Arret GT

  • Auteur de la discussion DeletedUser21611
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je l'ai depuis mon inscription, donc au revoir :)


Ben de une je les jamais vu cette image sur Gt , et je les pas prise sur toi , ni sur un autres joueurs, car je préfère prendre une image unique .
Et de deux si je l' avais vu je l' aurais changé directe .
 

DeletedUser15757

Guest
A que sa sache depuis il s'est inscrit il a bien cette avatar :x
 

DeletedUser21611

Guest
je veut pas dire mais Zico a envoye un train pas synchro l'envie est pressante de poutrer sa
 

DeletedUser

Guest
A que sa sache depuis il s'est inscrit il a bien cette avatar :x

Tu parle de qui de lui ou moi ? :confused:



je veut pas dire mais Zico a envoye un train pas synchro l'envie est pressante de poutrer sa
Oui mais sa doit être parce que j'ai dit à la tribu que tu donné tes vivi mais ont devais les vider , mais de ton coter tu avais dit que tu bouger pas les troupes . Voila pourquoi :D
 

DeletedUser21611

Guest
bladerz vient d'envoyer une trentaine d'off mais meme pas de noble
 

DeletedUser

Guest
Tu avais dit que tu donner tes vivi au judge hors tu vide pas tes vivi et tu te défend .!C'est pas cool sa . Juste pour de l'OOD .:confused:
 

DeletedUser

Guest
A que sa sache depuis il s'est inscrit il a bien cette avatar :x

merci ashdar :p


mais plus de prob tu l'as changer ;), je stop le hs


edit : je t'aime, grace a toi jme suis pris un avertooo youhoooooooouuuuuuuu :D:D:D:D:D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
1M de battut une journe j'ai meme pas eu la recompense

Je ne comprendrais jamais le comportement humain...
Le mec dit qu'il arrête et qu'il leur donne ses vivis...
Et il se met à les poutrer comme un lâche U_u
Tu sais, si tu voulais qu'ils t'attaquent tu n'avais qu'à les attaquer.
 

DeletedUser

Guest
ouai mais j'y arrivait schtromph encolere repondait pas

Tu arrivais à quoi faire ? A nous tenir tête niveaux Guerre ? Non ! Tu nous a dit que tu bouger pas tes troupes donc ont voulaient te noblez pour amplifie nos force vers le front rien de plus , et ont à pensait comme tu à dit que tu bouger pas tes troupes que ont lancer une off par vivi et hop ont peut le noblez . Conclusion tu nous à eu puisque que il était pas prévu que tu bouger tes troupes . Si tu l' avais dit avant ont t ' aurais pas noblez maintenant car tu est pas trop collé vers nous . Perso j' ai pas que toi comme cibles et la je fini un ex wooo , et après j'aurais la place pour toi . Mais la je vais pas gaspiller mes off pour pas noblez derrière par la suite.
 

DeletedUser21611

Guest
mais mince j'ai envie que m'attaquez et vous vous voulez meme pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut