[Refusée] attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
quand on va sur le profil d'un joueur, il y a un cadenas a coté des villages résa.
je propose qu'on rajoute un peu dans le même genre une hache (comme la hache sur la carte) à coté des villages que l'on attaque, en prenant en compte les attaques lancés par tous nos villages
 

DeletedUser24506

Guest
POUR comme ça on est sûr de pas oublier des vivi qu'on a pas faker ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bof, quand t'envois 500 fakes sur un joueur, en génèral tu attaques tout ses villages xD Ou plus quand le joueur a plus de village, dépends des mondes

contre
 

DeletedUser24506

Guest
Bof, quand t'envois 500 fakes sur un joueur, en génèral tu attaques tout ses villages xD Ou plus quand le joueur a plus de village, dépends des mondes

contre

C'est un truc en plus cat' faut pas être négatif :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pourquoi pas en effet, ce n'est pas gênant et je trouverais ca logique que ce soit affiché.
 

DeletedUser

Guest
je pense également que sa pourrait servir si on a une perte de mémoire par la fatigue la nuit ou autre
 

DeletedUser

Guest
Bof, quand t'envois 500 fakes sur un joueur, en génèral tu attaques tout ses villages xD Ou plus quand le joueur a plus de village, dépends des mondes

contre

ba pas tout le temps... des fois les scripts sont parresseux xd et tous les vivis ne sont pas attaqués
 

DeletedUser23729

Guest
Pour aussi et c'est une très bonne idée je trouve :)
 

DeletedUser19924

Guest
Pour, encore une chose pouvant nous facilité le jeu à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
est ce que les modérateurs vont mettre en place un sondage ou pas ?
 

DeletedUser20037

Guest
Pour
Il faudrais que pas que sois une simple hache d'attaque, mais une hache selon la plus grandes quantité de troupes.
Par exemple si il y a 5 fake et 1 off, on verais l'hache des +5000 troupes
 

DeletedUser15555

Guest
Pour
Il faudrais que pas que sois une simple hache d'attaque, mais une hache selon la plus grandes quantité de troupes.
Par exemple si il y a 5 fake et 1 off, on verais l'hache des +5000 troupes


On mets plein de couleur, on demande à Inno de faire des trucs qui clignotent et on renome le jeu en "Guerre Disco" ? :D

Encore et toujours contre, surtout avec cette proposition x)
 

DeletedUser381

Guest
oui sa serai super, et sa donnerai aussi si on doit rajouter de l'off pour vider les villages:
"il faut rajouter de l'off, ma couille!"
"sa passe, mais alors là sa passe crème"
quand un train arrives:
"va y francky, c'est bon, va y francky, c'est bon bon"

sa ferai un malheur.

en d'autres termes, je sus contre ce genre de chose qui ne ferai que alourdir les pages pour au final rien d'interessant.
 

DeletedUser

Guest
Sa ne va pas alourdir les pages
Sa met juste une hache à coté des villages, comme les cadenas de résa
Sa ne gêne pas à ce que je sache les cadenas, ba la c'est pareil.
 

DeletedUser15555

Guest
Si, ça alourdit les pages, ça fait un temps de chargement en plus pour quelque chose d'inutile ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut