=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18924

Guest
Debut de la guerre :

DK : 6,866,970 points / Rang : 2ème / Membres : 72 / Villages : 933 / ODA : 15,991,376 / ODD : 4,562,171
=AV= : 4,565,229 point / Rang : 4ème / Membres : 27 / Villages : 588 / ODA : 12,950,649 / ODD : 7,249,483


432268Dk2.png



Maintenant :

DK :16,437,138 points / Rang : 4ème / Membres : 54 / Villages : 1962 / ODA : 39,534,074 / ODD : 28,323,548
=AV= : 21,905,693 points / Rang : 1er / Membres : 28 / Villages : 2398 / ODA : 83,808,642 / ODD : 47,174,619


graph_map2_fr_18_1000_400_550_2_0_1_0_1__TR0-5344_TC0-30_TR1-1073_TC1-5_TR2-484_TC2-180.png


Monkey.

P.S : Je n'arrive pas à faire un spoile sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est clair que ça à bien bouger ^^

GG à mes anciens compagnons :p ( et à mon petit gnaf <3 :p )
 

DeletedUser18924

Guest
Eh modo, comment on spoil ?

J'espère que tu vas mieux. ;)

Monkey.
 

DeletedUser26334

Guest
j'appelle pas ça une tactique: lorsqu'un compte joue uniquement pour faire progresser les autres , ça s'appelle du push.
Malheureusement sous cette forme, les règles ne l'interdisent pas même si c'est de manière évidente contraire à l'esprit :mad:

Il devrait supprimer le droit de recyclage aussi non bonne idée vous trouver pas ?

Toi tu vas tellement rien du tout, que je pense que personne n'a compris ce que tu sous entendait XD

j'adore cette guerre, car il m'arrive souvent de découvrir un pseudo qui ne me disait rien --'

Ah au fait tu as pris combien de vivis loyuoy en 86 jours de guerre? 0? non...c'est pas possible, ils ont du faire une erreur?

T'es sur qu'ils ont bien comptabilisées tes prises? fais un ticket x)

Petit rappel pour tous, les DKs ne sont pas des geeks, ils ont aussi une vie Irl, Guerre tribale est une partie de votre vie les =AV= ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25935

Guest
On se calme les réglements de compte c'est en MP est non sur le forum :)
 

DeletedUser15449

Guest
Le droit de recyclage? c'est sur c'est différent que la fusion de compte x)

Oui on va se calmer alors (a)
 

DeletedUser

Guest
Au DK, je suis un joueur externe a cette guerre *_* mais si vous voulez gagnez, vu que vous avez clairement pas le niveau de jeu pour affronter les av, s'est simple, nobler 100% gris dans les terre ennemis, monter que la ferme/caserne au max pour avoir des villages a 5000 point max, tourner vos comptes 80% def et n'utuliser plus que vos off pour les balancer de facon aleatoire avec 300 cata sur ferme dans les zones av reculer.

en 3-4 mois il seront tellement tous decourager de jouer qu'ils vont passer gris et que vous pourrez les recycler a leur tour <3
 

DeletedUser24043

Guest
c'est clair que ça à bien bouger ^^

GG à mes anciens compagnons :p ( et à mon petit gnaf <3 :p )


Toi t'a interet a revenir jouer avec moi sur un autre monde sinon je te parle plus! :mad:

Au DK, je suis un joueur externe a cette guerre *_* mais si vous voulez gagnez, vu que vous avez clairement pas le niveau de jeu pour affronter les av, s'est simple, nobler 100% gris dans les terre ennemis, monter que la ferme/caserne au max pour avoir des villages a 5000 point max, tourner vos comptes 80% def et n'utuliser plus que vos off pour les balancer de facon aleatoire avec 300 cata sur ferme dans les zones av reculer.

en 3-4 mois il seront tellement tous decourager de jouer qu'ils vont passer gris et que vous pourrez les recycler a leur tour <3

Alors ça c'est énorme!!!

Demandes a duke ce que ça a fait quand il a pris plein de VB d'un coup?

Nous les vivis qui sont pas potables soit:

-On attend qu'ils montent.
-On les catas.


Il vont les monter comment tes VBs si on cata tout le temps hein? qui c'est qui va etre découragé vu que pendant qu'ils nobleront leurs VBs et qu'ils défendront, nous on prendra le reste de leurs vivis à 9000pts?

j'ai pas compris là....



Edit: fusion des messages
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1, le double post s'est mal

2, Comprends que s'étais surtout du fouttage de gueule

3, tu fais comment pour cata en continu 1000 vivi? Tu peux pas, + vous pillerez beaucoup moins, si se n'est plus du tout. Donc oui, sa te semble une stratégie stupide, mais sa reste leur meilleur chance de vous battres selon les moyens qu'ils ont.

Faut sortir de ton petit cocon 4 off + train de nobles + support sincro, le tout en 2-3 seconde, il y a bien des moyens de vaincre/ralentir un ennemi ;)
 

DeletedUser24355

Guest
1, le double post s'est mal

2, Comprends que s'étais surtout du fouttage de gueule

3, tu fais comment pour cata en continu 1000 vivi? Tu peux pas, + vous pillerez beaucoup moins, si se n'est plus du tout. Donc oui, sa te semble une stratégie stupide, mais sa reste leur meilleur chance de vous battres selon les moyens qu'ils ont.

Faut sortir de ton petit cocon 4 off + train de nobles + support sincro, le tout en 2-3 seconde, il y a bien des moyens de vaincre/ralentir un ennemi ;)


tu devrais tester sim city - c'est bien aussi et il n'y a pas de méchants agressifs qui essaient de te piquer tes villages :rofl:

Mais si tu préfères GT, voilà une version qui devrait te plaire:
http://www.tribalhugs.net/
 

DeletedUser

Guest
2 AV qui décolle ? Vous voyez les DK ? écouter moi, sa les frustres déja :D


PS: j'ai du raser plus de Top 20 que t'en fera jamais pepsi *_* Just saying
orange, thekilerone,
 

DeletedUser18924

Guest
Kile, on s'en fou de tes noms, de ce que tu as fais, de ce que tu as dans le slip. Et il en va de même de tout le monde.

Kile est venu conseiller les DK, il a tout à fait le droit de le faire. Alors arretez de jouer à "kikiàlaplusgrosse", c'est lourd.

Merci bien...
Monkey.
 

DeletedUser24043

Guest
1, le double post s'est mal

2, Comprends que s'étais surtout du fouttage de gueule

3, tu fais comment pour cata en continu 1000 vivi? Tu peux pas, + vous pillerez beaucoup moins, si se n'est plus du tout. Donc oui, sa te semble une stratégie stupide, mais sa reste leur meilleur chance de vous battres selon les moyens qu'ils ont.

Faut sortir de ton petit cocon 4 off + train de nobles + support sincro, le tout en 2-3 seconde, il y a bien des moyens de vaincre/ralentir un ennemi ;)

Alors!

1. J'ai pas dit que c'était stupide! Mais ...
2.On sait tous les 2 que ça leur fera pas gagner la guerre.
3.Vu qu'ils sortent par leurs troupes les catas se feront avoir à quai.
4.Je me rends compte que j'ai encore plein d'autres arguments, mais je sais que ça sert a rien d'en débattre de ça ici.

Oui c'est une TRES TRES bonne idée les DK! J'ai rien dit...

Excusez moi faites comme il dit s'il vous plait p

7. Astuce Orange N°1:
Devenir le coach des tribus en perdition.
Non seulement vous vous ferez respecter, mais en plus vous gagnerez des esclaves pour la vie (O maitre)
Et encore mieux, tout en faisant semblant de les conseiller, vous les orienterez tout doucement vers la défaite la plus complète, tout en ralentissant les autres joueurs de la map.
(Et en plus ça fera rager les copains qu'auront plus de VB pour piller)

:D
 

DeletedUser19199

Guest
athénéa, oui oui c'est moi hancock^^ et oui je connais beaucoup de dk! enfin croyais en connaitre, depuis ce sont devenu des joueurs assez mauvais!

coucou je le felicite je vois pas pourquoi tu viens t'emporter betement!(les bons dk sont rare, prenez en soin) vos technique sont pourrites et digne de n..b j'y suis pour rien, c'est vous qui jouez! retourne mp duke, il a pas assez nobler de barb pour vous je trouve^^ et surtout pense pas qu'il me retarde, il fait juste passer le temps^^

vous ne savez pas jouer (cata et noblage de barb, c'est demontrer, voila ou vous en etes!) j'aimerais bien dire le contraire et que cette guerre soit amusante mais ce n'est pas le cas!

fais le malin, t'as le compte pr cette fois ci et mm pas besoin de ramener les copains ;D tu aurais du me le dire de suite mon petit GF*AM :p



Sinon mes petites pommes d'amour j'ai pas critiqué l'usage du premium, je l'utilise quand j'en ai besoin, mais certainement moins que d'autres, vous faites ce que vous voulez, si vous avez la 3ème fortune du pays vous pouvez bien la passer ds vos murailles je m'en tamponne^^
J'ai pas saisi toutes les subtilités troupes etc mais je suis nooby rappelons le, un jour qui sait je vous comprendrais peut être... mais j'ai de sérieux doute


Et merci à thekilerone, mais méfie toi, dès qu'ils trouvent qqn à citer et reciter ça décortique chaque phrase une à une... Heureusement Gnaf partage son champ de chardons...
 

DeletedUser

Guest
@gnaf, a partir du moment ou tu as perdu + de 30 vivis face au DK et que tu en as recycler 30 autres, je crois que tout tes arguments deviennent invalide, sorry :p

J'ai toujours eu la mauvaise habitude de prendre contre les ''pgm'' son toujours plus fun a poutrer ^^


athénéa du world1 ? femme d'angelor ?
 

DeletedUser

Guest
fais le malin, t'as le compte pr cette fois ci et mm pas besoin de ramener les copains ;D tu aurais du me le dire de suite mon petit GF*AM :p


peux pas repondre, je vais me prendre un averto :( decevante ma vieille... mais pas surpris :zip:
 

DeletedUser24355

Guest
J'ai toujours eu la mauvaise habitude de prendre contre les ''pgm'' son toujours plus fun a poutrer ^^

le seul pgm ici, c'est toi... nous on a jamais poutré de joueurs du top20 on frappe toujours plus petits sinon trop peur :eek:

visiblement tu connais rien de nos antécédents avec les DKs et pourquoi ça tourne comme ça donc :zip:


mais viens nous poutrer quand tu veux.
 

DeletedUser24043

Guest
C'est sur que quand tu pars 10 en vacances et que tu perds 23 vivis, tu rentres t'as un peu les boules x(

Par contre ce qui importe c'est qu'en attendant mon compte au front depuis 90 jours il tient et mon ODA/ODD sont pas mal^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut