achat compte premium qui marche pas

  • Auteur de la discussion gegeb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai envoyer 2 texto pour acheter des points il y a plus de 2h et je n'est pas encore ressu de confirmation.
Sa me soul un peu
 

DeletedUser

Guest
Tu est sur que tu as bien verifier le numéros du quelle tu doit appeler ? regarde encore si tu n'as pas reçu tes points on ne sais jamais sinon appele un Modo ou un Opérateur Normalment sa n'est pas Normal...
 

DeletedUser

Guest
Alors sa n'est pas Normal conctact le createur,ou des modo ou un opérateur
 

DeletedUser

Guest
tu as envoyé deux fois un texto ou deux texto
car le numéro change à chaque envoies (pas le TPH mais ton numéro)

ensuite si tu as été débité fait un ticket
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le même cas. J'ai envoyer 2 sms différent, mon crédit a était retiré mais rien ... j'ai contacter un Admin.
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai mis il faut faire un ticket par le jeu


Réglage ==> Demande de support ==> et dénoncer ton problème
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le meme cas, et j'ai un autre problème, la demande de support bug aussi...

C'est cool...

EDIT : C'est bon pour la demande de support
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6419

Guest
Moi non plu, je suis dans le même cas que toi. :(
Et j'avoue ça commence à me gonfler :(
 

DeletedUser

Guest
Sa deviens agaçant là. De plus mon crédit a diminuer alors que j'ai toujours pas recu mes points ...

BESOIN D'UN ADMIN D'URGENCE!:(
 

DeletedUser5292

Guest
arf crois pas que tu sois le seul comme on ma deja dit soit patient et dans mon cas c'est pire que toi donc relativise un peu ^^
 

DeletedUser

Guest
déjà dis il faut faire un ticket seul un opérateur peut agir

Réglage ==> Demande de support ==> et d'énoncer ton problème
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait deux message different.
J'ai contacté mon opperateur et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi
 

DeletedUser

Guest
Les modérateurs du forum ne peuvent pas faire grand chose non plus.
Je t'invite à envoyer un Message Privé au CoMa : Gote.
 

DeletedUser6419

Guest
déjà dis il faut faire un ticket seul un opérateur peut agir

Réglage ==> Demande de support ==> et d'énoncer ton problème

Ouai, mais le problème c'est qu'il y a une section exprès pour le premium sauf qu'elle ne marche pas donc on est un peu dans la mouise. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non finalement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7917

Guest
Bonjour,

Même problème avec PaySafeCard, compte débité mais pas de premium.
Aucun point disponible pour l'activer.
D'après PaySafeCard, aucun problème de leur côté.

Demande de support envoyé le 06/10/09 avec les détails de la transaction
Réglage ==> Demande de support ==> Premium
Mais aucune réponse depuis, demande toujours ouverte.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir un réponse normalement?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Pareil pour moi 2 numero d'achetés et toujours pas de reponses et oui j'ai tout fait bien c'est pas la premiere fois
Et on ne peux alerter via la demande de support ça ne marche pas
Merci de prevenir qui de droit s'il vous plait :)

edit : autant pour moi alerte donné probleme denoncé et pas de reponse :(

reedit : tout est en regle mes points sont arrives :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut