Assitant de pillage qui veut pas piller...

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai tenté d'avoir une réponse via les tickets mais les réponses ont étaient totalement hors sujet voir erroné (j'ai eu 3 personnes différents du support depuis 1mois)...

Bref, je pose ici pour qu'enfin j'ai réparation :)

Image du bug
Comme vous le voyez, la case C est grisé alors que j'ai les troupes nécessaire pour piller le village... (j'ai des dizaines de screen comme ça)

La réponse que j'ai eu c'est : cela n'est pas un bug, cela est du au niveau du mur du barbare que vous souhaitez piller qui est trop élevé et le montant des ressources pillable trop bas, cela causerai de trop grosse pertes et donc le système n'autorise pas ce pillage. Une amélioration de ce calcule est prévue pour la prochaine version du jeu.

J'ai donc rétorqué : le butin est à 19 / 124 / 17 (total de 160 ressources) sur le village (383|382), pour piller avec des légers il en faut 2 (capacité de transport : 80)
Si je prends le simulateur, avec croyance pour moi et le barbare, moral 100% et chance -25% (ça c'est pas de chance !) et le mur à 1 :
Le simumlateur donne ZERO perte de léger.

Pouvez vous me donner une vrai explication et corriger ce bug qui est très pénalisant, j'ai des dizaines de barbare que je ne peux pas piller...

Merci :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
J'ai donné la réponse par ticket. Maintenant des améliorations seront apportées dans la prochaine version, mais cela n'est pas un bug.
 

DeletedUser

Guest
Te moque pas de moi, ton explication c'est bidon elle est fausse et je te l'ai démontré par A+B........

Y'à un bug, je suis obligé de lancer des dizaines de pillage manuellement car le gestio ne marche pas.... je paye un service qui ne marche pas (date du premier ticket 2012-01-27) et conformément aux CGV, je souhaite avoir un remboursement.
 

DeletedUser

Guest
J'avais pensé que l'assistant te bloquais le bouton C si les troupes que tu aurais envoyé avec ce bouton risquait de subir des pertes...
Djevara, c'était ça ton explication ?
 

DeletedUser

Guest
L'explication est dans le spoiler et ma démonstation que c'est faux est juste en dessous...............................;;;
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La technique de calcul du simulateur n'est peut-être pas la même que celle du gestionnaire de pillage ? (c'est une hypothèse, en fait j'en sais rien... et si c'est le cas, ce serait un peu bête ^^)

Tes pillages tu peux toujours les lancer automatiquement avec le gestionnaire grâce aux boutons A et B si tu paramètres tes groupes, tu perdras juste un peu de rentabilité ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas la question de trouver une autre technique pour lancer les pillages, l'option C n'est pas dispo à cause d'un bug... et ça fait 1mois qu'on me balade avec des explications totalement fausses..............

Remboursez moi conformément au CGV mon gestio du mois, c'est pourtant simple c'est marqué dans les CGV :)
 

DeletedUser17608

Guest
C'est sur que quand on paye pour avoir un service, le service doit être au complet et la demande de URSS est tout à fait logique et normal. C'est sur que bon c'est pas grand chose mais on paye pour un service avec un certain contenu donc voila tout doit y être (on suit juste le raisonnement du réglement "être stricte"). N'ayant pas bénéficié de son gestionnaire de compte comme il se devrait, il parait logique qu'il devrait y avoir réparation.
 

DeletedUser

Guest
up pour le pblm... mon ticket a été fermé sans raison valable...

pourrais-je avoir une explication sur mon bug et mon remboursement ?
 

DeletedUser3710

Guest
La réponse donnée est celle donnée par InnoGames.

Il n'y aura pas de remboursement. Je ferme donc ce topique. Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Assitant de pillage qui veut pas piller... 2

Merci de ne pas fermer, le problème est toujours présent et récurant !

Voir ICI

PS : pouvez vous ouvrir le post fermé, merci
 

DeletedUser15194

Guest
3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

Je ferme.
 

DeletedUser15194

Guest
Je réouvre si il y a des détails a ajouté mais n'oubliez pas.

6.3 Pour tout problème rencontré sur le forum, l’équipe de modérateurs se tient à disposition de l’utilisateur. Ce dernier ne peut cependant pas les contacter pour des problèmes concernant le jeu, il en retourne de l’équipe des opérateurs dans ces cas-là. De même, l’équipe des opérateurs ne pourra pas aider pour des problèmes relatifs au forum.

Et si c'est pour répéter la même chose je refermerais.
 

DeletedUser

Guest
Le problème est récurant et ce n'est pas une config du gestio comme je l'ai démontré ci dessus, il s'agit bien d'un bug

Avez vous une solution pour corriger celà ou dans le cas échéant me rembourser la période du gestio, merci
 

DeletedUser15194

Guest
Et l'explication donné par InnoGame est toujours la même.

Comme tes affirmations.
 

DeletedUser

Guest
L'explication d'Inno est que le gestio de pillage est configuré pour ne pas piller si les pertes sont trop importante, hors j’ai montré que c'était faux, que 2LC ne mourraient pas s'ils pillaient.

Le bug est bien réel, et j'estime qu'il est normal de me rembourser le mois de gestio de pillage que j'ai acheté, ça fait depuis le 27 janvier que j'ai signalé le bug au support.

Et il ne s'agit pas d'un [Faux bogue] comme le montre le titre :mad:
 

DeletedUser12712

Guest
Sur l'image que tu montres, on voit clairement que tu as perdu des troupes sur deux des trois barbares qui sont bas en ressources (que tu ne peux piller). Donc, les 2 légers, tu les perdrais. Il faut prendre en compte le niveau de la muraille du barbare.
 

DeletedUser

Guest
Tsssssss, je reprend :D

le butin est à 19 / 124 / 17 (total de 160 ressources) sur le village (343|382) [Edit : erreur de BBcode corrigé ici] , pour piller avec des légers il en faut 2 (capacité de transport : 80)

Si je prends le simulateur, avec croyance pour moi et le barbare, moral 100% et chance -25% (ça c'est pas de chance !) et le mur à 1 :
Le simumlateur donne ZERO perte de léger.


Le jaune pour ce village c'est que j'ai dû pillé le village avec de la def et j'ai perdu une paire de lancier, c'est pas ça le problème :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut