[Refusée] attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'arrive pas à comprendre ton avis mais bon
Les cadenas sa alourdit aussi la page non ?
 

DeletedUser

Guest
Non moi aussi je trouve que c'est inutile. La page mettra plus de temps à se générer et dans ce jeu le temps est précieux :)
Ce qui est surtout problématique c'est qu'a partir du moment ou tu fake il y'aura des haches partout donc contre.
 

DeletedUser9745

Guest
Dans ce cas, pourquoi pas une option qui dise "Afficher les villages attaqués sur la carte." (Affiché dans la barre d'option en dessous de la mini carte).

Au moins, alourdiront ceux qui veulent, et laisseront vierge ceux qui trouvent ça inutile.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Si, ça alourdit les pages, ça fait un temps de chargement en plus pour quelque chose d'inutile ^^


Ça alourdi rien du tout, déjà le cadenas est chargé une seul fois pour tous les villages, et même il est souvent déjà chargé dans la ram ou le navigateur.

Sinon totalement pour la suggestion, avec une hache de la bonne couleur :). D'ailleurs il faudrait faire pareil avec les attaques sur la carte, pour voir d'un coup d’œil sur quelle village on envoie des off, des fakes ou des nobles.
 

DeletedUser15555

Guest
Ça alourdi rien du tout, déjà le cadenas est chargé une seul fois pour tous les villages, et même il est souvent déjà chargé dans la ram ou le navigateur.

Sinon totalement pour la suggestion, avec une hache de la bonne couleur :). D'ailleurs il faudrait faire pareil avec les attaques sur la carte, pour voir d'un coup d’œil sur quelle village on envoie des off, des fakes ou des nobles.

Alors déjà d'une, si, quand tu rajoutes un truc sur une page, ça l'alourdit et ça alourdit donc le chargement, surtout si en plus le jeu doit chargé les haches de différentes couleur.

Et le village qui reçoit fake, off et noble, tu fais quoi ? Tu mets les 3 côte à côte ? :mad:

 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30

Et le village qui reçoit fake, off et noble, tu fais quoi ? Tu mets les 3 côte à côte ? :mad:


Ben regarde comme c'est maintenant pour les couleurs... :|
De plus les haches sont chargé qu'une seul fois, qu'elle s'affiche dans ton village, dans l'aperçu des attaques, etc. C'est toujours la même :| Donc elle sera déjà chargé lorsque tu cliques sur le profil d'un joueur.
Et puis sérieusement, tu as constaté des ralentissement lors de la dernière mise à jour lorsque le nombre de hache à charger est passé à 3? Ça change dalle de ce point de vu, surtout que le profil d'un joueur est un endroit peu chargé en comparaison de la carte ou de l'aperçu des villages.

Personnellement, je n'utiliserai pas ça pour ne pas oublier de fake un village, mais pour voir sur lesquelles j'ai envoyé une off.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, pourquoi pas une option qui dise "Afficher les villages attaqués sur la carte." (Affiché dans la barre d'option en dessous de la mini carte).

Au moins, alourdiront ceux qui veulent, et laisseront vierge ceux qui trouvent ça inutile.

c'est pas sur la carte c'est sur la liste des vivis sur le profil d'un joueur
 

DeletedUser14621

Guest

Alors déjà d'une, si, quand tu rajoutes un truc sur une page, ça l'alourdit et ça alourdit donc le chargement, surtout si en plus le jeu doit chargé les haches de différentes couleur.

Et le village qui reçoit fake, off et noble, tu fais quoi ? Tu mets les 3 côte à côte ? :mad:


Mort de rire. Une petite icône comme celle-là prend grand max. 30kb. (Kilobytes). Sois, rien. Ce qui ne ralentira pas le serveur, ni la page. Et t'en fais pas pour cat-sun, toi qui propose l'idée, lui c'est le genre de gars qui est toujours contre tout, tant que ce n'est pas lui qui fait la proposition. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Autant que les haches soient de couleur sur la carte serait utile, autant les avoir sur le profil du joueur, je trouverais ça inutile.

Quand tu attaques un joueur il y a rarement l'ensemble des villages que tu cibles qui sont tous collés les uns à la suite des autres. Donc à moins de vouloir perdre ton temps à comparer les coordonnées via le profil du joueur, je ne vois pas trop l'utilité. Autant regarder sur la carte la zone que tu impactes et faire un clic droit sur chaque village du dit joueur. Et ensuite un simple "fermé l'onglet" pour chaque village en règle. :)

PS : white-hope, ou celui qui propose des choses et qui refusent de recevoir un avis contraire. Le tout dans l'avis contraire, c'est qu'il faut qu'il soit un minima argumenté.
Arrête donc la provocation gratuite.
 

DeletedUser

Guest
sur la carte on voit déjà des haches pour ceux qui ont le premium
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui mais je voulais dire par là mettre des haches de couleur en fonction de ce qui arrive sur les différents villages :)
 

DeletedUser

Guest
ah oui ok
mais c'est pas vraiment dans le même but que ce que je voulais initialement
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut