=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pouahahah tu es encore plus bete que je le pensais, pas grave


je veux plus parler de certains AV qui remonte les murailles en 8 minutes :D

Je ne vais répondre qu'une chose "Ironie". Mais je te laisse en chercher la définition dans le Larousse, moi je suis trop "bête" pour te l'offrir.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....
 

DeletedUser26356

Guest
je veux plus parler de certains AV qui remonte les murailles en 8 minutes :D[/I]

Qui ?

Sinon, tu veux des noms de personnes qui PP leurs murs côté DK ? je t'en donne sans problème !

Mais ça serait ridicule... l'existence des PP crée clairement une différence entre les joueurs (elle permet aussi au site de vivre et donc à tout le monde de jouer), mais son utilisation n'est pas exclusivement propre aux AV, loin de là ;)

Bref, encore une intervention assez pathétique... je ne reviendrai même pas sur le noblage grâce à une taupe (ben oui, ça creuse des tunnels sous les murs, du coup, les noblages sont facilités, lol)... et encore moins sur le noblage CB (oui, nouvelle option premium qui permet de soudoyer les troupes du vivi qui te laissent entrer sans combattre) !
 

DeletedUser18924

Guest
Bonjour,


Et ben je vois qu'il n'y a pas Morag qui a craqué son slip hier. :rofl:
Même pas envie de te ridiculiser encore plus que tu ne le fais. ;)

Bon jeu.
Monkey.
 

DeletedUser15449

Guest
pouahahahah

visiblement faut rappeler comment joue les AV

1 - avec la cb, bah oui quand on voit que la muraille passe de 0 à 20 en 8 minutes, c'est clair qu'on ne peut pas faire de miracle, en tonki !!!!
2 - avec une taupe

a part ca, qui n'est pas tres fair play ???? pas les DK en tout cas

arrêtez de critiquer les DK alors que vous noblez garce a vos taupinages et a vos CB

si vous voulez dire quelques choses, faites le entierement au moins

On utilise la CB car vous savez faire que cata et pas nobler donc voilà quoi.
La taupe? Vous êtes encore avec ça vous je vois pas trop en quoi elle nous sert à vous noblez vous savez pas défendre et c'est pas notre faute :( La seule qui c'est faire des chose en def c'est athé (Et oui je suis quand même gentil des fois :))
 

DeletedUser24355

Guest
Nobler avec carte bancaire? Une nouvelle option premium ça? ^^

toi, faut que tu viennes un jour coplay avec nous :inlove:
un peu de douceur dans ce monde de brute...



PS meg: respires !!!
8mn pour remonter une muraille 20 - trop cher je pense. Tu as du voir ça sur d'autres rapports que les notres. Ou tu ne l'as pas vu du tout et juste inventé pour l'effet de style.
Mais oui... on joue en PP illimité :p
ça rend moins efficace la tech cata pure sans noblage je te l'accorde; mais vu que je trouve que c'est une tech très limite qui ne vise qu'à pousser un joueur à stopper, c'est vraiment sans remord.
 

DeletedUser18924

Guest
Si ça pouvait te faire stopper au moins tu arreterais de me souler en audio. :angel:


Monkey.
 

DeletedUser25839

Guest
Bonjour,


Et ben je vois qu'il n'y a pas Morag qui a craqué son slip hier. :rofl:
Même pas envie de te ridiculiser encore plus que tu ne le fais. ;)

Bon jeu.
Monkey.

***

Edit Tiro : Encore une fois, pas le lieu pour parler modération.

***

Bon jeu quand même !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
***

Bilan de l'OP de Dimanche/Lundi :

Niveau OD :

=AV= : ODA = 6M / ODD = 2M2 + 2M6 d'ODA sur Morag qui a quitté les DK en cours d'OP pour y revenir après (pour les stats ^^).

DK : ODA = 1M-1M2 / ODD = 6M5 + 2M2 d'ODD de Morag-...


Donc un rapport de 8M6 d'ODA pour 8M7 d'ODD. Ca pique chez les DK. ^^


Niveau vivis :

Nous avons pris 35 villages environ.
Les DK ont pris 10 villages.

Certains échanges ont encore eu lieu aujourd'hui et je ne les ai pas compté.


Merci et bonne guerre à tous.
Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
***


Un peu d'intelligence :

790891opAV.jpg


PS: Bien entendu pour les stats on triche.
PS2: Bien entendu Morag aussi puisqu'on peut y ajouter 13 vivis perdus entre son départ et son retour DK.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Le problème de Monkey c'est qu'il a trop de temps pour poster sur les fofos et lire les MPs.

Sachant qu'avec 200 attaques, il est sous l'eau donc plus calme, ... mais que fait la police !!!???? :mad:
 

DeletedUser

Guest

je veux plus parler de certains AV qui remonte les murailles en 8 minutes :D

peux tu me dire qui c'est stp! lui il va prendre severe, j'ai deja dit pas plus de 5min les murailles... les averto vont tomber!

par contre, on parle sans arret de taupe ici! euh si c'est le cas, j'aimerais bien en profiter aussi :)

Edit Tiro : Inutile de persister dans ce sens.

ps: merci a coucou de jouer franc jeux et jusqu'au bout! c'est si rare chez les dk (en esperant qu'il ne soit pas sitter)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19199

Guest
aucun DK pour venir au secours du malheureux Morag qui s'en prend plein la figure.

Pas très solidaire tout ça :zip:


Médisant!^^

Demande à sammara si elle s'est pas faite sniper par 3 fois hihihi et qqch me dit qu'il y avait plus d'un(e) DK sur ce coup...
 

DeletedUser19199

Guest
peux tu me dire qui c'est stp! lui il va prendre severe, j'ai deja dit pas plus de 5min les murailles... les averto vont tomber!

par contre, on parle sans arret de taupe ici! euh si c'est le cas, j'aimerais bien en profiter aussi :)

Edit Tiro : Inutile de persister dans ce sens.

ps: merci a coucou de jouer franc jeux et jusqu'au bout! c'est si rare chez les dk (en esperant qu'il ne soit pas sitter)


Qu'est ce que tu viens encore poster ici? dis moi vite sous quel compte tu es xD

Je ne sais pas de quel franc jeu tu parles ni pourquoi tu as besoin de sortir notre coucou de son nid, mais à la limite si tu ne connais pas les DK tu évites de critiquer leur petite personne, c'est un jeu, quand tu auras appris à connaître les personnes tu viendras émettre un jugement... C'est toi en charge de la diplo? Mtnt que je revois ton pseudo la méthode me donne un goût de déjà vu, mm issue?^^

Je suis venue vous faire un smile pcq Doodie et Doodle sont en manque de lecture ces temps ci et je ne voudrais pas les décevoir, j'ai déjà hancock qui m'en veut à mort, un =AV= qui consulte ça suffit à sa majesté ;D
Par contre mes tous doux, avouez que la casse vous coûte cher, la muraille en 8 minutes de 12 niveaux c'est pas inventé, RCs à lappui et plus d'une fois ;D Mais si vous pouvez vous le permettre après tout le PP est autorisé et de plus en plus de possibilités pr l'utiliser dc j'ai envie de dire à quand la loyauté abaissée en 2 nobles grâce à la CB xD

Bon jeu à tous, et restons humbles...
 

DeletedUser15449

Guest
Médisant!^^

Demande à sammara si elle s'est pas faite sniper par 3 fois hihihi et qqch me dit qu'il y avait plus d'un(e) DK sur ce coup...

Plusieur pour snipe? Ben mince vous avez un niveau encore pire que ce que je pensais, je croyais que une seule personne les avait snipe :x
Pour l'utilisation de pp je pense que tu ne peux rien dire car tu en fait la même, le problème c'est que tu le fait quand y'à pas de troupe pour défendre... C'est un peu inutile
 

DeletedUser24043

Guest
ps: merci a coucou de jouer franc jeux et jusqu'au bout! c'est si rare chez les dk (en esperant qu'il ne soit pas sitter)

Justement athé il lui faisait nu compliment :)
celui de continuer à jouer et à se battre jusqu'au bout.
 

DeletedUser18924

Guest
Athénea :

Alkapone est hancock IG. ;) -> Mais il est moche. xD
Le diplo c'est moi qui gère. ;) -> C'pour ça qu'on est mauvais. xD

Pour les PP, euh et bubu avec son mur à 20 et son eglise en quelques minutes ? Tu n'en parles pas ? Les murs que tu PP avec des vivis vides de troupes (du même village), tu n'en parles pas ? Alalala...

Monkey.
 

DeletedUser521

Guest
Il faut composer avec tous les éléments qu'offre le jeu, même les moins appréciables sur le papier à l'image des fonctionnalités premium. Ce n'est assurément pas ce qui bouleversera une guerre, cela peut sauver un village de temps à autre, mais sur le long terme ce n'est pas ce qui forme une victoire.

Alors, régalez-nous plutôt des combats si vous le voulez bien...

;)
 

DeletedUser

Guest
athénéa, oui oui c'est moi hancock^^ et oui je connais beaucoup de dk! enfin croyais en connaitre, depuis ce sont devenu des joueurs assez mauvais!

coucou je le felicite je vois pas pourquoi tu viens t'emporter betement!(les bons dk sont rare, prenez en soin) vos technique sont pourrites et digne de n..b j'y suis pour rien, c'est vous qui jouez! retourne mp duke, il a pas assez nobler de barb pour vous je trouve^^ et surtout pense pas qu'il me retarde, il fait juste passer le temps^^

vous ne savez pas jouer (cata et noblage de barb, c'est demontrer, voila ou vous en etes!) j'aimerais bien dire le contraire et que cette guerre soit amusante mais ce n'est pas le cas!

la cb, humm tres pratique ce systeme^^ a quand le noblage en 2 nobles??? c'est vrai ça, je vais demander tiens^^


Avertissement reçu : la provocation sous quelle forme que ce soit n'est pas autorisée.

Édité par naroud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
@Naroud : Je fais le bilan des OP qu'on fait c'est dejà pas mal. ;)

@Alka : Tiens, tais toi, prends toi un avertissemrnt sale vilain personnage. <3

Monkey.
 

DeletedUser

Guest

Est ce que l'on peut nous éditer la première carte histoire de voir les avancements de chacun ?
(et histoire de revoir mes anciens villages :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut