=av= vs lp

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser24355

Guest
?
désolé j'ai pas tout capté :zip:

tsss... arretez de polluer le recyclage des LPs...
pour une fois que Snick a un sujet RIEN QUE POUR LUI !!


=> go =AV= vs DKR svp...

PS: Bieres est le coplay de Snickers. Monde4 se fait ses private jock sur le fofo OFF :zip:
 

DeletedUser26237

Guest
je pollue pas

j'assure mon cul pour eviter de voir des pts rouges arriver un peu trop pres de chez moi. :|
 

DeletedUser

Guest
Elle se reconnetra ;) Et puis t'inquiete pas pour les hommes on à bieres :p

:inlove:

tsss... arretez de polluer le recyclage des LPs...
pour une fois que Snick a un sujet RIEN QUE POUR LUI !!


=> go =AV= vs DKR svp...

PS: Bieres est le coplay de Snickers. Monde4 se fait ses private jock sur le fofo OFF :zip:

On en avait déjà eu un au start avec Mac arena :angel:
Mais j'avoue que si on pouvait resté dans le sujet du topic ça serait cool.

D'ailleurs...

pfiou ça décampe chez les Lp :rofl:

http://fr.twstats.com/fr18/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=384

Les gars juste pour info, peu importe la tribu où vous irez ou même si vous restez solo on viendra vous chercher :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les gars juste pour info, peu importe la tribu où vous irez ou même si vous restez solo on viendra vous chercher :inlove:

et n'écoutez pas Pseeko qui vous dit de quitter votre tribu pour etre tranquille... apres les stats de mes ptits Psy sont faussées :D
(si vous arrivez à vous faire recruter par les =AV=, on se fait la barre au choco :) )
 

DeletedUser24355

Guest
(si vous arrivez à vous faire recruter par les =AV=, on se fait la barre au choco :) )

pfff il est trop fort pour vous - je suis sur que si vous l'opé vous lui prenez pas un seul vivi pendant plus de 24:00 ;)
 

DeletedUser

Guest
à tester, je ne sais pas... je prendrais un sitting pour être un peu plus collée à lui :inlove:
 

DeletedUser

Guest
et n'écoutez pas Pseeko qui vous dit de quitter votre tribu pour etre tranquille... apres les stats de mes ptits Psy sont faussées :D
(si vous arrivez à vous faire recruter par les =AV=, on se fait la barre au choco :) )

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU :angel:

pfff il est trop fort pour vous - je suis sur que si vous l'opé vous lui prenez pas un seul vivi pendant plus de 24:00 ;)

Le seul moment où Estelle aura (la chance :D) d'avoir nos bleds c'est quand elle sera sur le compte -Snickers- 8D

à tester, je ne sais pas... je prendrais un sitting pour être un peu plus collée à lui :inlove:

OWIIIIIIIII viens te collé à moa :$

Je suis tout ouvert pour toa :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors alors ou en somme nous?

Monde.4 ayant fais delete le compte Cedric974 on se retrouve embourbé dans du recyclage -_-"

Donc stand bye pour le moment avec les Lp :(

Mais une fois finis on reprend là où on en était, pas d'inquiétude à avoir :D
 

DeletedUser3317

Guest
Monde.4 ayant fais delete le compte Cedric974 on se retrouve embourbé dans du recyclage -_-"

Donc stand bye pour le moment avec les Lp :(

Mais une fois finis on reprend là où on en était, pas d'inquiétude à avoir :D

Rooo le méchant monde4 lol !!!;d
Tarde pas trop non plus car on est a 250 prise en une semaine de guerre lol
 

DeletedUser15449

Guest
Tfaçon toujours ma faute... Drizt il fait rien lui enfin il me dicte ceux qu'il faut faire donc est jamais responsable.... 250 prises normal leur def sont vers snick :d
 

DeletedUser3317

Guest
Tfaçon toujours ma faute... Drizt il fait rien lui enfin il me dicte ceux qu'il faut faire donc est jamais responsable.... 250 prises normal leur def sont vers snick :d

A non pas bien de dire cet chose cet pas vrais .
Et bon au pire sa vous arrenge ..;>
 

DeletedUser15449

Guest
Ben ca craint on va recycler plein de bled mais on en aura toujour moin recycler que toi x)
 

DeletedUser

Guest
Bon, il y a du monde sur ces pauvres LP...

Pour éviter qu'on mette en place un planificateur partagé entre les Gros/=AV=/OCB/PSY, ce serait bien que les LP gère ca correctement :D
 

DeletedUser24355

Guest
Bon, il y a du monde sur ces pauvres LP...

Pour éviter qu'on mette en place un planificateur partagé entre les Gros/=AV=/OCB/PSY, ce serait bien que les LP gère ca correctement :D

de toute façon on sait que c'est snick qui les a vaincu tout seul :inlove:
mais c'est sur que là ils se font charogner sévère :zip:
 

DeletedUser

Guest
de toute façon on sait que c'est snick qui les a vaincu tout seul :inlove:
mais c'est sur que là ils se font charogner sévère :zip:

heu ...... pas trop compliqué pour -Snickers- quand on sait qu il était soutenu par un LP :)

mais j avoue qu il est un très bon joueur quand mm
 

DeletedUser

Guest
J ai pris des vivis à Tipier et il avait des troupes chez toi :)
 

DeletedUser24355

Guest
J ai pris des vivis à Tipier et il avait des troupes chez toi :)

mdr ce Taz qui bouffe à tous les rateliers ^^
A ta place, je rejoindrai vite fait les DKRs... tu vas delete trop vite sinon lorsqu'on va commencer à te taper dessus. :angel:
 

DeletedUser

Guest
J ai pris des vivis à Tipier et il avait des troupes chez toi :)

ptdr ah c'est possible mais je suis pas sur que c'était volontaire :rofl:

Encore une preuve du level d'en face :rofl:

Mais c'est vrai que sans ses troupes on aurait rien pu faire... :angel:

Moi qui voulait remercier les DouDouce et les potos de ma tribu je vais m'abstenir et aller remercié Tipiergrandebouche :p

Heureusement que t'es là pour me rafraîchir la mémoire :$
 
Haut