos tu les gardes pour toi !

Et dire qu'ils passent LPX pour se protéger perso je crois que tu manques de jugeote et réfléchis avant de dire ça
 

DeletedUser16422

Guest
je manque de rien et je constate les faits...

et tu toi aussi tu seras devant le fait accompli, car on ne compte pas arreter de les nobler!

alors les prendre pour avoir de la def contre les cawa , je me marre, ils auront plutôt intéret a ce la gardé.
 

DeletedUser

Guest
devant le fait accompli si tu le dis c'est quand tu veux !

j'ai l'habitude d'avoir tout le monde sur le dos c pas maintenant que ça va changer tu veux être de la partie pas de problème c'est le jeu
 

DeletedUser

Guest
Mdr on change pas les LPX :D

Obliger de ce renfloué en recrutant les alliés c'est beau mais à la fin il ne restera qu'une tribu et sa ne sera certainement pas vous :p


Si vous n'apprenez pas à ménagés vos alliés et vos PNA vous allez les perdre et là vous allez prendre très très cher voir même disparaitre ;)


Personne n'est invincible à ce stade du jeux à moins de bien connaître les ressorts de la diplomatie, ce que certaines tribus ont compris :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso je pense que vous devriez pas trop la ramener car il me semble que vous refusez toute proposition et qu'ensuite vous adorez foutre la merde alors ce genre de propos tu les gardes pour toi !

Et dire qu'ils passent LPX pour se protéger perso je crois que tu manques de jugeote et réfléchis avant de dire ça


Ahem, de toute façon passer LPX pour se protéger c'est vraiment pas la bonne solution XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut