attaque de nuit

  • Auteur de la discussion messire didier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
en gros faut avoir un coplay de l'autre coté de l'atlantique si tu veux t'en sortir ou alors un nolife :)

ouais c'est dommage mais pour s'en sortir le seul moyen c'est de passer du temps sur le jeu après un système de protec ne serait pas mal mais quand même dur a appliquer :(

bref de toute facon c'est un peu comme les Mmo les jeux sur navigateur faut geeker :p
 

DeletedUser10901

Guest
Je suis totalement contre.
Personnellement j'attaque que de nuit!
Pourquoi?
Et bien je suis québecoise!
Tant qu'a y être mettez un mode sommeil de jour!?
Pour les paresseux et les québecois.
Non mais c'est le jeu.
Sois tu prends un co play sois un membre de ta tribu sitte ton compte quand tu dors ou tu es au lycée.
Qui a juste sa a faire être connecter 24/24?
Personne.
Il faut sortir aller acheter de quoi manger.
Allez a l'école.
Voir des amis,
Voir de la famile.
Fêter.
Se dégourdir les jambes.
Bref c'est un jeu de guerre ou on va loin quand on est bien accompagnés.
Il a des trèves pour Noel... Que je trouve très intelligent.
Mais un mode sommeil c'est poussez loin si l'on considère que la moitié des personnes ne dort pas en même temps.:p
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas obligé de mettre un mode sommeil, mais certain dégats peuvent etre réduit par exemple. Et je pense pas que la moitié des personnes du jeu soit québécoises :D :p
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit précédemment un joueur, en effet le fait de devoir être connecté très régulièrement fait de guerre tribale un jeu réservé à une partis de joueurs seulement, ce qui fait que l'on se prive bel et bien de nombreux joueurs qui pourraient être très bons, mais qui, par manque de temps, ne ferait pas long feu.

Guerre tribale est totalement injuste si tu pars dans cette logique là :
- On peux se faire allumer de nuit.
- On peux se retrouver trahis par les siens.
- On sait pertinemment qu'il est impossible de survivre face à un joueur 10 ou 15 fois plus gros que nous et pourtant le système bidesque de moral ne change pas.
Bref on pourrait citer des tas et des tas de raisons qui font que ce jeu est d'une injustice phénomale, et je pense que je serais d'accord avec la quasi totalité de ces arguments.

Ceci dit, cela fait partie du jeu, c'est comme ça, entre le premium et le gestionnaire il est assez simple de ne passer qu'une petite heure par jour sur le jeu selon le nombre de villages que tu as, je ne parlerais par contre pas du coplay qui est une injustice aussi mais dans l'autre sens.

Il ne faut surtout pas partir du principe que ce jeu est d'une manière ou d'une autre égalitaire, non, ce jeu est injuste et c'est à toi de te faire ta place pour être un peu plus tranquille.

Avec une telle politique en effet on risque pas d'attirer grand monde mais en 4 ans de jeu j'ai eu le temps de le remarquer et de le reremarquer, les injustices sont légions.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pkoi on favoriserai les joueurs qui dorment la nuit car ils ont ecole le lendemain. Quand tu attaques tu envoies souvent tes troupes a l'avance pour qu'elles arrivent la nuit (vers 4h du mat c l'ideal ^^) mais le mec qui se fait attaquer a le tps de preparer sa defense avec sa tribu. La part belle est mise aux defenses (moral / Mur / 2 FA pour poutrer 1FD / possibilité de mettre de la defense supplementaire pour minimiser les degats alors qu'une off ne sera jamais composée de plus de troupes que la ferme peut en contenir (10 off a la suite n'egaleront jamais 10 off reunies en une seule alors que 10def reunies permettront d'avoir moins de degats que 10 def a la suite)
Alors pdt les vacances on instaure un bonus vacances pour penser a ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas etre present alors que les ado eux sont connectés (au lieu d'aller jouer dehors)

Le mode sommeil existait sur TW et il a vite été supprimé tout simplement car des lavettes qui recevaient des attaques activaient ce mode sommeil juste avant l'impact et on tapait dans le vide. Et juste apres l'impact il désactivait le mode sommeil. ET vu qu'on etait limité avec le bash a 5 attaques en 24h par village le mec pouvait s'en sortir tranquillement en fuyant
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit précédemment un joueur, en effet le fait de devoir être connecté très régulièrement fait de guerre tribale un jeu réservé à une partis de joueurs seulement, ce qui fait que l'on se prive bel et bien de nombreux joueurs qui pourraient être très bons, mais qui, par manque de temps, ne ferait pas long feu.

Guerre tribale est totalement injuste si tu pars dans cette logique là :
- On peux se faire allumer de nuit.
- On peux se retrouver trahis par les siens.
- On sait pertinemment qu'il est impossible de survivre face à un joueur 10 ou 15 fois plus gros que nous et pourtant le système bidesque de moral ne change pas.
Bref on pourrait citer des tas et des tas de raisons qui font que ce jeu est d'une injustice phénomale, et je pense que je serais d'accord avec la quasi totalité de ces arguments.

C'est là où le jeu prend tous son ampleurs, le but du jeu n'est pas de jouer solo mais de jouer avec qui tu as confiance et réciproquement, là oui

et si tu sais jouer sniper & backtime, tu peux démolir des gars 10x plus gros que toi si ils savent pas jouer ;)

Donc... je crois que c'est fini, ce jeu là faut être présent sur le compte et je tiens à dire que gt est aussi injuste que la vie :D
 

DeletedUser

Guest
@ ein-joean

Rien à dire je suis d'accord avec toi, mais ça n'enlève rien au fait que ce jeu se révèle très injuste.

Pour avoir été à la place de la victime et à la place du bourreau tour à tour, je peux te dire que lorsque tu as 10 000 points et 2 villages qui se courent après tu fais pas long feu contre un gars qui a 10 ou 15 fois tes points, et quand même bien tes alliés t'aideraient à t'envoyer du support, ça dure le temps que ça dure mais tu finis toujours par te faire avoir.

Etant aujourd'hui à la place du " gros " ( enfin presque ) je noble régulièrement ( au moins un par semaine ) des joueurs très faible en points très facilement, et même s'ils sont aidés par des alliés, quelques offs en plus ou attendre une ou deux semaines que le joueur renvoie les troupes en support et c'est réglé je noble et basta.

Je veux simplement faire comprendre à l'auteur qu'il ne doit pas partir du principe que ce jeu est juste, car c'est tout le contraire, et des jeux du genre j'en ai fait un paquet pour dire que celui là est particulièrement injuste.
 

DeletedUser21524

Guest
Cry is blood, merci, grace a toi je sais que guerre tribale est pas fait pour moi ;)

On devrait mettre ton post sur la page d'acceuil de gt pour que les gens sachent de quoi s'attendre ^^

Sur ce , a plus, je vais trouver un autre jeu pour geeker ^^
 

DeletedUser

Guest
une chose et clair et qu'il faut quand même s'avouer est que être actif de nuit ou être quebequois donne quand même un petit avantage.

Je pense que si il n'y avait pas de quebecquois sur le jeu ou qu'ils auraient un serveurs à eu le mode nuit serait en place depuis bien longtemps. genre bloquer le jeu entre 1h et 5h. ou donner un malus offensif..

Je suis français et je reconnais qu'il ne faut pas être égosite, et accepter que le serveur FR n'est pas le serveur de la France métropolitaine mais le serveur de tous les francophones du monde. et si j'était quebecquois je serait biensur totalement contre...

Les anglais et les américains ont pourtant chaqu'un un serveurs différents donc la solution viens peut être la.
mais les anglais sont plus nombreux que les quebecqois et je comprend qu'ils peuvent s'ennuyer lourdement sur un serveur si ils sont tout seuls..
encore plus bizaremment il y a un serveur spécial pour les suisses, alors qu'il n'y pas de langue suisse même si la mojorité parlent allemands, les allemands s'en servent donc comme serveur supplémentaire je suppose...

donc voila evidemment sttoper le serveur reviendrai a ce que les quebecquois ne jouent pendant les heures ou surement les gens se connecte le plus c'est a dire en début de soirée....
pas vraiment de solution.

pourtant lorsqu'on joue, la nuit existe bien, le serveur est réglé a l'heure francaise, la carte est sombre et le village est iluminé..

la seule solution qui serait la plus juste serait que chacun décide les heures qu'il souhaite : en gros au début du jeu, on choisi les 6 heures ou sont village sera inatacable !! biensur ce reglage sera public pour ne pas avantager personne et l'attaquant sera averti si le village ne peut pas etre attaqué a cette heure.... voila dans l'idée

pendant ces 6 heures non seulement le village ne pourra être attaqué mais il sera également impossible de lancé une attaque pendant ces heures mêmes si elles arrivent après . le village sera bloqué il n'y aura pas non plus de ressources produites.

come cela le jeu sera adapté a chaque personnes selon son planning.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une chose et clair et qu'il faut quand même s'avouer est que être actif de nuit ou être quebequois donne quand même un petit avantage.

Je pense que si il n'y avait pas de quebecquois sur le jeu ou qu'ils auraient un serveurs à eu le mode nuit serait en place depuis bien longtemps. genre bloquer le jeu entre 1h et 5h. ou donner un malus offensif..

Je suis français et je reconnais qu'il ne faut pas être égosite, et accepter que le serveur FR n'est pas le serveur de la France métropolitaine mais le serveur de tous les francophones du monde. et si j'était quebecquois je serait biensur totalement contre...

Les anglais et les américains ont pourtant chaqu'un un serveurs différents donc la solution viens peut être la.
mais les anglais sont plus nombreux que les quebecqois et je comprend qu'ils peuvent s'ennuyer lourdement sur un serveur si ils sont tout seuls..
encore plus bizaremment il y a un serveur spécial pour les suisses, alors qu'il n'y pas de langue suisse même si la mojorité parlent allemands, les allemands s'en servent donc comme serveur supplémentaire je suppose...

donc voila evidemment sttoper le serveur reviendrai a ce que les quebecquois ne jouent pendant les heures ou surement les gens se connecte le plus c'est a dire en début de soirée....
pas vraiment de solution.

pourtant lorsqu'on joue, la nuit existe bien, le serveur est réglé a l'heure francaise, la carte est sombre et le village est iluminé..

la seule solution qui serait la plus juste serait que chacun décide les heures qu'il souhaite : en gros au début du jeu, on choisi les 6 heures ou sont village sera inatacable !! biensur ce reglage sera public pour ne pas avantager personne et l'attaquant sera averti si le village ne peut pas etre attaqué a cette heure.... voila dans l'idée

pendant ces 6 heures non seulement le village ne pourra être attaqué mais il sera également impossible de lancé une attaque pendant ces heures mêmes si elles arrivent après . le village sera bloqué il n'y aura pas non plus de ressources produites.

come cela le jeu sera adapté a chaque personnes selon son planning.

Ben fait toi protéger par ton alliance pendant ces 6h et en plus tu aura des ressources pendant ce temps!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les attaques de nuit devraient être interdites ou réglementés.
Certains ne font que cela.
Il n'y a aucune parade possible.
Il me semble que ce n'est pas dans l'esprit chevaleresque du Moyen-Age.
C'est un jeu, certes, mais si il n'y a plus le plaisir........... devant cette technique déloyale.
Bien à vous

Envoi une lettre au Père Noel, qui sait, il t‘aidera peut être plus que l‘ouverture de ce topic.:)
 

DeletedUser

Guest
Je suis daccord avec toi sur ce coup ploupy (même si cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis plus la proie mais le gros ^^'), pour en revenir, guerre tribale est un jeu de timing, perso j'envoie soit une attaque en pleine après-midi ou bien dans la soirée, dans les deux cas, soit il dort, soit il bosse, ou bien c'est un chômeur no-life & insomniaque, mais ça, j'en connais vraiment pas beaucoup. Le mode sommeil ? Beaucoup trop avantageux, j'peux concevoir que certains partent en vacances, mais là le co-playing doit pouvoir être gérer ou bien des remplaçants :/, c'est la base même de guerre tribale, un jeu de guerre, dans les temps du moyen âge, on mettait pas une pancarte en disant /!\ Nous attaquerons votre village à tel heure !
C'est donc dans le domaine chevaleresque. Donc, comme guerre tribale compte une majorité de français à travers le globe: que ça soit les dom-toms, québécois et les étrangers qui jouent (sisi ça existe ^^) bah voilà... et franchement, qui na jamais mit son réveil à 4h du mat pour parer ou lancer un noblage ou autre (enfin... les gros joueurs que nous sommes ^^)
 

DeletedUser21881

Guest
à coté de ça, dans l'histoire du monde, lors des différentes guerres, les défenseurs ont rarement (voir jamais) décidé de l'heure où ils pouvaient être attaqués. J'imagine mal les anglais demander aux allemands de faire une pause en 1940 pour le tea time....
 

DeletedUser16582

Guest
Ba sinon moi je propose que la nuit on ne recoive que des bisous.

Et au bout de 10 bisous récoltés tu gagnes un animal. Au bout de 100, tu rencontres la femme (ou l'homme) de ta vie.

Ensuite si t'arrives à marier les trois enfants que tu as eu (500 bisous le bébé), tu as gagnés la guerre.

:)
 

DeletedUser13032

Guest
Proposition tout simplement impossible à gérer... les Québecois ne vont pas attendre patiemment que vous vous levez pour lancer les attaques tout comme vous n'attendez pas notre réveil à nous pour en lancer. Les gens qui travailles de nuit? Ils peuvent pas revenir tranquillement du boulot et aller lancer un petit train avant de se mettre au lit? C'est bien les idées en théories, mais la théorie et la pratique ça fait deux.

une chose et clair et qu'il faut quand même s'avouer est que être actif de nuit ou être quebequois donne quand même un petit avantage.

Je pense que si il n'y avait pas de quebecquois sur le jeu ou qu'ils auraient un serveurs à eu le mode nuit serait en place depuis bien longtemps. genre bloquer le jeu entre 1h et 5h. ou donner un malus offensif..

Je suis français et je reconnais qu'il ne faut pas être égosite, et accepter que le serveur FR n'est pas le serveur de la France métropolitaine mais le serveur de tous les francophones du monde. et si j'était quebecquois je serait biensur totalement contre...

Les anglais et les américains ont pourtant chaqu'un un serveurs différents donc la solution viens peut être la.
mais les anglais sont plus nombreux que les quebecqois et je comprend qu'ils peuvent s'ennuyer lourdement sur un serveur si ils sont tout seuls..
encore plus bizaremment il y a un serveur spécial pour les suisses, alors qu'il n'y pas de langue suisse même si la mojorité parlent allemands, les allemands s'en servent donc comme serveur supplémentaire je suppose...

donc voila evidemment sttoper le serveur reviendrai a ce que les quebecquois ne jouent pendant les heures ou surement les gens se connecte le plus c'est a dire en début de soirée....
pas vraiment de solution.

pourtant lorsqu'on joue, la nuit existe bien, le serveur est réglé a l'heure francaise, la carte est sombre et le village est iluminé..

la seule solution qui serait la plus juste serait que chacun décide les heures qu'il souhaite : en gros au début du jeu, on choisi les 6 heures ou sont village sera inatacable !! biensur ce reglage sera public pour ne pas avantager personne et l'attaquant sera averti si le village ne peut pas etre attaqué a cette heure.... voila dans l'idée

pendant ces 6 heures non seulement le village ne pourra être attaqué mais il sera également impossible de lancé une attaque pendant ces heures mêmes si elles arrivent après . le village sera bloqué il n'y aura pas non plus de ressources produites.

come cela le jeu sera adapté a chaque personnes selon son planning.

Lol je suis Québecois, je le vis bien et je ne me trouve aucunement avantagé ... j'arrive à a avoir un horaire de jeu assez étaler pour gérer mes comptes tout en allant en cours et avoir une vie sociale mais tu crois que les français qui attaque pendant que chez moi c'est la nuit ils n'y en a pas? Elles affluent les attaques de jour (nocturne pour nous), celles qui passent sont rares voir inexistantes mais il y en a tellement. Les français sont plus nombreux que nous les Québecois donc désoler mais être Français n'est pas plus un désavantage qu'être Québecois.

Nan c'est faux moi je n'attend que ça un serveur Canadien/Québecois et j'en connais plusieurs qui y seraient intéressés mais ça n'arrivera pas :p Les canadiens anglais vont sur .net, .us, .uk et les canadiens français ici (en supposant qu'on va sur le serveur de notre langue première).
 

DeletedUser

Guest
Proposition

Bonjour,
La proposition ne me semble pas mauvaise en soi et il faut creuser là-dedans car on peut rendre le jeu plus agréable sans empêcher entièrement les attaqyes de nuit.
Donc je propose comme systeme:

- Le mode sommeil ne peut etre activé que pour une duree de 6 a 12 heures ( 12h c'est pour ceux qui occasionnellement s'envoient des cuites). Ex: s'il est activé à 00h00, il sera automatiquement résilié à 12h00 et plus tôt si le joueur se connecte auparavant.

- On ne peut que le remettre en route 12h après le precedent mode sommeil. Ex: j'ai arrete mon mode sommeil à 10h00 je pourrais donc uniquement le ractiver a 22h00 et apres.

- Pendant ce mode sommeil, le joueur ne peut être attaqué.

- Mais en contrepartie, sa production de troupes et de ressources et de batiments est stoppée.

- Le joueur ne peut activer le mode sommeil s'il a des attaques en cours sur ces vivis avant la mise en route du mode sommeil ( et dans ce cas-la s'il doit dormir il donne son compte en sitting).

- Pendant le mode sommeil aucun soutien ne peut être envoyé sur ses vivis ( pour pas tenter de gagner du temps pour defendre ses vivis. Par contre, les soutiens envoyes avant le mode sommeil peuvent arriver sans souci)

Faut pas la jouer perso les quebecois ous avez un avantage enorme et c'est pas normal certes vous aussi vous dormez quand nous on joue sauf que 95% des joueurs sont dans l'hexagone donc on a 95% de chances d'attaquer un francais tandis que vous meme en ne connaissant pas le joueur que vous attaquez dans 95% des cas vous nous douimlez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
contre, si vous pouvez pas jouer assez a ce jeu de temps réel... bah trouver un moyen de jouer plus.
 

DeletedUser

Guest
incompatible

Je suis contre pour la simple et bonne raison que Guerre triable et un jeu mondiale
 

DeletedUser

Guest
Si on en vient à des périodes de tranquillité, on peut créer une nouvelle fonction assez facile à mettre en place.
une fois par jour une période au choix de telle à telle heures 6h max, il ne peut être lancé d'attaques, mais en contre partie, les productions tournent à moitié. (comme pour la milice)
 

DeletedUser21881

Guest
Si on en vient à des périodes de tranquillité, on peut créer une nouvelle fonction assez facile à mettre en place.
une fois par jour une période au choix de telle à telle heures 6h max, il ne peut être lancé d'attaques, mais en contre partie, les productions tournent à moitié. (comme pour la milice)

non, je suis pas d'accord, imagines un peu, tu prépares une Op sur un joueur, 400 off à lancer, des fakes, et là au moment d'envoyer v'lan, tu te retrouves face à la période de tranquillité du joueur et toutes ta préparation tombe à l'eau.

De même, une tribe va pour attaquer une autre tribe, pour x raisons la tribe adverse sait avant que l'attaque aura lieu tel jour et telle heure, et là toute la tribe se met en veille....

Non, il faut laisser tel quel, tout le monde a le droit de jouer, ceux qui jouent le jour et ceux qui jouent la nuit et qui n'est pas forcément la nuit pour eux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut