Allo !!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29004
  • Date de début

DeletedUser10101

Guest
Si si il y'en a, le n°1 et n°2 qui se lie contre le 3 ème,

Alors c'est vrai que 31 millions de points contre 11 millions on va pas s'étendre sur le coté courageux du sujet (oui y'a vraiment de valeureux guerrier sur ce monde), en revanche il doit y avoir de beaux RC's !
 

DeletedUser29700

Guest
Quand on ne voit que le côté émergé de l'Iceberg, effectivement ça ne parait pas glorieux.. N'oublions pas l'étendue du territoire et les tribus annexes. :)
 

DeletedUser29605

Guest
Bah si le triple de points ne veut rien dire, pourquoi ne pas tester dans l'autre sens: 2 et 3 vs. 1?
 

DeletedUser29004

Guest
une guerre officielle :)
on peut avoir un peu les chiffres ! svp :)
 

DeletedUser25856

Guest
Courageux ou pas, pour le moment c'est un conflit qui se passe bien, dans de bonnes conditions, de respect notamment. Du coup, on ne vient pas le commenter ici pour éviter de créer des débats creux et stériles permettant uniquement de faire monter la pression dans un environnement qui est pour le moment détendu.

Moral de l'histoire, oui, il y a une belle guerre en cours, oui il s'agit des tribus 1 et 2 contre la 3, mais tout le monde se bat bien, il y a de belles actions dans les trois camps et voilà. Pas besoin d'en dire plus.

Cordialement

PS : Mat, nous sommes tous avec toi et ta fille... Bon courage
 

DeletedUser19136

Guest
Ce serait sympa de changer le titre de la discussion, ca me rappelle trop de mauvais souvenir :p
 

DeletedUser29004

Guest
une guerre sans prise de tête est bien plus intéressante qu'une ou tout part en insulte c'est certain !

donc dans la dernière semaine :
1 NiNi 349 villages conquis
2 FU 290 villages conquis
3 MeC 220 villages conquis

1 FU 310 villages perdus
2 NiNi 162 villages perdus
4 MeC 77 villages perdus

ca donne une idée !
 

DeletedUser29844

Guest
Je sais pas où tu les as eu tes infos, mais c'est clairement pas ce qui est écrit dans les stats de guerre
 

DeletedUser10101

Guest
Village conquis village perdus
1 FeedUs 297 435 15.662.246 46.964.613
2 Mec 260 132 15.241.718 8.355.393
3 NiNi 212 189 18.939.338 15.886.937
4 kenath 24 37 655 973 2.908.107


voici les derniers résultats ! Les FU qui ont bien resisté au début on une grosse perte de morale et malheureusement ça se ressent sur le champ de bataille !
A noté que ça reste tout de même la tribu qui a pris le plus de village.

Et +1 pour eliur qui a totalement raison. maintenant le fait que le conflit se déroule dans une entente respectueuse, nous permet de savoir poster des chiffres en toutes objectivité !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
En tout cas, belle def des FU, c'est vrai que ne pas mettre de post sur cette guerre la rend sympa. Pas de mauvais esprit, ni de rancoeurs ;)

GG pour la def sur Vodka puis Sombret.
Sympa à jouer ;)
 

DeletedUser29986

Guest
Bonjour à Tous,

Les rapports et conversation concernant une guerre, finissent souvent pas à se dégradé ... alors autant ne pas en mettre.
Là on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :)

Mais merci, et Bravo à tous nos compagnons (alliés et ennemies) de jeu sur ce Monde 32.
 

DeletedUser10101

Guest
Il faut dire aussi que quand on voit certains joueurs MeC rager par MP parce que "on TO leurs prises" on se dit qu'on aurait pu en mettre des belles si il y'avait un topic sur cette guerre ! Ca aurait permit de mettre en avant la maturité de certains joueurs #yan le titan
 

DeletedUser19136

Guest
Bonjour à Tous,

Les rapports et conversation concernant une guerre, finissent souvent pas à se dégradé ... alors autant ne pas en mettre.
Là on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :)

Mais merci, et Bravo à tous nos compagnons (alliés et ennemies) de jeu sur ce Monde 32.

+1 :)


Il faut dire aussi que quand on voit certains joueurs MeC rager par MP parce que "on TO leurs prises" on se dit qu'on aurait pu en mettre des belles si il y'avait un topic sur cette guerre ! Ca aurait permit de mettre en avant la maturité de certains joueurs #yan le titan

- 1 :(

post useless, pas de délation inutile qui va à l'encontre du post précédent.
 

DeletedUser10101

Guest
Attention, le post précédent était un avis pas une nouvelle règle établie sur le forum officiel ^^

or il semble que quand on est comme moi attaché a un jeu depuis des années on éssaye de faire évoluer ça communauté dans le bon sens, et ne pas réagir à des comportements aussi puérils et irrespectueux (pour rester très poli) c'est accepter de voir le jeu etre uniquement composé de joueurs avec se niveau intellectuel. Personnellement je fais partis des gens qui ne laissent pas passer ça.
 

DeletedUser25856

Guest
Si ta réaction est probablement justifiée maximilien, c'est tout de même précisément pour cette raison s'il n'y a pas eu de poste créé par notre côté de l'alliance en tout cas. Ça évite de réagir à ce genre de propos que tu évoques (dont je n'ai nullement connaissance, et je m'en moque) mais surtout ça évite de voir poster des propos comme ceux que tu évoques.

Donc, quoiqu'il en soit, pour ce qui est de la guerre opposant les FU aux NiNi + Mec, elle risque de se raccourcir au vue de la sortie de certains membres importants des FU de leur tribu. En tout cas, ça reste un conflit actif et sympa, où il n'y a plus de joueurs qui se laissent simplement faire. Il y a du répondant des trois côtés et c'est très agréable à jouer.

Cordialement
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Il faut dire aussi que quand on voit certains joueurs MeC rager par MP parce que "on TO leurs prises" on se dit qu'on aurait pu en mettre des belles si il y'avait un topic sur cette guerre ! Ca aurait permit de mettre en avant la maturité de certains joueurs #yan le titan

Heuuuuu :eek::eek:

Moi j'ai rien mp peut-être kaspers avec qui tu as discuté

Mais bon je le comprends un peu a vous voir to les vivi des membre de votre tribu bien plus facile de devellopé son compte de cette facon plutot que d'aider a def leur vivi petit charongnage c'est bien plus easy et ca fait plus esprit d'équipes

Si lui il trouve ca déplaisant moi je m'en moque c'est des vivi depop et si vous avez pas été capable de défendre une fois et bien pourquoi le seriez vous une deuxieme. :rofl:


On e revoit sur le jeu mon maximilliensss au moins si je connaissait ton pseudo :zip:

Allez laché pas les FU maintenant meme les anciens FU on commencer a vous nobler ;(

Ou s'en va ce jeu toujours la facilité
 
Haut