achat compte premium qui marche pas

  • Auteur de la discussion gegeb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi aussi j' ai fait 2 sms diferent et toujour pas mes point !!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Il faut vous rappeler ce que j'ai dis sur le premium. Comme ce sont 2 sociétés différentes ( innogames et le fournisseur de point premium ), il arrive qu'un serveur de paiement soit surcharger et de ce fait, la mise en place des points peut prendre plus longtemps que prévu.
Cela peut prendre 48 à 72 heures des fois mais si le crédit est débité, c'est que la transaction a été noté et donc même si le serveur est surcharger, des que ça redevient normal, les points arrivent. Avant 48h, il y a pas de raison de paniquer. C'est ainsi sur tous les jeux en ligne quand les serveurs de paiement sont surcharger.

Pour ce qui est du support, il faut attendre un petit moment. La personne s'occupant des paiement n'étant pas là ( vacance ^^ ), il passe 3 fois par semaine pour vérifier les ticket d'où environ 48h max d'attente.
Et comme je l'ai dis, avant 48h d'attente, pas de raison de paniquer, c'est après qu'il le faut ^^
 

DeletedUser

Guest
pourtant cela ma mit " paiment effectuer avec succces " sur mon portable
 

DeletedUser

Guest
oui je viens de dire pourquoi Oo vous lisez des fois ^^

C'est ok dans la base de donnée , c'est prise en compte, après c'est la transmission entre le fournisseur et innogames qui peut prendre du temps si les serveurs sont surchargés :/
 

DeletedUser7917

Guest
Cela peut prendre 48 à 72 heures des fois ... Avant 48h, il y a pas de raison de paniquer.

Me concernant la transaction a été effectuée il y a 144 heures, donc je dois paniquer^^

Pour ce qui est du support, il faut attendre un petit moment. La personne s'occupant des paiement n'étant pas là ( vacance ^^ ), il passe 3 fois par semaine pour vérifier les ticket d'où environ 48h max d'attente.
Et comme je l'ai dis, avant 48h d'attente, pas de raison de paniquer, c'est après qu'il le faut ^^

Ma demande de support a été envoyée il y a 96 heures donc je dois encore paniquer :eek:

Et toujours pas de point premium...
 

DeletedUser7917

Guest
Mon appel au secours a été entendu ^^

Grand merci à Gote
 

DeletedUser

Guest
premium

Bonjour

Je suis dans le meme cas que les autres j'ai envoye 2 sms il y a maintenant 72h et j'ai fais une demande au support hier et toujours pas de nouvelle de mon premium
 

DeletedUser

Guest
le support pour le premium prend plus de temps car la personne qui sont occupe est en vacance donc pas derriere son écran 24/24 ^^
 

DeletedUser

Guest
premium

pour moi c un paiement par carte bancaire,et je crois que celà prend effet imediatement. et je n ai rien ! Merci de me contacter
 

DeletedUser

Guest
pas de compte

quand je fais l achat d un compte premium , après confirmation il annule l operation !!!
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà tu as la droit d'écrire bien si tu veux des réponses !!

Attend 72 H après que tu est commander ton Cp. Si sa ne vient toujours pas là signal le !!

Et si tu accepte et qu'il annulent c'est soit qu'il sont en sous-nombre et ils ne peuvent pas tout gérer (se sont des être humains, enfin d'après se que l'on dit !!) soit tu n'as pas valider tes points !!
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce qui annule ? c'est l'opération qui se termine pas ou c'est apres validation de l'opération qu'il n'y a toujours pas les points ?
 

DeletedUser

Guest
reponse

la transaction est: choisir l offre/donneés/confirmer/payer,et celà s arrete a confirmer puis ça ouvre une fenetre me disant,vous pouvez fermer la fenetre,puis operation annulé.je ne sais pas si j ai réellement payé,mais se que je veux, c est d avoir un compte premium.merci de votre comprehention
 

DeletedUser

Guest
bonjour moi aussi pas texto mais questionnaire j ai recu le message 2 points commpte premium validé deux mois mais j ai beau valider sans pub il ne s active pas sur monde 3
ou message recu
 

DeletedUser9712

Guest
Ce topic est-il encore d'actualité? Merci de nous tenir au courant.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je profite que le sujet soit ouvert pour parlé de mon probleme


ayant fini mon compte prenium je prend la CB pour me réabonné, je tape tout mes truc et tout et la au moment de confirmé ça me dis "validation impossible etc etc"

j'ai essayé avec 2 carte bleu en règle et ça me dis la même chose :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut