Astuces pour les noobs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah je dirais même que la 1e règle d'un bon start, c'est d'adapter ta technique au terrain sinon, tu risques d'y passer facile
 

DeletedUser

Guest
aller, arrête de jouer le clown, tu deviens plus saoulant que marrant... tu essaies de croire que ton tuto est excellent et peut vous faire devenir de bon joueur... hors c'est entièrement faux, je peux te le prouver quand tu veux mon p'tit

ici c'est pas farm land, ce sont ceux qui pillent le plus qui sont toujours les plus avancés
et... tu as déjà piller tous ton 15x15 ? Ta dû zappé un gros épisode là... mais sérieusement, les mines te donne 400 par heure, je fais 3000 par heure en pillage, il y a une grosse diff xD

@Inadin: Je peux croire qu'il faut respecter ceux qui mettent du temps à écrire, mais j'ai toujours une règle en tête
1) Quand tu as tous les joueurs qui viennent critiquer, le meilleur truc est d'améliorer son tuto pour ne pas avoir l'air con...
2) Publier de telle absurdité ==> Juste la caserne lvl 30 quoi... mais il a déjà jouer à GT lui au moins ?

Donc, non je n'arrêterai pas, surtout qu'il insiste en faisant croire que son tuto est le meilleur à côté des autres, comme-ci les autres étaient du brin... pour ne pas être vulgaire.

Bon... Tous est dit je crois... je vais pouvoir le balancer à mes frigos et les faire croire que c'est les meilleurs, comme ça... J'aurai juste cas me servir xD
 

DeletedUser19987

Guest
Heu c'est toi qui est dans le faux, il a dit qu'il attendait des remarque construite pour pouvoir améliorer son tuto alors qu'il a que des sarcasmes. (dure de trouver les élément constructifs dans les sarcasme ^^)
M'enfin c'est comme tout forum de jeux : plus facile de critiquer que d'aider.
D'ailleur (pas que GT) j'ai remarquer une chose : les gens font souvent plus de long discourt à critiquer que ceux qui aide font bref.
Comme quoi le gars qui aide perd moins de temps de sa vie. XD
 

DeletedUser

Guest
Soit vous vous y mettez tous du votre et vous restez dans le sujet et pourquoi pas améliorer le tuto, soit je ferme, puisque ça n'a pas vraiment sa place ici.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, ami joueurs, faites exactement l'inverse de ce que dit ce tuto, et vous serez meilleurs au start.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleur (pas que GT) j'ai remarquer une chose : les gens font souvent plus de long discourt à critiquer que ceux qui aide font bref.
Comme quoi le gars qui aide perd moins de temps de sa vie. XD

Fail, aucune réponse non constructive n'est aussi longue que son "tuto".
 

DeletedUser19987

Guest
Fail, aucune réponse non constructive n'est aussi longue que son "tuto".

Je parlais dans les réponse à un sujet d'une part et d'autre pars j'ai dit "souvent" et non "tout le temps".

Je ne joue pas sur le mot, je dis ce que tu n'a pas su entrevoir. XD
 

DeletedUser8437

Guest
Vous etes noobs et vous en avez marre de vous faire poutrer ou nobler par les bons joueurs?
Alors je vais vous dévoiler toutes les astuces des bons joueurs, ca équilibrera un peu le jeu.

D'abord sachez qu'un bon joueur n'est pas un noob et contrairement à vous il sait monter un village rapidement et que même si vous avez plus de troupe que lui et plus de nobles et que vous etes dans un duel c'est vous qui vous ferez nobler.

1-Comment monter un vivi?

Le plus important dans le vivi ce sont vos mines, il faut absolument que toutes vos ressources passent dès le début du jeu dans les mines, un village vers 4000 points doit absolument avoir au moins des mines niveau 27 car sinon ca sera impossible pour vous de faire des nobles et des troupes.
Si vous montez les autres batiments avant les mines vous ne trouverez plus assez de ressources pour vous développer et donc votre développement prendra beaucoup de temps.

C'est cela qui vous permettra de dégainer les nobles le 1er. Et oui si vous avec un noble avant votre voisin c'est vous qui gagner (il faut naturellement aussi l'off sans quoi c'est perdu).

Ensuite un bon vivi finit doit avoir des mines niveau 30, casernes niveau 25 écurie 20 atelier niveau 5, quartier générale niveau 20 marché( entre niveau 10 et niveau 20 ca dépend du nombre de vivi que vous avez) muraille niveau 20 Et l'entrepoyt niveau 23.
En gros une fois que votre vivi soit finit il doit avoir 9600 points ce sont les meilleurs vivis.

2- Quelle stratégie adopter?

je dirais que pour commencer le jeu commencez par faire 300 lanciers pour piller et 50 épées.
Ensuite arrêter avec la def, il faut que vous ne fassiez que de l'off (vous n'etes pas a sim city, le but n'est pas de construire un beau village pour ensuite nobler un village barbare et ensuite vous faire nobler entièrement)

Normallement si vous avez bien monter vos mines vers 4500 points vous pouvez avoir les troupes suivantes:
2800 haches 1300 legers 216 béliers 10 catapultes et 400 lanciers et 50 épées.

Une petite astuce essayer d'avoir les scouts avant vos voisins des que vous avez 5 scouts scoutez les tous pour voir leur stratégie (est ce qu'ils font que de l'off ou de la def), une fois que vous connaissez leur stratégie ne les scoutez plus jamais et envoyez leur un message pour leur dire "excuse moi pour le scoutage c'était juste pour essayer les SCOUTS" noblez vos voisins off avant- les autres, car les autres sont innofensif vous aurez le temps de les nobler, ce ne sont que des moutons que vous egorgerez lorsque vous en aurez le temps

Pendant cet période de développement il n'y a que les noobs qui font des guerres ou qui attaque, il faut être patient une guerre sans noble les 2 belligérants sont perdants et vous vous faites remarquer, la stratégie dans cette 1ere phase du jeu c'est de se tapir dans l'ombre tel un guépard de bien se préparer pour la suite du jeu.

Faites attention à la tribu que vous choisissez si c'est dans votre intérêt pour être tranquille au début du jeu entrer dans une tribu du noob qui est de votre coté ouest là ou les villages sont plus développés (vous aurez le temps si vous êtes un bon joueur par la suite d'intégrer une bonne tribu)
Surtout ne perdez votre temps et vos troupes a aider les gars de votre tribu qui se font massacrer des le début du jeu, si ils se font poutrer c'est qu'il se développe pas assez vitE donc ce sont des frigos c'ets normal, d'ailleurs vous aussi frigorifiez les joueurs inactifs ou qui avancent pas pour vous dévellopper plus vite.

Mais surtout laissez les autres tranquilles car ils développent le village pour vous (quand vous le noblerai)


AUTRES ASTUCES puisque vous etes off inutile de dépenser des ressources a monter la muraille un niveau 10 a 14 suffira votre but c'est d'avoir une off et des nobles le plus rpidemment possible avant que les autres n'aient de nobles.
Bien ententue lorsque vous etes pas connecté ne laissez pas vos troupes dans votres villages envoyez les piller a 10 heures de distances et faites progressivement 300 a 550 scouts pour que personne ne voit votre jeu .

Pourquoi la stratégie off dès le début du jeu?

Celui qui a de l'off avant les autres il peut poutrer n'importe qui. Une off pille plus que une def a cause des legers.

Si on vous attaque vous esquivez l'attaque et vous faites a votre agresseur un back time on verra cette stratégie plus tard.

Il n'y a que les noobs qui commencent par faire un village def ou mixte (sauf cas exceptionnel stratégie d'équipe pour un village def il a un coéquipier off a proximité, ou alors pour le mixte il est sur d'aller plus vite que les autres). Si vous faite un village mixte vous étés poutrable a volonté car vous n'avez pas asse d'off pour nobler un village et vous n'avez pas assez de def pour vous défendre.

3- le noblage vous avez maintenant au moins 2000 haches 1000 legers 213 béliers et 6 catapultes et 1 ou 2 nobles.

Renseigner vous il y a un lien qui permet de voir si n'importe quel joueur est connecté, choissisez le village le plus proche de vous car votre second village sera 100% def, il faut que ayez une def a proximite de votre 1er village off.

Passez au noblage sans scoutage préalable puisque logiquement si vous etes un des 1ers a nobler vous auurez assez d'off pour nobler n'importe qui.
Faites cela quand votre proie est déconnecté de nuit c'est mieux, car si vous tomber sur un bon joueur il snipera tres facilement votre noble et retrournera votre attaque contre vous grace a un back time on verra ces 2 stratégies plus Bas.
dONC IL FAUT QUE ce soit vite fait et lorsqu'il n'est pas connecté.

Une chose quil faut que vous sachiez dans le jeu il faut toujours avoir plus d'off que de def.

Un exemple avec un village terminé vous faites du full off en 18 jours alors que vous faites du full def en plus d'un mois donc entre un joueur def et un joueur off c'est le joueur off qui gagnera.
Car il refera toujours ses troupes plus vite que le jouer def.

4- Votre develloppemnt

il faut absolument que vous nobliez tous les villages autour de vous pour avoir tous vos villages les uns a coté des autres, le meilleur develloppement étant un village off a coté d'un village def. Ne vous éparpillez surtour pas dans vos noblages vos villages doivent etre tres proche les uns des autres ainsi ils deviennnet une terrible puissance nuclaire.



5-Les techniques de combat

Le snipage

Vous etes off ou vous n'avez pas assez de def et on veut vous nobler par exemple il y a un train de 4 nobles qui arrivent sur vous en moins de 1 seconde.

Voici comment sniper les nobles de votre ennemie en toute simpliciité.

Vous preparez vos troupes a piller le meme village vous ne valider pas encore la sortie de vos troupes vous attendez que les nobles arrivent disons que vous faites sortir vos troupes quand il reste 30 secondes avant l'attaque, des qu'il reste 15 secondes vous appuyer sur annuler vos troupes rentreront dans le village quelques dixième de seconde apres la 1ere attaque donc elles intercepteront les nobles et les tueront.
Entrainez vous a cette operation en lancant des beliers de vore village et en faisant comme si c'etait une attaque.
Si vous n'y arrivez pas dans le jeu on vous noblera facilement.

Comment retourner l'attaque contre votre agresseur et en finir avec lui ?

pour cela vous devez lui faire un back time en moins un seconde ou moins.
Disons qu'avec ses catapultes il a cassé votre point de ralliement vous ne pouvez plus donner d'ordre a vos troupes donc le seul moyen étant de reconstruire le point de ralLiement ca sera fait en 3 minutes.
Maintenant vous regarder le rapport de l'attaque vous avez l'heure a laquelle ses troupes ont attaqué, logiquement il avait des béliers donc vous il vous faudra que vous attaquez avec vos legers et vos haches Pour pouvoir rattraper son off et la poutrer. vous savez forcement combien de temps il faut de votre village a son village en Béliers.

Donc vous savez a quel heure ses troupes rentrent dans le village donc vous lancer votre attaque de légers et de haches mais sans les béliers comme ca vous rattraper ses troupes de façon qu'elles arrivent 1 seconde après l'entré de ses troupes dans son village, tel est pris qui croyait prendre.

Je viens de me faire avoir par ce back time alors que je voulais nobler un tres bon joUeur sur le monde 10.


Donc en gros si vous attaquez un bon joueur vous ne pouvez le faire que si il est déconnecté sans quoi il vous snipera vos nobles et vous fera un back time.

on en revient a la stratégie un village def a coté d'un village off ca sert a se prémunir d'un back time, si on vous le fait alors vous avez le temps de mettre votre troupes def en soutien dans votre village


Dernière stratégie

Si vous voulez aller loin il faut que vous puissiez faire un train de noble en moins d'une seconde.

pour cela 2 choix ou vous utliser firefox ou vous utiliser le navigateur opera, car avec ses 2 navigateurs vous pouvez ouvrir plusieurs sessions pour préparer votre train de noble et vous n'avez plus qu'a valider rapidemement de facon a ce que votre train de noble parte en moins d'une seconde.

Ps tous les bons joueurs connaissent ces stratégies et il y' a pas un joueur dans le top 20 d'un monde qui ne les utilise pas..



Bon j'ai lu que les 3 premiers points après je me suis arrêté tellement c'était pitoyable...

Bon alors je vais faire simple, Top 5 sur les start w7/8 (pseudo Noobies),w9 aussi(stop à 2500 points c'était le compte de drik), et actuellement top10 w10 pseudo Rhrej, tout ce que tu dis est d'une débilité je te l'assure :p

Je ne dévoilerais bien sûre pas la technique qu'il faut adapter pour faire partie des meilleurs sur un start, juste pour te donné une petite idée, j'ai déjà eu ma full off sur mon VP avec une mine d'argile à 2...

Fourni
 

DeletedUser

Guest
@ZORRO : Bon, d'accord, pour les gros gros noobs ou ceux qui se sont déjà fait noblé 2 fois sur le 10 (y'en a?), ils auraient besoin de lire le tuto... Mais je crois que ceux qui viennent sur le fofo ne sont pas de ceux là. Enfin t'as déjà dpur t'en rendre compte

PS : Merci, j'ai beaucoup ris en lisant le tuto. Je me fiche de ces histoires de caserne 30, mais à coté perso je préfère nobler avec un train et des troupes off BIEN plus nombreuses... C'est quasiment 100% de réussite.
Bon, je passe le reste. Sinon je vais faire un pavé moi aussi.

EDIT : Au passage, ta superbe stratégie est vouée à l'échec devant n'importe quel joueur qui a répondu sur ce sujet...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et envoyez leur un message pour leur dire "excuse moi pour le scoutage c'était juste pour essayer les SCOUTS"

Epic quand même !



Je ne dévoilerais bien sûre pas la technique qu'il faut adapter pour faire partie des meilleurs sur un start

Why not ? si ce n'etait pas du temps perdu inutilement je le ferais, mais étant donné que c'est long et chiant j'prefere répondre simplement aux questions :>.
 

DeletedUser

Guest
Je ne dévoilerais bien sûre pas la technique qu'il faut adapter pour faire partie des meilleurs sur un start, juste pour te donné une petite idée, j'ai déjà eu ma full off sur mon VP avec une mine d'argile à 2...

T'es radin ? Je savais pas :p
 

DeletedUser20048

Guest
Voilà l'article a été modifié.
Cette fois il ne reprend plus ma stratégie mais la stratégie d'autres bons joueurs.
Je me rend compte que avec ma stratégie si j'etais tombé a coté de bons joueurs je me serais fais avoir, mais j'ai eu de la chance de tomber que sur des noobs qui ne m'ont posé aucun problème et donc mon dévelloppement a pu etre rapide meme si il était risqué au début;
En gros c'est comme en bourse pas de risque pas de profit

@ZORRO : Bon, d'accord, pour les gros gros noobs ou ceux qui se sont déjà fait noblé 2 fois sur le 10 (y'en a?), ils auraient besoin de lire le tuto... Mais je crois que ceux qui viennent sur le fofo ne sont pas de ceux là. Enfin t'as déjà dpur t'en rendre compte

Je suis un noob (en tout cas sur ma stratégie au début du jeu) mais je viens quand même sur le forum, t'en fais pas je connais bien les forums il y a peu de gens qui écrivent mais beaucoup de lecteur silencieuX qui ne demandent qu'a apprendre.


EDIT : Au passage, ta superbe stratégie est vouée à l'échec devant n'importe quel joueur qui a répondu sur ce sujet...[/QUOTE]

Oui tu as raison au début du jeu, je me serais fais avoir par un bon joueur mais ensuite non ca ce serait joué sur la chance, l'experience et les 10émes de seconde. Car l'investissement sur les mines si ca passe fait quand meme que vers 2000 points ta caserne tourne 24h24 donc je rattrape et dépasse tout le monde en nombre de troupe et je peux avoir des nobles plus vite. Avec un avantage pour ma stratégie car j'ai les troupes pour nobler lorsque j'ai les nobles et moi j'ai les nobles avant et pas l'autre joueur.
Donc si un bon joueur n'est pas trop loin disons 4 heures de route je peux meme le nobler et le sortir du jeu avant qu'il n'ait eus le temps de faire un noble.

En réalité c'est une stratégie risqué dont le risque est limité car il faut quand meme tomber a coté d'un bon joueur (dans ce cas là je me fais frigorifié) mais logiquement dans le jeu il faut avoir de la malchance pour tomber a coté d'un bon joueur.

Je viens de quitter le monde10 ( village 5600 points 2 nobles 2800 haches, 1300 légers, 220 béliers) mines 28 capacité de faire tourner ma caserne 24h/24 . les autres villages a coté de moi ont 2000 points max et pas plus de troupe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Oui tu as raison au début du jeu, je me serais fais avoir mais ensuite non ca ce serait joué sur la chance, l'experience et les 10émes de seconde. Cr l'investissement sur les mines si ca passe fait quand meme que vers 2000 points ta caserne tourne 24h24 donc je rattrape et dépasse tout le monde en nombre de troupe et je peux avoir des nobles plus vite.

Je viens de quitter le monde10 ( village 5600 points 2 nobles 2800 haches, 1300 légers, 220 béliers) mines 28 capacité de faire tourner ma caserne 24h/24 . les autres villages a coté de moi ont 2000 points max et pas plus de troupe.

Monter les mines aux débuts en franchement pas rentable...
Tu privilégie le recrutement des légers et avec de bonnes horaires tu ramasse beaucoup plus que 3000-4000 ressources par heure ;)

Après, quand tu auras 2000 points, tes voisins auront combien ? :rolleyes:
Et tourner sa caserne 24/24, ok... Mais la caserne est niveau combien ?

Parce que construire les mines prennent beaucoup de temps, ce qui fait que tu es beaucoup en retard sur les niveaux de caserne et d'écurie.

Et aussi une chose, un debutant ne connait pas les termes "poutrer", "train"...
 

DeletedUser20048

Guest
Merci pour ton aide fatal ca m'aidera à améliorer mon jeu. j'ai quand meme oublé de préciser que je dépense 10 à 20 euros au début du jeu en points premium parce que les mines qui prennent 8 heures a etre monté grace au point premium je les mets a 1 heure ou 2 heures lol.
Je vais modifier le tuto pour donner la définition, des mots train et poutrer
 

DeletedUser

Guest
Huuuu la définition d'un poutrage n'est ptet pas nécessaire, je crois que tout le monde comprend l'idée qui se cache derrière.
Si je me trompe, n'hésitez pas à le signaler...
 

DeletedUser20299

Guest
lol j'avais pas dit grand chose au début du M8 justement car on était voisin,
je ne voulais pas que tu en sache trop, à première vu j'ai réussi mon coup lol
mais je vais rajouter plusieurs chose à mes explications,
n'hesite pas à venir me parler Zorro
 

DeletedUser20048

Guest
lol mystérious j'avais bien compris que tu ne voulais pas tout me dire.
Merci pour ton aide sur ce tuto que je modifie avec tes explications.

et c'est un joueur qui marque ca ?


sinon le snipe, tu crois pouvoir sniper un train en ms toi ? J'espère que tu as la technique :D
et le backtime... à plus d'une seconde prêt je le dodge :eek:, c'est bête


Ben voilà sur mon tuto tu as la preuve que l'on peut sniper en mini seconde contacte kartinas il t'apprendra peut être à le faire si tu es sympa avec lui , sinon oui je peux sniper en mini seconde et beaucoup de joueur savent le faire et tout comme toi tu peux dodger en une seconde on sait tous le faire.


et c'est un joueur qui marque ca ?

Pour les offs, 2000 haches hein ?! Un petit support et c'est parti à la poubelle, tu crois pouvoir survivre à des vagues de soutien avec ca ? Il faut 3x plus... c'est minimum une ferme lvl 28 - 29 avant de commencer à nobler, si après on est en avance, on fait la full off qui est en règle général synonyme de noblage quasi certains si on choisit bien sa cible !
)

Sur mon tuto tu vois bien que j'aurais pu noblé avec 2000 haches tout dépend de la cible qu'on choisit et la façon dont on a étudié les horaires de connection de sa cible, seul le fait qu'il a snipé lui a sauvé la mise le village avait 4500 points


J'avoue que tu m'a bien fait marrer ZORRO.... ^^

Il en faut peu pour te faire marrer, je crains que tu ne meures de rire si tu vas au cirque pintade.


Je suis top 9 monde 10, pour moi l'off que tu annonce pour pouvoir noblé est rikiki.
i la surement raison en tout cas il donne son point de vue de facon courtoise et intelligente, donc je n'ai rien à redire

Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuut zorro ,tu t'enfonce la... ^^

Ou comment faire partie de la méchante majorité sans avoir d'arguments. Jsuis avec vous les gars simplement parce que vous êtes les plus nombreux même si au fond je n'y comprends rien mais je suis avec vous

Bon j'ai lu que les 3 premiers points après je me suis arrêté tellement c'était pitoyable...

Bon alors je vais faire simple, Top 5 sur les start w7/8 (pseudo Noobies),w9 aussi(stop à 2500 points c'était le compte de drik), et actuellement top10 w10 pseudo Rhrej, tout ce que tu dis est d'une débilité je te l'assure :p

Je ne dévoilerais bien sûre pas la technique qu'il faut adapter pour faire partie des meilleurs sur un start, juste pour te donné une petite idée, j'ai déjà eu ma full off sur mon VP avec une mine d'argile à 2...

Fourni

Y en a qui trouve que c'est pitoyable d'etre top de guerre tribale c'est qu'on joue toute la journée et qu'on est rmiste donc on vit au dos de la société pour jouer.

Sinon tu peux contacter par MP beaucoup de tops, les arrogants laisse tomber mais il y en a qui sont sympa et si tu sais y faire (sois sympa et félicite les ) tu pourras avoir beaucoup de technique QU4ILS T4APPRENDRONT


"Félicitations, vous êtes premier sur un jeu par navigateur ! Wahouuu ca m'touche, merci merci fallais pas."*125 all day long.
Non finalement j'prefere être pris pour quelqu'un d'arrogant.


ben tu vois qu'il y en a qui ont voulu participer donc tu ne passes pas pour quelqu'un d'arrogant tu l'es.
]

Allez mon p'tit zorro, arrête de t'enfoncer tu tombes de plus en plus bas... bientôt tu atteindras le plafond :eek:...


CQFD

WHAT ELSE ? :D
ps: Sinon... ton tuto est bien comique, tu mas au moins donné un petit sourire sur ma face :eek:

Hum!!!! quand on tombe on atteint le sol en général

aller, arrête de jouer le clown, tu deviens plus saoulant que marrant... tu essaies de croire que ton tuto est excellent et peut vous faire devenir de bon joueur... hors c'est entièrement faux, je peux te le prouver quand tu veux mon p'tit

quel est le plus clown des 2 le clown ou leclown qui le lit et ne cesse d'y répondre? C'est avec cette technique que dans un certain film on invitait une certaine catégorie de personne à diner.

LOL tout simplement.
Tu dois être de ceux qui envoient ces messages si drôle a Vic.
"Salut Dieu je suis ton fan, t'es vraiment le plus beau et le plus fort, en plus tu parles 4 langues, je t'admire, tes mon Dieu"
:rolleyes:

Toi tu dois etre de ceux a qui il les fais lire par faute de temps, puis que c'est exactement mot à mot le message que je lui ai envoyé

Reponse a ivanax je veux bien te croire tu as donc l'air fiable, mon but a moi en venant sur le forum c'etait avant tout d'echanger pour apprendre.

Donc est ce que tu peux corriger toues mes erreurs.

SVP

Ah bon ? :<



Et toi d'ou viens que tu es fiable ? Tu ne l'es pas plus que n'importe qui ici.

Toc toc ca sonne creux, lis bien je dis que je suis ici pour apprendre et je demande qu'on corrige mes erreurs donc forcément je ne suis pas fiable, je dis que ivanax à l'air fiable
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut