Ajout d'une fonction pour les forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10934

Guest
C'est bien faut leur donner du boulot ... :cool:

Je suis pour aussi. ;) Meilleure coordination avec moins de risque de taupage. Que du bonheur. :)

+1 j'y avais déjà penser mais j'amais proposer
ex : la meme chose pour des nouveaux membres , pouvoir leur donnerdes forum pas important
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Je relance l'idée ...

Déjà près de 15 votes POUR et pratiquement tous les lecteurs de ce sujet favorables à la suggestion !
Ça progresse ... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser20905

Guest
Je te donne une 16ème "POUR" alors! ;) Très bonne idée, surtout comme le disais Azote! Contre le taupage! :)
 

DeletedUser

Guest
Ah bah je suis complètement Pour, c'est pas mal du tout comme idée ;)
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Relance idée sur les Forums Individuels

Suite à la réception d'un mail signalant qu'il était possible de faire des suggestions pour la version 8, je relance cette idée de "sous-Forums" qui seraient administrés temporairement par un membre de tribu.

Je peux rédiger un cahier des charges détaillé si les "têtes pensantes" de GT trouvent l'idée intéressante.
 
Dernière édition:

DeletedUser16903

Guest
Ton argumentation est très convaincante ! Le fond est génial ! Qu'on ça en place tout de suite quoi ^^

Après pour l'archive, tu supprimes et puis basta quoi...

Un très bon Pour
 

DeletedUser

Guest
Je suis ni contre ni pour.

Je crois que cela dévisea encore plus le tribu,,,mais en même temps,,,bien gêre,,,ca pourret être extremement benéfique.

Ya pas tout le monde qui veux download Skype et autres moyen de communication.

Oh et si vous le faits,,,,les baron et dukes doivent gardez le control.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Pour,

ha oui, les modos, faudrai penser à mettre à jour le ssuggestions, il y en a plein en attente.
 

DeletedUser21638

Guest
pour pour pour

et aussi pouvoir gérer l'alerte comme quoi il y a du nouveau sur le fofo
pas d'alerte pour la taverne par exemple
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
UP !!!

Bonjour à tous !

Toujours pas de nouvelle de cette proposition, qui pourtant a l'air de recueillir des avis favorables !!!

J'ajoute que les avis favorables sont une bonne chose, mais il n'y a que 3 votes pour cette proposition.
Je suggère donc que ceux qui ont déjà donné leur avis donnent une note pour en améliorer la visibilité.

D'avance merci à tous les GTistes ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut