=av= vs lp

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
ben sa ces sur mais bon on ces très bien se qui se passera plus tard ;(

bonne guerre en tous cas est que les meilleur gagne:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Une semaine est déjà deux zigoto qui stop le monde ;(

RIP Tipier et Xtrophe
 

DeletedUser24355

Guest
snickers est fait au choco amer on dirait :inlove: - les petits estomacs digèrent mal...
 

DeletedUser15449

Guest
Est ce que monkey vous fera le même coup qu'au DK, en vous faisant croire qu'on va recruter les dirigeants et qu'en faite non :p Du coup merci athé d'avoir dissout et surtout GG à Monkey.
 

DeletedUser24043

Guest
Ca te fait marrer tes conneries monde?

Tu trouves peut etre ça drole, mais certains prennent tes phrases très au sérieux, et tu pourris Monkey en meme temps. Arretes tes gamineries, je vois pas le trip en plus d'énerver le monde, de faire monter la sauce et de mettre le bordel comme ça.

Chacun son truc et si t'es pas diplo c pas pour rien.
 

DeletedUser19199

Guest
Est ce que monkey vous fera le même coup qu'au DK, en vous faisant croire qu'on va recruter les dirigeants et qu'en faite non :p Du coup merci athé d'avoir dissout et surtout GG à Monkey.


Je dirais juste "pauvre tâche"

Il y a des joueurs qu'on apprend à estimer, je dirais mm vrmt apprécier, et contre qui on prend plaisir à jouer, toi tu fais juste partie des gens qu'on préfère ne jamais rencontrer que ce soit sur un jeu ou irl
 

DeletedUser26237

Guest
je viens juste ajouter mon grain de sel a la soupe et dire ce que je pense de tout ça.

Après ce que je viens de lire, je pense que les tonkis ne sont pas etrangers a tout ce mic mac, sont plutot doués les deux zigotos pour entourlouper le monde.

Monkey n'aura pas voulu me divulguer le nom des personnes contre, c'est tout a son honneur. Un joueur que je respecterais jusqu'a la fin du 18 et avec qui j'aimerais partager d'autre monde (ennemi comme allié)

et GG aux suiveurs qui se sentent pousser des couilles (ikokaa :inlove: :zip:)

sur ce, re bonne guerre a nous tous et que les meilleurs gagnent.

masa
 

DeletedUser24355

Guest
Après ce que je viens de lire, je pense que les tonkis ne sont pas etrangers a tout ce mic mac, sont plutot doués les deux zigotos pour entourlouper le monde.

:eek:
c bien la meilleure ^^
On vous entourloupe sans même vous causer ... on est trop trop fort :p


Athé: faut pas rager - tu as été bien naive alors que tu sais ce que c'est que la gestion d'une tribu et qu'un recrutement passe par l'accord des membres; alors ne met pas tes erreurs de jeux sur le dos des autres (même si monde a le dos large) ...

Sinon => il y a un sujet rien que pour nous ; ici, c'est les LP...
 

DeletedUser

Guest
Merci de régler vos histoires en PV et de revenir sur la guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Humm masadra , un pb a règlé ? Seum de vous être fait ba**é par les tonki ?

Prend au moins le temps de répondre a mon dernier mp on était si bien parti :D



Dernier post décalé sur se sujet pour ma part , dsl mais je me dois de répondre a de tel ridicule propos ;)
 

DeletedUser26237

Guest
les meilleurs partent en premiers, les pourris restent ... c'est la malheureuse loi de la vie.

je ne vais pas tarder a me retirer aussi, ça m'evitera a encore devoir vous supporter

seuls ced et monkey, gnaf, mac aron ... valaient la peine que je me batte contre vous les AV .. qui restaient au fond, de bons adversaires (exceptés certains qui se reconnaîtront certainement)

et oui ikokaa, je n'ai pas pris le temps de répondre a tes mp infantiles ^^ j'en suis navré :(
 

DeletedUser

Guest
tu parles sans savoir et raconte n'importe quoi, oui arrete toi la c'est mieux!

"valais la peine que tu te batte"; je comprends mieux toutes mes prises aussi simple ;)

les pourris sont pas chez nous dans l'histoire! monk et cedric oui fesaient partit des meilleurs mais ils ont cependant comis une erreur en pensant pouvoir dire oui sans l'accord de la tribu, des erreurs tout le monde en fait!

dans le principe d'une tribu, les pourri, tu sais tres bien c'est laquel des 2 si jamais on doit en definir une de cette façon :zip:

ne t'inflige pas un tel ridicul dans tes propos! bonne continuation
 

DeletedUser15449

Guest
Personnelement sur ce monde c'est le monde à l'envers, les pourris partent en premier les meilleurs restent. Certe on est pas de bon adversaires car on fait pas de vocal avec vous désoler les filles mais c'est pas mon style d'allez faire des vocals avec des gens qui essayent de nous manipuler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26237

Guest
te sens pas trop pousser des ailes alka ...

tu sais pertinement que je n'etais pas derriere le compte lors de ton "opé" ... j'ai laissé mon sitteur au dépourvu voila tout.

et monde, je ne suis pas une personne de sexe feminin, donc je ne sais pas a qui s'adresse ton message.
 

DeletedUser15449

Guest
te sens pas trop pousser des ailes alka ...

tu sais pertinement que je n'etais pas derriere le compte lors de ton "opé" ... j'ai laissé mon sitteur au dépourvu voila tout.

et monde, je ne suis pas une personne de sexe feminin, donc je ne sais pas a qui s'adresse ton message.

Elle se reconnetra ;) Et puis t'inquiete pas pour les hommes on à bieres :p
 
Haut