attaque de nuit

  • Auteur de la discussion messire didier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les attaques de nuit devraient être interdites ou réglementés.
Certains ne font que cela.
Il n'y a aucune parade possible.
Il me semble que ce n'est pas dans l'esprit chevaleresque du Moyen-Age.
C'est un jeu, certes, mais si il n'y a plus le plaisir........... devant cette technique déloyale.
Bien à vous
 

DeletedUser

Guest
lol on va dire au quebecois de pas attaquer la nuit parce qu'ils ont un avantage grâce aux horaires :rofl:

par contre mettre en place un système de mode sommeil serait pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, enfin ne pas mettre un mode sommeil où à la fin on ne pourrais plus attaquer personne. Il ne faut pas oublier aussi certaines personnes qui travaille de nuit par exemple, et qui peuvent jouer en même temps. Bon je pense pas que ce soit énorme, mais quand même ^^ Et de nombreuses personnes même française joue la nuit !
Par contre, ce qui serait bien, c'est si par exemple on se met en "mode sommeil" (imaginons que cela existe), cela permettrais d'avoir moins de dégât sur ses villages ! Ainsi, nos village seraient moins touchés par les attaques; on peut jouer sur le moral ou autre, etc.. Il faudrait en discuter ^^
Mais il est vrai que la possibilité d'être moins touché pendant la nuit serait pas mal ^^
Après, là aussi, sa changerait pas mal de chose dans le jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
On pourrait trés faire un mode sommeil actif de telle heure jusqu'a telle heure mais pas forcement la nuit,

et si on active le mode sommeil alors qu'on recoit des attaques, les attaques serait quand meme actives pour ne pas pouvoir abuser du mode sommeil :p

aprés c'est juste une idée en l'air ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, on pourrait faire un mode sommeil pendant la nuit.
Et puis aussi pendant que les joueurs sont au collège...
Il faudrait aussi interdire pendant les heures de repas, les moments où les joueurs font leurs devoirs, pendant l’heure de la messe aussi ...
Bref, autoriser les attaques uniquement le soir entre 18h et 18h13 ...

Trêves de plaisanteries
Guerre Tribale est un jeu d'équipe.
Cela veut dire que pendant que vous n'êtes pas là, se sont d'autres membres de votre tribu qui veillent sur vous.
Si personne de votre tribu n'est là, c'est que votre tribu est mal faite, point barre.
Il y a tous les outils sur GT pour permettre aux membres d'une tribu de faire face collectivement 7 jours sur 7, 24h sur 24 (coplay, sitting, etc...)
Mais pour ça, évidemment, faut jouer collectif, et c'est pas donné à tout le monde ...
 

DeletedUser

Guest
enfin ne pas mettre un mode sommeil où à la fin on ne pourrais plus attaquer personne

Le mode sommeil existait sur Tw et malgré pas mal d'abus c'était un mode diablement utile, c'est dommage de proscrire un tel mode juste pour une minorité de joueurs qui l'utilise à mauvais escient ...

Et ce sans compter qu'il est très facile de trouver des parades pour éviter que le mode sommeil soit utiliser pour ne pas se faire nobler.

On peux par exemple entre autre activer un mode sommeil à retardement, par exemple on le lance mais il ne s'applique sur le compte que 48 heures après ce qui permet à tout le monde de massacrer le village en attendant.
Il y a aussi le fait que les attaques lancées avant que le mode sommeil soit actif ne soit pas annulé.

Rien qu'avec les 2 méthodes appliquées ci dessus le mode sommeil serait obsolète pour ne pas dire inutile pour les petits noobs qui s'amuseraient à le lancer s'ils se font nobler.

On peux aussi ajouter à ça le fait de ne pouvoir relancer le mode sommeil qu'une semaine ou 10 jours après qu'il ai été arrêté ...
 

DeletedUser

Guest
Comment c'était sur TW?


Parfois c'est chiant de se faire attaquer la nuit mais chacun a son rythme et on peut pas faire pour tous (dodo, repas, toilettes, cours, boulot, trajet, course, visite chez le médecin...) on s'en sort pas
Ca risquerait de poser certains problèmes: quand on lance des attaques la journée mais que ça arrive la nuit c'est foutu pour l'attaquant.
 

DeletedUser

Guest
Oui, on pourrait faire un mode sommeil pendant la nuit.
Et puis aussi pendant que les joueurs sont au collège...
Il faudrait aussi interdire pendant les heures de repas, les moments où les joueurs font leurs devoirs, pendant l’heure de la messe aussi ...
Bref, autoriser les attaques uniquement le soir entre 18h et 18h13 ...

Trêves de plaisanteries
Guerre Tribale est un jeu d'équipe.
Cela veut dire que pendant que vous n'êtes pas là, se sont d'autres membres de votre tribu qui veillent sur vous.
Si personne de votre tribu n'est là, c'est que votre tribu est mal faite, point barre.
Il y a tous les outils sur GT pour permettre aux membres d'une tribu de faire face collectivement 7 jours sur 7, 24h sur 24 (coplay, sitting, etc...)
Mais pour ça, évidemment, faut jouer collectif, et c'est pas donné à tout le monde ...

Contre pour les même raisons
 

DeletedUser

Guest
perso je fais plus de dégâts le jour que la nuit, ya moins de gens connecté la journée que tard la nuit lol
 

DeletedUser6651

Guest
Oui, on pourrait faire un mode sommeil pendant la nuit.
Et puis aussi pendant que les joueurs sont au collège...
Il faudrait aussi interdire pendant les heures de repas, les moments où les joueurs font leurs devoirs, pendant l’heure de la messe aussi ...
Bref, autoriser les attaques uniquement le soir entre 18h et 18h13 ...

Trêves de plaisanteries
Guerre Tribale est un jeu d'équipe.
Cela veut dire que pendant que vous n'êtes pas là, se sont d'autres membres de votre tribu qui veillent sur vous.
Si personne de votre tribu n'est là, c'est que votre tribu est mal faite, point barre.
Il y a tous les outils sur GT pour permettre aux membres d'une tribu de faire face collectivement 7 jours sur 7, 24h sur 24 (coplay, sitting, etc...)
Mais pour ça, évidemment, faut jouer collectif, et c'est pas donné à tout le monde ...

tout est dis...
 

DeletedUser

Guest
On pourrait tout simplement voir par rapport aux moral par exemple, ou réduire légèrement les dégâts que les troupes peuvent faire. Cela pourrait être amené à penser à de nouvelles stratégies. Mais il est clair que je suis d'accord avec le reste, chacun à son rythme.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.
Je connais une bonne dizaine de Québéquois et ils sont franc du collier, eux.
Vous étes bien véhément M. l'opérateur avec exagération dans vos propos car je pense que vous n'avez pas tout compris dans ma demande.
D'ailleurs les lycéens disparaissent car ils ne peuvent suivre, malgré le soutien de la tribu....
Mais pour votre gouverne, il y a les joueurs purs qui veulent s'amuser en équipe et avec leurs adversaires et les rapaces qui ne veulent que casser du vivis.
Les premiers acceptent les attaques et les prises avec sérénité, car c'est le jeu, les seconds ne veulent qu'engranger le plus possible et sans déonthologie.
A moins qu'il n'y en ait pas dans ce jeu!
Vu les messages, il y a des joueurs d'accord avec moi. Mais laisser les Cousins tranquille.
Bien à vous.
 

DeletedUser

Guest
lycéen + xbox live + guerre tribale, pas besoin de plus :)

non sans dec... les attaques de nuits, comme l'ont dit les autres, ça serait juste du suicide... 00H, ton attaque arrive à 00h01, t'es foutu... merci qui ? La protection de nuit

En plus, voyant ton message, tu dis que tu aimes jouer en équipe mais tu aimes pas que l'on pète tes vivis ? Moi si j'ai un frigo à 2K qui pense qu'à faire de la def, je lui casse sa caserne / ferme / écurie et tout le tralala, là oui, après les 9K ceux qui les détruits sont des naabs ou bien des gars qui ont vraiment plus rien à faire :p

de plus gt = jeu d'équipe, a vous de vous entraidez afin de ne pas vous faire choper la nuit (les aides aux sittings et autre ne sont pas interdits, ni même le co-play à ce que je sache...)

j'aurai donc juste une chose à dire:

have fun !
 

DeletedUser19974

Guest
belle proposition pourrie :x

surtout faut pas s'envoyer d'attaques hein les amis! en tout cas pas quand je dors ^^'

Bientôt on va mettre: " Je suis entrain de faire l'amour à ma chérie, prière de ne pas m'attaquer, je reviens dans 23 minute"

après j'en connais certain qui peuvent mettre " je suis aux toilettes " (dans ce cas ils sont protégés pendant une très grande partie de la journée, bisous p'tit ours)
 

DeletedUser21524

Guest
Les gens qui refusent le mode nuit, il faut comprendre que tout le monde n'a pas envie de s'investir a fond dans un jeu par navigateur, se faire des relations de confiance pour pouvoir tourner 24h/24.

On a parfois (même souvent pour ma part :) ) autre chose à faire (dormir par exemple, quelle drôle d'idée :eek: :D) , et certaines personnes diront un truc du genre "et bah t'as qu'à pas jouer alors". Mais alors vous resterez entre "pros" en écartant peut-être des nouveaux joueurs qui ne cherchent qu'à apprendre et qui malheureusement ne peuvent pas tous rester non stop devant leur ordi...

Avec un an passé sur gt, il n'y a que deux personnes qui m'ont sitté correctement, et vu le temps qu'il faut consacrer a apprendre a jouer, a lier des bonnes relations, je me rends compte qu'il faut une bonne dose de motivation pour se lancer dans gt, ce qui ferme le jeu à pas mal de joueurs potentiels pourtant pas si "noobs" que ça.

Donc pour un jeu plus accessible, je pense que le mode nuit serait une bonne idée ;)

Après faut faire en sorte que personne n'en abuse, mais ça c'est faisable à mon avis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
chut taisez vous ils vont nous sortir ça pour le M13 :x
 

DeletedUser

Guest
Le mode nuit existe sur certains serveurs étrangers.
Ceux qui pensent que c'est grâce à lui qu'ils ne se feront pas poutrer n'ont qu'à l'essayer ...
Puis, qu'ils reviennent en reparler ici, qu'on rigole un peu :D
 

DeletedUser21881

Guest
Oui, on pourrait faire un mode sommeil pendant la nuit.
Et puis aussi pendant que les joueurs sont au collège...
Il faudrait aussi interdire pendant les heures de repas, les moments où les joueurs font leurs devoirs, pendant l’heure de la messe aussi ...
Bref, autoriser les attaques uniquement le soir entre 18h et 18h13 ...

Trêves de plaisanteries
Guerre Tribale est un jeu d'équipe.
Cela veut dire que pendant que vous n'êtes pas là, se sont d'autres membres de votre tribu qui veillent sur vous.
Si personne de votre tribu n'est là, c'est que votre tribu est mal faite, point barre.
Il y a tous les outils sur GT pour permettre aux membres d'une tribu de faire face collectivement 7 jours sur 7, 24h sur 24 (coplay, sitting, etc...)
Mais pour ça, évidemment, faut jouer collectif, et c'est pas donné à tout le monde ...

contre pour les mêmes raisons

quoique pendant l'heure de la messe....... :angel:
 

DeletedUser20600

Guest
Bonjour,
Les attaques de nuit devraient être interdites ou réglementés.
Certains ne font que cela.
Il n'y a aucune parade possible.
Il me semble que ce n'est pas dans l'esprit chevaleresque du Moyen-Age.
C'est un jeu, certes, mais si il n'y a plus le plaisir........... devant cette technique déloyale.
Bien à vous

Vraiment je suis contre!!! En tant que québécoise, on attaque oui de nuit, mais pour nous c'est le soir! Je ne me lèverai pas à 2h du matin pour lancer des attaques.

Si on va à l'inverse, je pourrais être poutrée lorsque je dors, car le mode sommeil ou le "pas d'attaques" n'est que la nuit et moi je dors le matin quand moi c'est MA nuit. Bref on s'arrange entre tribu, quand c'est chaud on demande un sitting et vice-versa pour les joueurs français..

De plus, je crois que cette demande a déjà été faite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut