Avis du monde 72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idavoki

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités0.5
Millisecondes entre les ordres100ms
Archersactif
Paladins1 paladin sans niveau
Égliseactif
Tour de guetactif
Collecteinactif
Membres par tribu25
Soutiens hors tribuACTIF !!! AAAAACCTTTIIIIFFFFF
Attaque intra-tribuactif
Type de fin de mondeuniversité
Moralactif
Technologies10 niveaux sans limite
Pillage limité (butin max)actif
Forteresseactif
Limite de feintesactif / 150%
Miliceactif
Choix d'emplacement
à l'ouverture du monde
inactif
 
Score de réaction
10
je joue actuellement sur un monde allemand
-distance entre noble 200 ms (facilite le snipe pour un débutant , en france on fait l'inverse)
-bonus nuit 300% (avantage les joueurs solos)
je reprends les observations de zinedine (mon ennemi des 4 maisons, il lui arrive d'avoir de bonnes idées)
-Sans support externe. Sans possibilité de choisir sa position ou d'inviter un ami proche de chez soi et sans objet pour recommencer.
et enfin si c'est possible , bloquer les comptes coplay à 30 % par tribu.
-exemple réglage pour 20 par tribu , il sera impossible d'avoir plus de comptes en coplay par tribu

sinon ma boule de cristal me dit qu'en fin d'année les équipes et copinage habituelle auront le monopole du monde à venir et comme ils évitent de jouer les uns contre les autres , ce sera terminé (bon les bourdons vous allez la secouer la ruche ?)
Un grand sage m'a rappelé récemment qu'augmenter le nombre de ms empirerait la situation pour un débutant face à un bon joueur.
200 ms tu cales easy tes offs en antisnip et crois moi que sur mur 0 (si tu snipes techniquement t'as dodge la première off qui a donc tapé le mur), tes snips ne serviront absolument à rien.
À moins d'être caleur pro ou d'avoir mon bot, mais comme nous parlons ici d'aider les débutants, ça empirerait la situation à mon avis.

APL
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Hello,

Merci pour tous vos avis, vous avez été nombreux !

Nous compilons tout ça et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais :)

JP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut