Allo !!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29004
  • Date de début

DeletedUser29986

Guest
Tout le monde ne peut pas être aussi fair-play que Moi :)
Ce n'est qu'un jeu les enfants ...

Au passage, j'en profite pour faire une Annonce, j'ai des Nobles qui recherchent un CDI ... si vous avez des pistes :)

Aller Play For Fun, Biz !!!
 

DeletedUser29986

Guest
Moi aussi ... jusqu'à la Mort :)

J'ai survécu à pire sur le M22, alors pourquoi pas ici, qui sait ..... ?
 

DeletedUser23210

Guest
Bonne guerre à tous même si j'ai mon ancienne tribu que je suis toujours et que je soutiens :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonne guerre à tous même si j'ai mon ancienne tribu que je suis toujours et que je soutiens :)



T inquiete pas mon lulu la NiNi gagnera ce monde je serais un des spectateur les plus attentif

A moins que ce soit la orange attitude qui remporte le monde

Nous on est en attente de savoir quand et qui sera les premiers a vouloir nous vivi :)
 

DeletedUser10101

Guest
Heuuuuu :eek::eek:

Moi j'ai rien mp peut-être kaspers avec qui tu as discuté

Mais bon je le comprends un peu a vous voir to les vivi des membre de votre tribu bien plus facile de devellopé son compte de cette facon plutot que d'aider a def leur vivi petit charongnage c'est bien plus easy et ca fait plus esprit d'équipes

Si lui il trouve ca déplaisant moi je m'en moque c'est des vivi depop et si vous avez pas été capable de défendre une fois et bien pourquoi le seriez vous une deuxieme. :rofl:


On e revoit sur le jeu mon maximilliensss au moins si je connaissait ton pseudo :zip:

Allez laché pas les FU maintenant meme les anciens FU on commencer a vous nobler ;(

Ou s'en va ce jeu toujours la facilité


haha comme tu as tourné la phrase je rejoins complètement ton point de vue ^^
Mais j'ose esperer que nos TO ont uniquement vocation à faire perdre du temps à l'ennemi, et non à gagner des points personnellement.
Et me concernant un TO c'est une manière de défendre un village comme une autre, on peut blinder son village, snip un train, je ne vois pas en quoi le TO se différencie des autres techniques !
Coté IG ne t'en fais pas on est pas tellement proche et j'ai déjà bien assez à faire avec tes collègues merci bien !

En tout cas je ne devrais pas tarder à avoir deux trois nono en rab également :°
 

DeletedUser23210

Guest
T inquiete pas mon lulu la NiNi gagnera ce monde je serais un des spectateur les plus attentif

A moins que ce soit la orange attitude qui remporte le monde

Nous on est en attente de savoir quand et qui sera les premiers a vouloir nous vivi :)

Pourquoi avoir quitté MeC? :(
 
Haut