attaque de nuit

  • Auteur de la discussion messire didier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Le mode sommeil ne peut etre activé que pour une duree de 6 a 12 heures ( 12h c'est pour ceux qui occasionnellement s'envoient des cuites). Ex: s'il est activé à 00h00, il sera automatiquement résilié à 12h00 et plus tôt si le joueur se connecte auparavant.

Ca par contre excuse moi mais ça sert à rien je trouve ...
Quand je parle d'un vrai mode sommeil, je parle d'un mode qui te permet de mettre ton compte en pause le temps de quelques jours ( jusqu'à 1 mois par exemple ) et qui te permet de partir en déplacement ou en vacances sans être emmerdé ...

Tout le monde ne joue pas en coplay, et encore heureux, je me vois mal me tapé un coplay 95% de l'année juste pour avoir le droit de partir en vacances 5% de l'année -_-'

Et tout le monde n'a pas non plus forcément une confiance aveugle en ses alliés / partenaires de jeu pour laisser des sitting de une semaine ou plus.

Donc oui à ce jour à mes yeux il manque un mode sommeil, en gros lorsqu'on commence Gt on ne peux plus s'arrêter ( à moins d'arrêter définitivement ), contrairement à bien d'autres jeux.

et franchement, qui na jamais mit son réveil à 4h du mat pour parer ou lancer un noblage ou autre (enfin... les gros joueurs que nous sommes ^^)

lol.

contre, si vous pouvez pas jouer assez a ce jeu de temps réel... bah trouver un moyen de jouer plus.

Et lol.
 

DeletedUser21881

Guest
Quand je parle d'un vrai mode sommeil, je parle d'un mode qui te permet de mettre ton compte en pause le temps de quelques jours ( jusqu'à 1 mois par exemple ) et qui te permet de partir en déplacement ou en vacances sans être emmerdé ...

là tu dérives de l'origine du post, toi tu parles d'un mode vacances alors que l'origine était :

Bonjour,
Les attaques de nuit devraient être interdites ou réglementés.
Certains ne font que cela.
Il n'y a aucune parade possible.
Il me semble que ce n'est pas dans l'esprit chevaleresque du Moyen-Age.
C'est un jeu, certes, mais si il n'y a plus le plaisir........... devant cette technique déloyale.
Bien à vous

on peut effectivement méditer sur un mode vacances, mais on fera sur un autre post. Je reste pour ma part totalement contre le mode sommeil de quelques heures
 

DeletedUser20600

Guest
Contre un mode sommeil... En gros, un québécois ou un joueur de nuit lance une attaque... l'autre joueur, sans def voit venir cette attaque... Il se met en mode sommeil le temps d'aller faire un ronron en toute confiance? C'est ridicule...

Même en tant que québécoise, lorsque je vais dormir, suis-je l'abris? NON!! On demande un sitting et vice versa envers les joueurs français.. Plusieurs doutent de leurs membres, et bien peut-être n'êtes-vous pas dans la bonne tribu? Car moi quand je laisse mon sitting c,est à des gens de confiance et je n'ai pas été déçu.

De plus, il est facile de différencié les gens de nuit à ceux de jour, donc il y a avantage dans les deux camps!
 

DeletedUser

Guest
L'inutilité de ce sujet est affolante , sérieusement ! Si tu te fais poutrer déjà c'est que tu ne sais pas tellement gérer ton compte , ensuite logique les gens fassent taper la nuit , quand tu reflechis dans la logique moins de gens sont connectés la nuit , donc plus de chance de faire mal !
 
Score de réaction
13
Il est impossible d'interdire les attaques de nuit du fait que des joueurs sont hors métropole et qu'ils n'ont pas le choix d'attaquer quand c'est la nuit vu que c'est le jour chez eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut