Assitant de pillage qui veut pas piller...

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Est ce que tu as envoyé les 2 légers contre le barbares en question pour confirmer dans la pratique ta simulation ?

Cela pourrait être intéressant de voir si c'est le gestionnaire qui se trompe ou le simulateur ;)
 

DeletedUser

Guest
L'explication donnée par IG est de toute façon fausse car le bouton C envoie lorsqu'il y a des pertes.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que tu as envoyé les 2 légers contre le barbares en question pour confirmer dans la pratique ta simulation ?

Cela pourrait être intéressant de voir si c'est le gestionnaire qui se trompe ou le simulateur ;)

2L ne meurt pas oui comme le dit le simulateur ! désolé j'ai pas gardé les RC :mad:

Le mur était à 1, regarde le screen c'est le second village avec le C gris...

Y'à bien un problème entre l'explicatoin de Djevara et les faits, je suis pas dingue quand même ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai eut un soucis similaire sur le M13 concernant l'assistant pillage.

Etant donné que j'ai changé de compte je n'ai pas reessayé, mais je confirme les arguments de URSS....

C'est vrai, que c'est un peu gonflant de tout refaire a la main une fois qu'on a gouté a ce systeme...
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment bizare...
Renvoie des troupes sans l'assistance et montre nous le rapport. On verra bien si tu en perds ou pas ^^
 

DeletedUser

Guest
n'importequi peut lancer 2LC sur un village avec un mur à 1.... les pertes sont a ZERO même avec une chance pourrie !


C'est pas une tare de reconnaitre ses tords, Inno comme le staff de GT peuvent se tromper, c'est pas une honte d'avouer ça :zip:
Parcontre je souhaiterai me faire rembourser la période, vus que c'est noté dans les CGV :)
 

DeletedUser

Guest
Tu perds ton temps je pense...
Prouve dabord par un joli petit Rapport comme je te l'ai dit plus haut, et après on en reparlera.
 

DeletedUser

Guest
capturerkww.png


CGFD, par ici les PP :angel:
 

DeletedUser16836

Guest
T'es sûr que le mur est pas niveau deux ?

Je suis sur que je ferais un bon moderateur :p

-Tes sûr que t'avais le moral 100 % ?
-Tes sûr d'avoir les LC dans ton vivi ?
-Tes sûr que t'avais mis 2 LC dans l'assistant de pillage et non 1 lc ?

Nan , je dec , je pense que c'est un paradoxe , bug , et qu'il faudrais un petit remboursement 30 PP pour son mois :p

Inno-game peut pas lacher 30 pp pour un clien qui a un petit probleme ?
en plus , il a consacré du temp , screen + pavé de texte !
et il s'est pas enervé , il a réexpliquer qu'avec la chance -25 % [...] il ne perd pas de troupe
bonne chance :p

Essaie de nous en montrer un avec pas de bonus de chance maintenant :D

Rhooo ... tu veux le tué la ?
il va lancé 500 attaques et en chercher une avec - 25 % ?
lol , va faire le test dans le point de raliment :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je v essayer de trouver un rc avec une chance pourri... Je met toute la bonne volonté que j'ai :)

Merci d'en faire de même
 

DeletedUser16836

Guest
Je v essayer de trouver un rc avec une chance pourri... Je met toute la bonne volonté que j'ai :)

Merci d'en faire de même

de rien , j'ai du temp a perdre ,
ps: je t'ai repondu MP .

Donc la , mur 1 avec - 25 % de chance et 2 LC en attaque oO ! aucune perte ( croyance pour toi et barbare )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yep c'est tout à fait ça !

Le bug est bien présent :) remboursez moi alors :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le screen,

je pense qu'on a assez d'élément pour avérer ce bug et procéder au remboursement comme indiqué dans les CGV :)
 

DeletedUser

Guest
Désoler de m'incruster mais je lis les CGV et je ne trouve pas, le paragraphe qui dit que tu peut te faire rembourser. Tu pourrait me le montrer j'ai peut être du mal comprendre un paragraphe :|
Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Je me référai à cette partie qui traite des problèmes/bug avec les offres et de remboursement

§ 6. Portée des contenus
6.4 InnoGames se réserve exclusivement le droit de contester le contrat, à condition qu'un contrat ait été conclu en premier lieu, si, par exemple, des problèmes techniques ou d'interférence avec l'offre d'un tiers ou d'événements semblables conduisaient à des offres défectueuses pour les utilisateurs (comme une tarification des points premium incorrecte ou erronée), et d'exiger le recouvrement des services fournis à l'utilisateur, notamment concernant les points premium accordés, contre remboursement de toute somme que l'utilisateur pourrait avoir payée. L'utilisateur ne peut prétendre à aucun autre droit.
 

DeletedUser

Guest
Euh...
J'ai bien lu: "InnoGames se réserve exclusivement le droit de contester le contrat [...] L'utilisateur ne peut prétendre à aucun autre droit." ?

Enfin je suis pas juriste, mais ça me semble malheureusement assez clair: même si il y a des bugs avec tes PPs, t'as aucun droit...
 

DeletedUser

Guest
"L'utilisateur ne peut prétendre à aucun autre droit" je comprend moi que l'utilisateur n'a que ce droit là dans tout ce qui concerne "Portée des contenus"...

Le seul droit qu'il a c'est de faire valoir la reconnaissance d'un probleme technique et "remboursement de toute somme que l'utilisateur pourrait avoir payée"
 

DeletedUser

Guest
a partir du moment ou il y a contrat et déboursement d'argent pour que le contrat puisse se satisfaire.
Le fournisseur est obligé de remboursé le client si le produit qu'il vend est défectueux .

Seul problème le souci ayant été mis sur le fofo inno est obligé de remboursé tout le monde qui as lu ce sujet car effectivement le bug est réelle et donc maintenant n'importe qui peut faire le test pour ce faire remboursé ;) d'ou le pk surement inno refuse d'admettre son tord ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut