aveux de la pard d'un dtc ( dtc / dtc2 vs khazad / KHAZD / C4x / )

  • Auteur de la discussion daviddu52
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
KHAZAD allié aux OUB! à l'époque pour info.;)
KHAZAD était en guerre contre Phénix et ESP.
Puis des divisions, rapprochement, etc etc pour donner O!S contre qui ils se battaient jusqu'à peu.

Arrêter de parler d'un secteur que vous ne connaissez que dans votre imaginaire, c'est juste ridicule.

il sont quand même jamais su avancer contre les phénix ^^
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : KHAZAD
Camp 2 :
Tribus : Phénix

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 246
Camp 2: 68
Différence: 178

La tribu n'est plus...

difficile d'avancer encore!!lol
 

DeletedUser

Guest
Les EX-BBB vont pas avouer que leur tribu est ramassis de farmer manquerai plus que sa ^^
 

DeletedUser19167

Guest
Captaine Phil je serai toi je me vanterai pas de savoir jouer :)
 

DeletedUser17079

Guest
Mieux vaut perdre avec honneur que gagner avec déshonneur,

Juste, venant de toi, parler d'honneur, j'ai envie de dire un gros, mais alors, un énorme, que dis-je, un pachidermique, voire un colossal ou un titanesque :



LOL
 

DeletedUser14914

Guest
Arrête toi Phil:rolleyes:

Durant la guerre contre les Phénix, il suffisait de 10 attaques de King Diamond sur toi pour que tu nous demande un full soutiens sur tout ton compte...:eek:
Alors te la ramène pas avec tes "farmer land", t'es répliques puériles ou ta vantardise à deux balles, surtout quand c'est contre des mecs qui t'ont soit sauver le cul 50 fois, soit fais flipper pendant des mois.

Je te le dis depuis toujours, stop ton manège, t'es juste hyper lourd, voir rageux.
 

DeletedUser15600

Guest
est sinon ca ne vous dit pas de nous montré des RC's pour illustré vos remarques de cours d'école ?

car sa fait longtemps que l'on n'as pas vue de RC ici (je parle sur le forum du monde 4 en général)
 

DeletedUser17079

Guest
est sinon ca ne vous dit pas de nous montré des RC's pour illustré vos remarques de cours d'école ?

car sa fait longtemps que l'on n'as pas vue de RC ici (je parle sur le forum du monde 4 en général)

Ben si t'es pas satisfait du forum monde4, tu peux aussi aller voir ceux des autres mondes:D
 

DeletedUser

Guest
Arrête toi Phil:rolleyes:

Durant la guerre contre les Phénix, il suffisait de 10 attaques de King Diamond sur toi pour que tu nous demande un full soutiens sur tout ton compte...:eek:
Alors te la ramène pas avec tes "farmer land", t'es répliques puériles ou ta vantardise à deux balles, surtout quand c'est contre des mecs qui t'ont soit sauver le cul 50 fois, soit fais flipper pendant des mois.

Je te le dis depuis toujours, stop ton manège, t'es juste hyper lourd, voir rageux.


ptdr ^^ je m'apelle pas cumbrales hein
 

DeletedUser

Guest
Vous etes lourds avec vos guerres verbales, je sais ce que vous allez dire, que si ca ne me plait pas je ne suis pas obligé de venir.
Mais si tout le monde faisait un effort pour ne pas surencherir sur chaque replique le forum n'en serait que plus agreable et d'autres personnes viendraient y mettre la bonne humeur plutot que de le fuir en voyant ces incessants reglements de compte.
 

DeletedUser17079

Guest
Vous etes lourds avec vos guerres verbales, je sais ce que vous allez dire, que si ca ne me plait pas je ne suis pas obligé de venir.
Mais si tout le monde faisait un effort pour ne pas surencherir sur chaque replique le forum n'en serait que plus agreable et d'autres personnes viendraient y mettre la bonne humeur plutot que de le fuir en voyant ces incessants reglements de compte.

En général, ceux qui s'accrochent verbalement peuvent s'apprécier aussi.
C'est une manière de se distraire, que tu le comprennes ou non.
Et si un forum ne sert pas à se distraire, alors il ne sert à rien.
CQFD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut