Astuces pour les noobs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19987

Guest
Mine 1? sérieux je veux bienfaire un start à côté de toi vu que d'après je ne sais RIEN.
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu es un joueur de KA qui applique des starts dans des mondes où le pillage est moins rentable que les mines, ce qui n'est pas le cas sur GT.
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
 

DeletedUser

Guest
Mine 1? sérieux je veux bienfaire un start à côté de toi vu que d'après je ne sais RIEN.

un start avec mines 1 = faut savoir jouer comme meme. Beaucoup de joueurs le font car Koza le fait et se ratent^^. Perso je suis + fan du mixte mines 10~15 et troupes à gogo(bien sur pas les mines directement hein, mais monter le bois à 5~6 assez vite quand meme)
 

DeletedUser19987

Guest
Le monde 10 étant *2 je n'ai pas rencontrer de grosse différence.
 

DeletedUser

Guest
*2 signifie simplement que tu pilleras plus.

Si tu joues ton start de KA sur GT, tu ne verras pas de différence, mais ton start sera mauvais en comparaison de ce qu'est un bon start GT.
Ceci est du au fait que les limites de fakes sont différentes, et les barbs montent tout seuls.
Enfin ce n'est pas a moi d'expliquer ça, déjà car je n'ai rien inventé ni démocratisé, et surtout car je suis loin d'être le meilleur.

Par contre si tu joues ton start GT sur KA, il sera absolument immonde.
 

DeletedUser20048

Guest
Merci bucheron

Juste pour info j'ai comparé mes mines avec celle de inconnu? (top 2 du monde 8) lorsque j'ai atteint le meme nombre de points j'avais des mines niveau 27 et lui mine niveau 28.
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs sont Vic et Bryan.
Koza est plus lent qu'eux sur start.

Si tu le dit j'ai jamais joué un monde avec Vic et Bryan.

Mais j'ai joué un monde ou koza jouais aussi , et il était top 1. ( W9 )

Enfin il a déja été dit plusieurs fois qu'ils y' a plusieurs façons de starter plus ou moin efficacement ! :)

Chacun son point de vue , mais le mien n'est évidemment pas le plus important vu que je n'ai pas cotoyé tout les grands joueurs ! ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek: Tellement de fautes font que le topic est "gaché" ...

J'aimerais connaître tes expériences car bon je suis pas sûr que sa soit très "rentable" ...

Inconnu? (top 2 du monde 8) .... Soit tu te trompe avec personne? , soit on appelle sa un kikoo qui reprend les pseudos ........ :rolleyes:
 

DeletedUser20048

Guest
Inconnu? en faite c'est dans le monde 10 son pseudo dans le monde 8 c'est personne?
Maintenant on peut etre un mauvais joueur mais un bon entraineur.

Ou un ex noob qui vient de comprendre, ou un bon joueur qui a pas eut de chance.

pour les fautes je publies beaucoup sur les sites de bourse donc je prends pas le temps de corriger, on peut pas avoir le beurre ET l'argent du beurre.

Maintenant j'ai tout dis et je peux te dire que beaucoup de bon joueur font exactement la même chose.

Naturellement sur mon tuto il y a des points a corriger si on veut être plus précis pie n'est pas égal a 3.14 tu es un mauvais mathématicIEN mais a 3.1415 donc tu t'enfonces tais toi.

Naturellement Mohammed ali a eut ses détracteurs, y en a qui disent qu'il était pas bon.
Maradonna aussi.

Certains le font pour garder leur technique pour eux pour que ca ne se repandent pas.
D'autres parce que ils sont d'autres techniques , d'autre parce que ils sont comme ca.

Mais par simple calcul il faut 18 jours pour faire un village full off contre 2 mois sur le monde 8 pour faire un village full def.

Donc tu en déduis la suite

Et puis essaie de piller toute la journée tu verras ce que te ramènes tes pillages. Tu n"auras jamais assez de ressources.

Sinon tu verras que les plus peureux au début du jeu sont les bons joueurs, ils sont off et ont peur d'etre attaquée ou remarquer.

C'est simplement quand ils ont une off qui la ramène.

Sinon tu peux contacter par MP beaucoup de tops, les arrogants laisse tomber mais il y en a qui sont sympa et si tu sais y faire (sois sympa et félicite les ) tu pourras avoir beaucoup de technique QU4ILS T4APPRENDRONT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En lisant ce "tuto" j'ai pas compris si tu y crois vraiment dans ce que tu dis, ou si tu essaye de pièger les noobs, ou bien si tu nous a raconté ces salade rien que pour délirer..

Parmis toute les bêtises racontées, j'aimerai que tu m'explique. dans ta stratégie de noblage.. tu veux nobler tout les plus proches voisins? arrivé a .. humm.. 5 village (t'ira jamais plus loin ^^)
tu fait comment pour piller? sur 5 village imaginons que t'en a 3 off.. ils se tapent les même frigo? xD
et tu noble qui? les petit gris sans défense pour pas perdre de troupes et être plus puissant? :)
 

DeletedUser20048

Guest
c'est simple on prendra comme arbitre heinz des RIP monde 8 je lui ai demandé de dire son avis sur mon tuto je vais mp aussi noobie le chef de la tribu des rip et personne? et la galoufette pour leur demander de s'exprimer sur mon tuto.

On verra ce qu'ils disent.

Si ils ne sont pas daccord alors j'ai dis des sotises par naiveté si ils sont un peu daccord donc ca valez pas de la peine de tout se déballage, et si ils daccord alors certains me doivent des excuses;
 

DeletedUser

Guest
Inconnu? en faite c'est dans le monde 10 son pseudo dans le monde 8 c'est personne?

Inconnu? est un fake qui essaye de se faire passer pour Personne?

pour les fautes je publies beaucoup sur les sites de bourse donc je prends pas le temps de corriger, on peut pas avoir le beurre ET l'argent du beurre.

Et alors ?
On s'en fout que tu publies sur des sites de bourse, ici on joue a GT, et les paragraphes truffés de fautes, d'une ils font pas sérieux, de deux on a pas envie de les lire.

"M'dame m'dame, j'ai fini ma dictée"
"Plein de fautes, tu te moques de moi ?"
"Mais non, j'écris sur des sites de bourse alors j'ai le droit de faire des fautes d'orthographe"

Maintenant j'ai tout dis et je peux te dire que beaucoup de bon joueur font exactement la même chose.

Tu as une définition très personnelle de "bon joueur" alors.

Naturellement sur mon tuto il y a des points a corriger si on veut être plus précis pie n'est pas égal a 3.14 tu es un mauvais mathématicIEN mais a 3.1415 donc tu t'enfonces tais toi.

Rien a voir.
D'ailleurs si tu avais quelques connaissances tu saurais que pi est un nombre qui a plus de 10K décimales, et s'embête pas a les écrire.

Et puis essaie de piller toute la journée tu verras ce que te ramènes tes pillages.

Simplement tout ce que produisent tes mines lvl 27 en une semaine, je les pille en seulement un jour.

Sinon tu peux contacter par MP beaucoup de tops, les arrogants laisse tomber mais il y en a qui sont sympa et si tu sais y faire (sois sympa et félicite les ) tu pourras avoir beaucoup de technique QU4ILS T4APPRENDRONT

LOL tout simplement.
Tu dois être de ceux qui envoient ces messages si drôle a Vic.
"Salut Dieu je suis ton fan, t'es vraiment le plus beau et le plus fort, en plus tu parles 4 langues, je t'admire, tes mon Dieu"
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est simple on prendra comme arbitre heinz des RIP monde 8 je lui ai demandé de dire son avis sur mon tuto je vais mp aussi noobie le chef de la tribu des rip et personne? et la galoufette pour leur demander de s'exprimer sur mon tuto.

On verra ce qu'ils disent.

Si ils ne sont pas daccord alors j'ai dis des sotises par naiveté si ils sont un peu daccord donc ca valez pas de la peine de tout se déballage, et si ils daccord alors certains me doivent des excuses;

Je l'ai pas lu mais je répondrais juste a ca quand même.

Si deux trois mec du M8 disent que ton tuto est bien, on doit approuvé la même chose? Mouais dsl de te dire qu'on a pas tous 15 ans et qu'on va pas lécher le cul de deux trois mec plus ou moins connu de la communauté. On est pas tous des moutons hein.

Après si tu démontres par un 1+1=2 que le tuto est bon, on ne pourra pas dire qu'il est bidon. Mais se baser sur des "on ma dit que" prouve une fois de plus que tu sais pas vraiment de quoi tu parles.
 

DeletedUser20048

Guest
Pour clore le sujet voici la réponse de heinz top du monde 8 de la tribu RIP;
Apparement c'est moi qui me trompe .


heinz aujourd'hui à 13:20
Bonjour,

déjà les mines il ne faut pas les monter, lv 5 max et monter les batiments pour avoir écurie, haches, légers etc.., juste faire un max de troupes et pillés (avoir 90 lanciers environ) ensuite faire quelques haches pour faire plus de frigos, ensuite pillés un max et faire des éclaireurs, ( pour attaquer tes voisins les plus puissants, ensuite tu sors les légers et tu pilles par vague de 2/3 un maximum de vivis, toujours faire un peu de haches et des légers (légers pour piller) vers 100 légers tu peux commencer à monter tes bâtiments

Puis quand tu as 4000 points, au même niveau du jeu sur le m8, j'avais mine lv28 et ferme 30 full off
 

DeletedUser

Guest
Elle a toujours permis le top1, mais Koza n'a jamais vraiment eu de concurrence.

Ah bon ? :<

Reponse a ivanax je veux bien te croire tu as donc l'air fiable

Et toi d'ou viens que tu es fiable ? Tu ne l'es pas plus que n'importe qui ici.

et skoorn pour l'autre

Skoorn ? o_O

C'est simplement quand ils ont une off qui la ramène.

Moi.

Apparement c'est moi qui me trompe .

Qui l'eu cru ?!

Sinon tu peux contacter par MP beaucoup de tops, les arrogants laisse tomber mais il y en a qui sont sympa et si tu sais y faire (sois sympa et félicite les ) tu pourras avoir beaucoup de technique QU4ILS T4APPRENDRONT

"Félicitations, vous êtes premier sur un jeu par navigateur ! Wahouuu ca m'touche, merci merci fallais pas."*125 all day long.
Non finalement j'prefere être pris pour quelqu'un d'arrogant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Normallement si vous avez bien monter vos mines vers 4500 points vous pouvez avoir les troupes suivantes:
2800 haches 1300 legers 216 béliers 10 catapultes et 400 lanciers et 50 épées.


Puis quand tu as 4000 points, au même niveau du jeu sur le m8, j'avais mine lv28 et ferme 30 full off



quelque heure d'intervalles 2 version differente accorde tes violons bonhommes;)
 

DeletedUser20048

Guest
Bon apparement planchu n'a pas bien lu la confirmation que je me trompais est de ce qu'il fallait faire mais comme il es arrogant et que la confirmation de ce qu'il faut faire viens d'un top (qui lui n'est pas arrogant) donc je le laisse croire que j'ai pas accordé mes violons en esperant que les siens aussi ne sont pas accordés
 

DeletedUser

Guest
C'est moi qui avait full ferme à 4k avec ressources lv28 et j'étais en retard sur les autres un peu donc.. ^^

Puis la technique donné c'est les grandes lignes, d'adapte comme tu veux, moi-même je ne fais pas que ça
 

DeletedUser720

Guest
C'est moi qui avait full ferme à 4k avec ressources lv28 et j'étais en retard sur les autres un peu donc.. ^^

Puis la technique donné c'est les grandes lignes, d'adapte comme tu veux, moi-même je ne fais pas que ça

je suis bien d'accord avec toi

une technique s'adapte en fonction de ta zone et de ton temp de co
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut