Anniversaire [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
0K0K!
Si je viens poster ici c'est qu'il y a une bonne raison.

Notre SuperOpératrice, Sieur Gohan fête son anniversaire aujourd'hui! C'est parti pour 24 heures de fête et de débauche! Tout le monde à poil! Champagne pour tout le monde!
images


Chantons tous ensemble!

Happy Birthday to You
Happy Birthday to You
Happy Birthday Sieur Gohan
Happy Birthday to You


Mais attendez! Ce n'est pas tout! Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau. Nous devrions tous lui envoyer un message avec nos plus beaux voeux! La boite de réception est limitée à 100 messages. Quand elle sera pleine, la solution sera de lui envoyer un mail! (sieurgohan@team.guerretribale.fr) Puis si vous n'obtenez pas de réponse, tentez Skype. (Sieur_Gohan)

SVP, ne la laissez pas s'ennuyer, c'est son jour d'anniversaire!

Pour ma part, Sieur Gohan, je te souhaite un bon anniversaire et je t'offre ce topic!

Gros bisoux et bon anniversaire!


PS: Si j'ai posté ça dans "Suggestions et idées" c'est pour faire plus classe donc à ne pas déplacer SVP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne annif, je vais envahir tes boîtes :p

Par contre la vidéo, MDRRRRRRRR
fait chaud chez moi :(
 

DeletedUser

Guest
on peut aussi lui souhaiter son anniversiare par support (au pire ça embête d'autre modo
 

DeletedUser

Guest
Dans le ticket on peut indiquer: "à transmettre à Sieur Gohan"


Sinon, dommage qu'on peut pas MP John Doe pour le prévenir
 

DeletedUser16542

Guest
on peut aussi lui souhaiter son anniversiare par support (au pire ça embête d'autre modo

Euhh... Non ^^'
Le support est avant tout là pour aider les joueurs.

De plus, vous ne savez pas dans quel monde elle opère, et vous pouvez aussi bien tomber sur un autre opérateur.

Je pense que son e-mail et les mps du forum suffisent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a 5 mois elle gérait le 8 mais la elle risque d'avoir changé, c est *URSS* qui s en occupe maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
faut attendre 5 minutes entre chaque demande ça prends tu temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut