Anniversaire [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c pas juste elle a déjà repondu pour les demandes de support y me reste que l'email
 

DeletedUser

Guest
maintenant on va rappeler l anniversaire a tout le staff en leur envoyant des mp , des mails,et des messages sur skype.
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose de copier mon premier post et le coller dans tous les topics qui apparaissent dans "Nouveaux Messages"
 

DeletedUser

Guest
Désormais chaque anniv d'un staf sera une journée de pollution de boite mp de boite mail etc de tout le staff pour leur rapeler que c l'anniv de tel modo ou opé ce jour là
 

DeletedUser16542

Guest
maintenant on va rappeler l anniversaire a tout le staff en leur envoyant des mp , des mails,et des messages sur skype.

Ne t'inquiète pas, ils dont déjà tous au courant ! ^^'

Moi je propose de copier mon premier post et le coller dans tous les topics qui apparaissent dans "Nouveaux Messages"

Euhh... Non... Il y a des limites à ne pas dépasser ;)
J'ai déjà fait une exception en laissant ce sujet ici, ce n'est pas pour abuser de ma gentillesse ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on sait qui sont déjà au courant mais quitte a énerver un staff autant tous les énerver

EDIT F@T@L : Fusion des posts.

vu que t gentil on finira par toi fatal et je t'embêterzis pas sur skype
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Puisque c'est toi qui me le demande je m'abstiendrai...

Par contre, le 4 Janvier tu nous invites tous au Black Pearl et on fait la fiesta pendant 24 heures!
 

DeletedUser

Guest
fox tu peux t'occuper d'envoyer ce message par mp trois fois pour chaque op:

oublier pas c'est l'anniv de sieur gohan

rien que pour leur remplir un peu leur boite mp
 

DeletedUser16542

Guest
vu que t gentil on finira par toi fatal et je t'embêterzis pas sur skype

Sa risque pas étant donner que j'arrive pas à me log ^^'

Sinon, merci d'éviter les multi-posts ;)
 

DeletedUser

Guest
je m'occupe des modo

EDIT F@T@L : Fusion des messages.

finalement je suis pris d pitier finalement on embètera que celui qui a pris un coup de vieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes très gentils les gars, mais vous risqueriez de vous attirer des ennuis aussi bien au niveau du forum que du jeu. Ça serait un peu stupide. Puisque vous n'arrêtez pas de parler de mon anniversaire, je vais vous demander une chose :p c'est de vous calmer pour moi mais aussi pour vous. Il serait vraiment stupide que pour flood ou pour abus de tickets, vous encouriez des sanctions, sanctions qui pourraient être évitées. Faîtes ça pour moi s'il vous plaît :)
 

DeletedUser

Guest
ok moi je m'arrête j'ai assez souhaiter ton anniversaires non ??
 

DeletedUser20037

Guest
Bonne aniversaire.

[Edit Zakhar : Vu que ce n'est pas une suggestion, je ferme et archive ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut