Ajouts Au niveau militaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui mais Innogames ont aussi cé.rer Grepo alors ils vont sûremnt pas refuser de nouvelles unités
 

DeletedUser

Guest
Ah oue?
Je pensais que c'était toujours game forge...

Tu m'en apprends une bonne, là :)

Mais sinon, juste pour te prévenir, il y a déjà eu beaoucoup de suggestions comme la tienne et toutes ont été refusées ;)
 

DeletedUser

Guest
Innogames ont cérer trois jeux Guerre Tribale, Grepolis et The West(un jeu très plate à mon avis)

si grepolis serait un jeu de game forge il serait très peu probable que Jonh Doe soit Community Manager de Grepolis et de Guerre Tribale
 

DeletedUser

Guest
L'ironie, tu connais pas on dirait... et l'emploi du conditionnel non plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas notre rôle , nous on propose et eux ils concrétisent :D

Bah à partir du moment où tu fais une suggestion, il faut un minimum qu'elle soit clair et complète, afin qu'ils concrétisent justement!
Si tu dis que ton idée est d'ajouter des troupes, et que tu n'expliques pas, et que tu demande à innogames de le faire, je sais pas si t'iras bien loin ^^
Ensuite, Ne liez pas des jeux différents !
Ce n'est pas parce que sur un jeu créé par la même société il y a eu un ajout d'unité qu'il y en aura un ici.. (Grepolis ≠ Guerre tribale)
Par exemple, tu habites à Clermont, tu travailles pour Michelin. A clermont, ils ont créer 10 000 nouveaux postes; donc, ils ne vont pas refuser de le faire au Brésil ?
Voilà, j'ai exagérer un peu avec mon exemple, mais bon ^^
 

DeletedUser6835

Guest
:D Mais je crois que c'est clair non ? je ne peux expliquer ou clarifier ce qui n'est pas compréhensible si on pose pas la

question ! , bouhh j'men fiche de greepolis si ils l'ont fait sur ce jeu alors ils ne refuseraient pas de le faire ici c'est pas

une question de principe c'est juste que c'est une question de continuité et de développement du jeu :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si jejel dit que non, c'est que c'est non :mad:

Si Gaius Julius Caesar dit que Jejel dit que non, c'est que c'est non :p

PS ne continuer pas la liste...lol
Si jejel66 dit:
Citation:
Envoyé par Gaius Julius Caesar Voir le message
Si jejel dit que non, c'est que c'est non
Tout est dit, je pense ^^

A locker

PS heureusement que l'on a pas locker, sinon je n'aurai pas pu dire que si un tel dit que un tel a dit qu'il a dit que c'est dit alors c'est bien dit.

Je propose a ajouter le bouton " Jejel " au lieu du bouton " fermer " +10

Je n'apprécie pas trop les gens qui lorsqu'ils ont dit leur vérité pense que le sujet peut être fermé et ne pas laisser les autres s'exprimer. Si c'est l'auteur qui a reçu sa réponse et qu'il dit que la réponse le satisfait, c'est ok , mais d'un tiers, c'est très mal poli vis à vis des autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah moi je trouve sa pas mal.
Puis sa changera pas la face du monde si c'est non :D.
 

DeletedUser6835

Guest
tu mérites la pire des sanctions :D embrasser Jejel sur les pieds pour lui avoir désobéis ! :p
 

DeletedUser

Guest
au lieu d'appelr ça lanceur de projectiles pourquoi pas appeler ça frondeur

110721031807494084.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut