arène...

  • Auteur de la discussion breizou
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
...trop sérieuse comme conversation ça...

Docteur...on perd les trolls!!! il y a trop de mots dans ces posts, et il y a un sens...ET Y'A MEME PAS D'INSULTES OU D'ATTAQUES PERSO!!!!

C'est la mort cérébrale qui les effraie? pourtant ils sont immunisés à la base...

En l'occurence, pour le moment c'est toi qui passe pour le troll de service.

Dommage que tu n'aies pas reçu réponse Offman, le débat commençait très bien. Malheureusement je ne m'y connais absolument pas en terme de Ultras/Hooligans, la preuve c'est ton pote sur Toulon qui m'a expliqué très précisément votre "fonction"....
 

DeletedUser

Guest
et il y a un sens...ET Y'A MEME PAS D'INSULTES OU D'ATTAQUES PERSO!!!!

C'est la mort cérébrale qui les effraie? pourtant ils sont immunisés à la base...

La mort, je l'ai vaincu ! Deux fois même ! Chuck Norris et Jean Claude Vandamme réunis n'aurait pas fait mieux que moi !

Ma vie n'a pas de sens, mon chien n'a pas de sens (!) -ce qui je doit l'admettre, pose parfois problème-

J'ai envie de dire, le non-sens, c'est fait ! Que reste t-il ? La folie ? Si je parle en araméens tout en dansant pied nue sur des clou en mangeant de la tartiflette froide, ça passe ? Non ! non, non, non non, et nooooon (ce qui fait plus "no-long" que "non" ... quewa ?). Un vrai fou, celui qui deux fois par jour ce met a hurler pour l'on apporte des moufles (alors que bordel, l'HP est chauffé ! Il fait au mois 24°, je sais pas ce qui lui faut !) ne dansera jamais -et j'insiste bien : JAMAIS !- pied nu, et ce peut importe la danse, que se soit sur de la polka sur Le Gros Robert ou une simple valse sur le plafond capitonné.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les modo, ce message a été enregistré sur 17 support différent, le modifier d'une quelconque manière et me bannir par la suite ne voilera en aucun cas l'odieuse vérité que vous souhaiter dissimuler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Bonjour . Voici une proposition qui conviendra ,je pense à tous les joueurs censés de ce monde qui daignent encore fréquenter ce forum... créer une arène sorte de lieu ou les neuneus décérébrés qui viennent à longueur de temps polluer les foras viennent compter leur poils de cul et autres joyeusetés, puissent s'exprimer à leur gré et laissent ceux qui parlent guerre via combats et rapports s'exprimer normalement....

bon jeu à tous ....
p131.gif

Ton poste aura pas mit longtemps a trouver son public (((((( les geeks ))))), les beaux jours arrivent les gens, sortez un peut, vous n’êtes pas des vampires, le soleil ne vous tueras pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton poste aura pas mit longtemps a trouver son public (((((( les geeks ))))), les beaux jours arrivent les gens, sortez un peut, vous n’êtes pas des vampires, le soleil ne vous tueras pas ;)

Une phrase ... 4 bêtises. Chapeau bas ! Ça c'est du troll de qualité ! :inlove:

Les geeks (et pourquoi autant de parenthèse, tu met autant de paire de chaussette quand tu va faire du ping pong ?)? Ça ne veux plus rien dire aujourd'hui, tout les gamin qui passe 2h sur leur console après minuit ce prenne pour des geeks ... apparemment c'est super trop la classe d'être un geek. Quand j'entends un jeune dire que c'est un geek alors qu'il ne sait même pas ce qu'est Unix, BAM ! Grosse mandale ! Y'a des geeks dans le coin ?

Les beaux jours arrivent ? Au mois de février ? rien à ajouter.

Sortez un peu ... sortir c'est mourir ! La livraison de pizza, c'est le seul remède anti-zombi, quand on pourra plus ce faire livré, c'est que ça sera le moment de sortir la machette et d'aller ce faire plaisir dans ce nouveau monde hostile.

Le soleil ne vous tueras pas ... mouais, une fois un beau jour d'été je me suis endormi dans l'herbe et ba j'ai sérieusement grillé ... même sous mon polo ! Le soleil, je lui fait plus confiance, c'est pareil que pour les pseudo geek, je le vois, j'lui met direct une mandale !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Ton poste aura pas mit longtemps a trouver son public (((((( les geeks ))))), les beaux jours arrivent les gens, sortez un peut, vous n’êtes pas des vampires, le soleil ne vous tueras pas ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air... je te laisse deviner la suite ;). Tout ça pour dire que les gens savent ce qu'ils font de leur vie et en font bien ce qu'ils veulent :).
 

DeletedUser

Guest
"J'ai une théorie selon laquelle il existerait une corrélation entre la longueur d'une phrase d'un forum (définie par le nombre de caractères employés mais aussi et surtout par la complexité syntaxique, le niveau de vocabulaire et la justesse orthographique de celle-ci) et la désobligeance du ou des commentaires suivants, selon un lien de proportionalité directe, voire d'une fonction affine ou d'un polynome de degré supérieur, dont les paramêtres dépendent de la situation. Le corrollaire stipulerait que plus ladite phrase est profonde et donc intrinsèquement passionnée, plus les commentaires suivants tendront à être simplistes, superficiels, vulgaires et désuets. Néanmoins il me reste à valider ma théorie en m'appuyant sur une série d'expériences, tirées de situations un tant soit peu représentatives, et que je m'apprête à réaliser."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En l'occurence, pour le moment c'est toi qui passe pour le troll de service..

Aurais-je mal lu?
Ce sujet n'est-il pas justement fait pour que toute intervention sans aucun rapport avec le sujet ne pénalise pas les sujets de guerre?
Par conséquent, c'est un sujet où en théorie on peut hurler qu'on aime la choucroute aux raisins secs sans se faire ban, non?

Alors oui, je m'en donne à coeur joie, je floode jusqu'à plus soif parce que j'adore ça!!!

Je ne me souviens pas d'avoir insulté qui que soit ou d'avoir amené le débat au niveau zéro de la politesse.
Mais si le fait de m'exprimer ici comme je l'entends écorche les yeux de quelqu'un, ma boite à MP est ouverte.


@ Pierre: sérieux? XD
 
Haut