arène...

  • Auteur de la discussion breizou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour . Voici une proposition qui conviendra ,je pense à tous les joueurs censés de ce monde qui daignent encore fréquenter ce forum... créer une arène sorte de lieu ou les neuneus décérébrés qui viennent à longueur de temps polluer les foras viennent compter leur poils de cul et autres joyeusetés, puissent s'exprimer à leur gré et laissent ceux qui parlent guerre via combats et rapports s'exprimer normalement....

bon jeu à tous ....
p131.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour . Voici une proposition qui conviendra ,je pense à tous les joueurs censés de ce monde qui daignent encore fréquenter ce forum... créer une arène sorte de lieu ou les neuneus décérébrés qui viennent à longueur de temps polluer les foras viennent compter leur poils de cul et autres joyeusetés, puissent s'exprimer à leur gré et laissent ceux qui parlent guerre via combats et rapports s'exprimer normalement....

bon jeu à tous ....
p131.gif
Euh ! ...

On peut rire ? ...

Bravo de dire tout haut ce que je pense tout bas depuis quelques années ! ... :inlove:

:rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D :rofl: :D 8D
 

DeletedUser12712

Guest
Bonjour . Voici une proposition qui conviendra ,je pense à tous les joueurs censés de ce monde qui daignent encore fréquenter ce forum... créer une arène sorte de lieu ou les neuneus décérébrés qui viennent à longueur de temps polluer les foras viennent compter leur poils de cul et autres joyeusetés, puissent s'exprimer à leur gré et laissent ceux qui parlent guerre via combats et rapports s'exprimer normalement....

bon jeu à tous ....
p131.gif

Bon bah tu peux commencer à compter mon cher Breizou ! :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un forum spécial floodeur.

Il serait pas mal d'y mettre une conversation pseudo sérieuse pour leur donner envie de venir polluer ce sujet ^^
 

DeletedUser1722

Guest
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un forum spécial floodeur.

Il serait pas mal d'y mettre une conversation pseudo sérieuse pour leur donner envie de venir polluer ce sujet ^^

C'est vrai, que pensé vous des futures présidentielles? (sa va arriver en mass :D)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, que pensé vous des futures présidentielles? (sa va arriver en mass :D)

J'adooooore ce sujet hyper important...mais...comme ça n'a aucun rapport avec GT, les trolls ne viendront pas :s

A moins qu'on parle d'un éventuel effet du résultat de l'élection sur la politique d'innogames.

Genre: si le président est de gauche, moins d'applications premium, et s'il est de droite...une option premium de construction de barrière aux frontières de ton domaine...

:b
 

DeletedUser1722

Guest
J'adooooore ce sujet hyper important...mais...comme ça n'a aucun rapport avec GT, les trolls ne viendront pas :s

A moins qu'on parle d'un éventuel effet du résultat de l'élection sur la politique d'innogames.

Genre: si le président est de gauche, moins d'applications premium, et s'il est de droite...une option premium de construction de barrière aux frontières de ton domaine...

:b

Il y a des chances que sa les attirent, ils aiment l'absurde ! :p:rofl:
 

DeletedUser18162

Guest
Bonjour . Voici une proposition qui conviendra ,je pense à tous les joueurs censés de ce monde qui daignent encore fréquenter ce forum... créer une arène sorte de lieu ou les neuneus décérébrés qui viennent à longueur de temps polluer les foras viennent compter leur poils de cul et autres joyeusetés, puissent s'exprimer à leur gré et laissent ceux qui parlent guerre via combats et rapports s'exprimer normalement....

bon jeu à tous ....
p131.gif


Suis pour, je ne parle maintenant que de guerres, de GT et dans un esprit conviviale, les règlements de compte pour un jeu, c'est juste pitoyable, fin bon, pour ma par, il n'y aura que du RCs, du respect, de l’analyse et du fair-play, promis;)
 

DeletedUser

Guest
On peut parler d'euthanasie ou d'avortement, ça mettrait de l'ambiance non ? Ou de la Shoah ? Ou des ultras du PSG ?
 

DeletedUser17887

Guest
Moi , y'a vraiment un truc qui me tient à coeur : La récessivité du gène des ailes vestigiales chez la Drosophile :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser12712

Guest
Moi j'veux parler des ultras de Toulon :inlove:. Allez Offman, parlons de toi :rofl:
 

DeletedUser15556

Guest
2 groupes ultras en DH :p

Pour moi c'est Fedelissimi Toulon 1998 :inlove:

Si je commence à en parler j'en ai pour des heures :p, la prochaine fois que tu descend chez moi faut que ça soit pendant un match, que la dernière tu as vu qu'une petite parti :p
 

DeletedUser

Guest
Ah voilà, premier débat : quels groupes d'ultras sont assimilables à des hooligans, et qu'elle influence les courants idéologiques peuvent avoir sur les comportements et le phénomène identitaire ?

Bonne base, bon départ, belles perspectives :)

Note : je parlais des ultras du PSG, puisque le thème d'origine concerne la décérébration :eek:
 

DeletedUser15556

Guest
Je commencerais par ta répondre qu'il n'y a pas de groupe ultras hooligans, mais juste certains membres, souvent simple sympatisant d'ailleurs, qui ont des tendances hooligans.

Un groupe ultra n'ira pas cherche la baston, mais se doit de se defendre si il se fait attaquer (ça c'est un regle qui s'applique à chaque famille, enfin logiquement, vu qu'un groupe ultra, c'est avant tout une famille).

La majorité des groupes ultra ne veulent pas entendre parler de politique, pas de politique dans le stade, ça n'a pas sa place ici, même si les politiques font tout pour y rentrer, particulièrement l'extreme droite, comme on a pu voir avec la lazio de rome.
 

DeletedUser

Guest
Idéologie, pas politique ;) il y a bien plus extrême que l'extrême droite politique, celle qui se montre officiellement. Il y avait un joueur sur je ne sais plus quel monde qui faisait l'apologie de certaines de ces idées sur les races, avec une tournure d'esprit caractéristique. Ça existe partout, le foot donne seulement plus de visibilité à ces idéaux c'est tout.


Un groupe ultra n'ira pas cherche la baston, mais se doit de se defendre si il se fait attaquer (ça c'est un regle qui s'applique à chaque famille, enfin logiquement, vu qu'un groupe ultra, c'est avant tout une famille).

J'ai encore le souvenir il y a deux ou trois ans, je soignais le petit frère d'un type genre ultra qui allait au stade pour se battre au nom de son club de supporters. Son petit frère avait un cancer, un de ceux qui sont les plus sales, les plus douloureux, ceux qui transforment tes derniers jours en calvaire. Et bien notre supporter ultra à préféré aller au stade alors que je venais de lui dire que son frère allait mourir dans la soirée. C'est ce qui s'est passé, le gosse est mort dans mes bras et le décérébré est revenu content de sa soirée. Donc la famille...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Parce que certains se servent du foot, sport populaire et très suivi, pour véhiculé leur bêtises ...

En france ce n'est pas pareil, car le foot est moins populaire qu'ailleurs (quand en france, à toulon on fait 500 par match, en angletterre, en 6eme division, ils font quelques milliers ^^), j'ai pris comme exemple toulon car on est les seul en DH a avoir du monde, en CFA 2 il y a grenoble et strasbourg aussi qui sont pas mal, mais tout ça reste l'exception.

Après je ne sais pas exactement tout de partout, est-ce que le bloc identitaire de lyon a vraiment un impact a gerland? Faut voir avec ceux qui connaisse là-bas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...trop sérieuse comme conversation ça...

Docteur...on perd les trolls!!! il y a trop de mots dans ces posts, et il y a un sens...ET Y'A MEME PAS D'INSULTES OU D'ATTAQUES PERSO!!!!

C'est la mort cérébrale qui les effraie? pourtant ils sont immunisés à la base...
 
Haut