Astuces pour les noobs

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
mmmmp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et paf un double post... T'as de la chance que la modo du fofo du monde 10 est gentille, sinon t'aurais déjà pris un averto ^^
 

DeletedUser20048

Guest
J'ai pris un avertissement. Mais tant pis c'est mon 1er et puis je regrette Rien au contraire; Purée ca soulage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Noob pour info ,si cela na pas été révélé dans les réponses ci dessus est non pas un joueur débutant (newbie)
mais un joueur éxpérimenté ou qui connnais le jeu,mais fais encore des erreurs de débutant.
 

DeletedUser19461

Guest
BOUDDHA , tu as totalement raison , je le dis pas souvent ;)

Encore ZORRO777 , mais tu es partout toi , tu vas te faire kill toi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah... dans ces cas là, poses les questions tranquillement... les techniques je l'ai connais, grâce à de très bons amis que je remercie encore ! Donc...

mais ce que je veux surtout dire c'est que: tu as réellement fait un tuto spécial frigo et traité les newbis de noob, hormis qu'un noob c'est plutôt une grosse tête de mule, rageur... Enfin le portrait typique du kikoo en colère... donc je rabaisse comme il le faut :eek:
 

DeletedUser20048

Guest
Bah... dans ces cas là, poses les questions tranquillement... les techniques je l'ai connais, grâce à de très bons amis que je remercie encore ! Donc...

mais ce que je veux surtout dire c'est que: tu as réellement fait un tuto spécial frigo et traité les newbis de noob, hormis qu'un noob c'est plutôt une grosse tête de mule, rageur... Enfin le portrait typique du kikoo en colère... donc je rabaisse comme il le faut :eek:

Et ben voilà, là je suis tout a fais daccord avec toi, suffit d'employer le bon ton pour me convaincre que je suis dans une erreur manifeste

BOUDDHA , tu as totalement raison , je le dis pas souvent ;)

Encore ZORRO777 , mais tu es partout toi , tu vas te faire kill toi :rolleyes:

t'en fais pas j'ai changé de pseudo sinon jsuis mort.
 

DeletedUser18007

Guest
je comprend pas qu'a chaque nouveau monde des gars se la jouent master a vouloir donné des conseils a tout le monde faut avoir la pastèque vachement enflé pour faire ça
 

DeletedUser20048

Guest
je comprend pas qu'a chaque nouveau monde des gars se la jouent master a vouloir donné des conseils a tout le monde faut avoir la pastèque vachement enflé pour faire ça

A chaque nouveau monde il y a des nouveaux joueurs qui pensent avoir découvert une faussé vérité absolue^^ (moi par exemple)
 

DeletedUser19461

Guest
Rholalala , va dormir tu consumes mon Oxygène :eek:

Pourquoi Oxygène ? :eek:

J'aime le flood c'est pas de ma faute :p
 

DeletedUser

Guest
Toc toc ca sonne creux, lis bien je dis que je suis ici pour apprendre et je demande qu'on corrige mes erreurs donc forcément je ne suis pas fiable, je dis que ivanax à l'air fiable

Réellement drole venant d'un mec qui pense que MS = mini seconde.

NON, tu n'es pas la pour apprendre vu que ton topic se nomme "Astuces pour les noobs", alors que tu est toi même un boulet monumentale. Et OUI, tu était bel et bien entrain de contester la fiabilitée des autres.

Toi tu dois etre de ceux a qui il les fais lire par faute de temps, puis que c'est exactement mot à mot le message que je lui ai envoyé

Non non il les montres tellement c'est ridicule et tellement tu fais pitié :)

Alors quand on veut faire un post pour "détruire" les arguments des autres on tache d'etre un minium crédible. Et vu que pour toi intelligence = skill, je vais pour une fois me servir de mon passé sur ce jeux, 3 derniers mondes joué sur gdt trois fois N°1. Ratio sds parties jouées/parties gagnées dont peux de gens peuvent se vanter, et surtout ici.

Donc tu ferais mieux d'une fois pour toute cesser de raconter de la merde, car comme dits plusieurs fois plus hauts, tu t'enfonces.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut