Arret GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser21611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21611

Guest
je lègue mes vivis au judges , trop de prises de temps et reprises des cours
 

DeletedUser

Guest
Echec et mat,,bravo pour voire ce qui et de mieux pour toi,,,et d'agir.

au pire,,,deviens trolle des fofo dans tes temps libres :D
 

DeletedUser

Guest
xDDD

Je te souhaite bonne continuation et essaye de etre polis avec les gens qui arrete
 

DeletedUser21611

Guest
hel korrigan averti tout les judges qu'il peuvent en prendre je veux en etre debarrasser au plus vite
 

DeletedUser

Guest
xDDd

Je vien te t envoyer un message pour recuperer ton compte pour retrouver mes amis les Z et judge.

Mes aucune reponse de ta part pourquoi ?
 

DeletedUser

Guest
Je vien te t envoyer un message pour recuperer ton compte pour retrouver mes amis les Z et judge.

Mes aucune reponse de ta part pourquoi ?


Car le compte ont le noble :D , son compte est en cours de noblage ou va l' être sous peu . Et je pense que même si tu récupère son compte ( se que je pense pas ) tu sera nobler par les judges pour ma part et d' autres .
 

DeletedUser

Guest
xD

dommage au debut j etait top 20 avec 400.000 point :D je voulait vous retrouver ainsi que les Z.
 

DeletedUser

Guest
Car le compte ont le noble :D , son compte est en cours de noblage ou va l' être sous peu . Et je pense que même si tu récupère son compte ( se que je pense pas ) tu sera nobler par les judges pour ma part et d' autres .

Edit Darth Sokar : Propos irrespectueux.respecte mon image !! :mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
**** respecte mon image !! :mad::mad:


Oui ben mon pote cette image je les pas depuis hier . Des tribu me l' on prise et peut être toi . :mad: Ta cas la changer si tes pas content:p
Mais je pense la changer car avoir la même image qu'un joueur aussi pitoyable que toi sa me fait honte .:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21611

Guest
y ades judges qui on du mal a envoye les trains y envoie 40 off avant meme pas synchro , cela est facilement poutrable^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ben mon pote cette image je les pas depuis hier . Des tribu me l' on prise et peut être toi . :mad: Ta cas la changer si tes pas content:p
Mais je pense la changer car avoir la même image qu'un joueur aussi pitoyable que toi sa me fait honte .:p
je l'ai depuis mon inscription, donc au revoir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut