Ajouts Au niveau militaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
N'est-t-il pas le temps d'ajouter Qu'elle que armes et soldats au niveau de l'infanterie et d'autres améliorations ? ,

Voila ce que je propose d'ajouter : Un champ de pierre : beh ouais je pense que c'est pas bête ? sur cela je propose d'ajouter cette arme :
la Pierrière = La pierrière est une pièce d'artillerie médiévale. Constituée d'un balancier appelé

verge au bout duquel est attachée une poche contenant des projectiles, elle était actionnée en tirant sur l'autre extrémité

du balancier. Utilisée principalement pour la défense, elle était aussi appelée l'arme des femmes puisque les femmes et l

es enfants étaient souvent dévolus à ce type d'armement.


C'est vrai qu'il y'a les catas mais la pierriére couterais moins cher et serait plus défensive , sur cela je propose aussi

d'ajouter l'infanterie " lanceur de projectiles " qui consisterais a charger les piérrriére ( de pierre :rolleyes: ) ( et les

catas aussi de projectiles :D ) quand méme les catas ne peuvent pas s'auto-chargé et lancé toute seule ! et les

lanciers ou les épéistes c'est pas leurs boulot :D


Je suggère aussi d'ajouter un anglet pour les armes :cool: comme par exemple équiper les lanciers de lance ou de javelot les épéistes d'épées les guerriers on les équipe de haches et tous cela dans la caserne ^^ avec des ressources !


Enfin je propose de positionner l'armé j'explique !: quand un général ou le chef lance une attaque il ne la lance pas par

hasard c'est par rangement et positionnement par exemple , les haches en 1ere positions ( si ils meurent ) les cavaliers

suiveront , aprés les nobles ! .... ect ... on pourrait aussi mettre 2 a 3 infanteries dans le même positionnement :D


Merci de m'avoir lu ! ,
 

DeletedUser331

Guest
Contre, nous n'avons pas besoin de nouvelles unités ni d'armes.
 

DeletedUser6835

Guest
Faut pas être compliquer dans la tête ;) c'est très faisable ! j'ai déjà tester sur un jeu ! et c'étais super bien :D

Contre, nous n'avons pas besoin de nouvelles unités.

Quand même sa fait combien d'année qu'on y jou avec les même unité >____<
 

DeletedUser

Guest
Ajouter une unité dans l'atelier ok (et encore je ne serais pas super fan), mais ce que tu propose ne me plait pas :cool:
 

DeletedUser

Guest
au lieu d'appelr ça lanceur de projectiles pourquoi pas appeler ça frondeur
 

DeletedUser

Guest
Oui, ton idée n'est pas clair, et ensuite, le positionnement de l'armée, ça apporterais quoi ? De plus, tu l'as essayé sur un jeu, mais là, on est sur guerre tribale, ce n'est pas forcément le même principe ?
 

DeletedUser

Guest
wow,,impressionant la recherche que tu a fait,,bravo

Moi perso,,je serrais plus pour des armements de tours :D

Ohhh,,et des tours bien sur.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je crois qu' Innogames refuse toute suggestion concernant une nouvelle unité donc que je sois pour ou contre, le résultat est là ^^

Neutre :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, et j'aimerais aussi pouvoir dire de toi, enfin un qui m'expliques :) Alors réponds à ma question !
 

DeletedUser6835

Guest
Oui, ton idée n'est pas clair, et ensuite, le positionnement de l'armée, ça apporterais quoi ? De plus, tu l'as essayé sur un jeu, mais là, on est sur guerre tribale, ce n'est pas forcément le même principe ?

Sisi tous ce que j'ai proposé c'étais le même principe jeu de guerre médiévale ou moyen age ... ect , le positionnement sa apporterais un avantage off et déf et pourrait réduire le nombre de pertes et pourrait aussi cause plus de dégât ( au bonheur du défenseur ! ) et c'est réaliste sur le point militaire ;)
Enfin je propose de positionner l'armé j'explique !: quand un général ou le chef lance une attaque il ne la lance pas par

hasard c'est par rangement et positionnement par exemple , les haches en 1ere positions ( si ils meurent ) les cavaliers

suiveront , aprés les nobles ! .... ect ... on pourrait aussi mettre 2 a 3 infanteries dans le même positionnement
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas compris ça en tout cas, et dans le système du jeu, il me semble pas que le positionnement serait simple à mettre en place, enfin les règles,etc..
 

DeletedUser6835

Guest
J'avais pas compris ça en tout cas, et dans le système du jeu, il me semble pas que le positionnement serait simple à mettre en place, enfin les règles,etc..

C'est pas notre rôle , nous on propose et eux ils concrétisent :D

Si jejel dit que non, c'est que c'est non

Il a dis quoi ? eh , oh mon dieu il a dit NON ! chuis foutu ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur Grepo Innogames ont accepté deux nouvelles unités pour la 2.0
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut