aveux de la pard d'un dtc ( dtc / dtc2 vs khazad / KHAZD / C4x / )

  • Auteur de la discussion daviddu52
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9478

Guest
juste une petite rectification les sans honneurs sont ceux de la dtc qui avaient comme but de detruire les membres de la dtc2 qu ils ne voulaient pas heureusement le plan a ete evante capitaine phil et d autres membres pensantes de la tribu dtc avaient accord avec siams pour se partager la dtc2 meme si ils juraient les grands dieux que tous le monde avaient sa place chez les dtc nous verrons bien dans le temps qui avait raison mais si nous partons ce n est pas le faite d avoir peur ni n etre sans honneur mais comme disait coluche quand tu es trop detendu cela fais plus mal car tu es surpris que ce soit tes propres membres qui te la mette :D
 

DeletedUser

Guest
mdr


la je suis plier

mais coco vas fumer la moquette

un acord pour partager la dtc2 avec les siam :D sa me fais rire
 

DeletedUser17079

Guest

Ben non, excuse moi, mais c'est totalement con ce que tu dis:confused:
Tu parles de la fusion BNS/SIAM.
Elles ont toujours été tribus soeures, et donc elles ont fusionné.
De plus, à ce moment là, on avancait sur tous nos fronts...mais bon, tu as l'air d'en savoir plus que moi qui suis SIAM et était BNS:D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Alors , déjà bravo alain , vous aviez trés bien retourné plusieurs de nos allié a l'époque , et aujourd'hui vous avez fait un bon coup ( ps j'ai aucune "preuve" donc merci de ne pas nié et ainsi me prendre pour un con ) .
Pour le reste , stop 30 s a la désinformation .
Les SIAM recrute des alliés seulement quand cet allié le demande , sa a été le cas pour les BNS par exemple ( j'ai été au conseil BNS , j'étais le seul a voté non a l'époque par exemple ) .
Les SIAM n'ont AUCUN plan concernant la wing DTC , nous avons toujours été clair avec nos allié , chacun respect les accords , et chacun gére sa tribu seul . Nous n'avons jamais interféré dans l'organisation de nos alliés .

samantha ton texte la , a part les désinformations classique , tout le reste je le trouve .... trés "farmer" , voir même carrément newbies ...

tu te plains que les DTC veulent noblé les inactif ou peu actif ? et alors normal , c'est une tribu de guerre pas sim's city ici .
tué ceux qui ne participe pas a la guerre ... bah oué normal une tribu se dois d'être solidaire , un joueur qui est pas solidaire grossit sur le cul de la tribu et c'est normal que tout joueur participe a la défense des frontiere ...

ducoup oui t'a bien choisie t'a tribu , en effet avec une mentalité comme celle la , t'a place est chez les khazad .
 

DeletedUser

Guest
sacré manoth, toujours dans le lisier, à critiquer à tout va !
Au fait, pourquoi je suis dans le coup, moi ???

Et manoth,
tu n'es pas un noob,
alors pourquoi faut-il que je t'explique que quand dans sa tribu, on dérouille pas mal, on commence a voir d'abord où sont les ennemis plutôt qu'en même temps qu'on se prends un déculottée, on pense à nobler ses propres membres, afin d'écrêmer la tribu.

Non ?
 

DeletedUser20618

Guest
Vous me faîtes marrer dans votre guéguére verbale , 2 tribus de Kikou farmer avec 46 Wings vous aller finir le Monde 4 a 600 contre 600 avec 10 pauvres actifs dans chaque tribu :)
 

DeletedUser

Guest
shagohod regarde les point off et ose me dire que nous sommes des kikou farmer ...
ok nous en avons dans le tas , mais nous sommes l'une des seul tribu , du moins la seul "grosse" tribu en nombre de joueurs a en avoir aussi peu .
regarde juste le top 3 tribu quoi !
1 SIAM 1.766,82 Mio.
2 Divine Troops of Camelot 696,56 Mio.
3 KHAZAD 662,44 Mio.
les KHAZAD vont bientôt être doublé par notre wing ! alors que nous ont a un peu d'avance .
 

DeletedUser20618

Guest
Je suis d'accord mais votre ODA repose sur l'implusion de combien : 30 , 40 ou 50 Joueurs ?
Les KHAZAD sont des farmers tout le monde le sait ca va pas changer , les DTC sont des Noobs ( On voit qu'il noble en interne alors que leur front ce fait détruire ... ) raison qu'ils se font éclater .
Mais par contre , si on visionne vos stats un peu en profondeur on voit bien une grosse fracture entre Une trentaine de Superactif et puis le reste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8921

Guest
Comme d'hab c'est début de la fin d'un monde, le choix de la facilité: choisir la quantité et non la qualité.

Résultats: ceux qui aiment les belles choses et les défis se barrent pour laisser la place à d'autres (des noobs?, à vous de juger). Et à force, même la plupart d'entre eux commencent à comprendre l'inutilité de leurs actions et se barrent.
 

DeletedUser

Guest
oui, les khazad sont des farmers,

une preuve ?
la voila :

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 356
Camp 2: 44
Différence: 312

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,444,295
Camp 2: 417,027
Différence: 3,027,268

chart


Amitié à tous !
 

DeletedUser

Guest
alain , saigneur trawn , la plupart des ex BBB vous n'êtes pas des farmer je suis d'accord , mais le noyau dur khazad , qui ont eu qu'une seul guerre ( les OUB ) et qui ont jamais réussit a la gagner alors qu'ils ont 5 fois plus de villge , oui c'est les plus gros farmer du monde 4 .

shagohod je suis d'accord , "l’impulsion" offensive dois venir du haut et le reste suis suivant c'est moyen , et pour les plus petit ils ont d'autre role important . maintenant c'est clair que chez nous je suis sure qu'il y a des planqué , ont fait le maximun pour les délogé et les tué mais il dois y en avoir bien sur .
 

DeletedUser14914

Guest
KHAZAD allié aux OUB! à l'époque pour info.;)
KHAZAD était en guerre contre Phénix et ESP.
Puis des divisions, rapprochement, etc etc pour donner O!S contre qui ils se battaient jusqu'à peu.

Arrêter de parler d'un secteur que vous ne connaissez que dans votre imaginaire, c'est juste ridicule.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mieux vaut perdre avec honneur que gagner avec déshonneur,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut