[Acceptée] Mode sommeil obligatoire

  • Auteur de la discussion WhaTs Up? *SDS* PowWaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@WhaTs Up? *SDS* PowWaa : Donc bien ce qu'on disait avant tu ne joues pas seul.
On en revient à ce que j'ai dit dans mon post et le retour à l'inégalité entre les multiplayers et ceux qui jouent seul.

Le sommeil est vital, je ne vois pas pourquoi la majorité s'en priverait juste pour des gens comme toi qui sont pas foutu de gagner un speed avec le même temps de jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
@WhaTs Up? *SDS* PowWaa : Donc bien ce qu'on disait avant tu ne joues pas seul.
On en revient à ce que j'ai dit dans mon post et le retour à l'inégalité entre les multiplayers et ceux qui jouent seul.

Le sommeil est vital, je ne vois pas pourquoi la majorité s'en priverait juste pour des gens comme toi qui sont pas foutu de gagner un speed avec le même temps de jeu ;)

Exactement ce que je pense, tu as trouvé les bons mots. :)
 

DeletedUser12502

Guest
Holalala , les no lifes veulent encore un avantage en plus ??

Contre ^^
 

DeletedUser

Guest
@WhaTs Up? *SDS* PowWaa : Donc bien ce qu'on disait avant tu ne joues pas seul.
On en revient à ce que j'ai dit dans mon post et le retour à l'inégalité entre les multiplayers et ceux qui jouent seul.

Le sommeil est vital, je ne vois pas pourquoi la majorité s'en priverait juste pour des gens comme toi qui sont pas foutu de gagner un speed avec le même temps de jeu ;)


je sais gagné un speed avec le meme temps de jeu que les autresnsi j'ai la chance d'avoir un co play,j'vois pas pourquoi j'm'en priverais.

ensuite le someil,pour ça il y a le mode someil non obligatoire,j'ai jamais été contre celui-ci
 

DeletedUser

Guest
Tu fais exprès de rien comprendre? Un coup l'autre nous fait le PGM et dit qu'il joue seul, un coup un autre (sur le même compte pourtant) nous dit qu'ils sont trois. A la base c'est un par compte GT, c'est pas bien dur de gagner a speed en se mettant en triplay sur le compte sérieux donc 36H sans dormir, c'est déjà beaucoup trop je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais exprès de rien comprendre? Un coup l'autre nous fait le PGM et dit qu'il joue seul, un coup un autre (sur le même compte pourtant) nous dit qu'ils sont trois.

Ca dépend des moments.


A la base c'est un par compte GT, c'est pas bien dur de gagner a speed en se mettant en triplay sur le compte sérieux donc 36H sans dormir, c'est déjà beaucoup trop je trouve.


Je le répete et re répète,quand on sait se débrouiller on le fait,alors ce qui on réussit,j'vois pourquoi il serait privé.

j'ai répondu dans la quote en gras
 

DeletedUser331

Guest
Ce qu'on veut te dire c'est que cette règle est juste car tout le monde ne joue pas à 3 sur un compte ...
 

DeletedUser

Guest
Tu me la refais en français stp, j'ai rien capté, il doit manqué des mots :(

j'ai simplement voulu t'expliquer que j'avais répondu dans la quote et que ce que j'ai écris est en gras x)

Ce qu'on veut te dire c'est que cette règle est juste car tout le monde ne joue pas à 3 sur un compte ...

ça j'l'ais bien compris et j'en suis conscient mais au moins réduire le mode sommeil obligatoire a 5h (ce qui est le minimum en mode sommeil non obligatoire)

même si j'reste sur ma position que le mode sommeil obligatoire n'a rien d'équitable
 

DeletedUser

Guest
j'ai simplement voulu t'expliquer que j'avais répondu dans la quote et que ce que j'ai écris est en gras x)



ça j'l'ais bien compris et j'en suis conscient mais au moins réduire le mode sommeil obligatoire a 5h (ce qui est le minimum en mode sommeil non obligatoire)

même si j'reste sur ma position que le mode sommeil obligatoire n'a rien d'équitable

J'avais compris, mais ce que t'as mis en gras c'est pas très clair.
 

DeletedUser

Guest
En fait tu pleures parce que l'avantage que te donne le fait de jouer a trois sur le même compte n'est pas suffisant, donc tu voudrais faire disparaitre le seul inconvénient que tu as a jouer a trois, a savoir, que vous aurez 10 heures dans le speed pendant lesquelles vous ne serez pas co ?
 

DeletedUser

Guest
J'avais compris, mais ce que t'as mis en gras c'est pas très clair.

je veux dire que ceux qui on réussis à ce débrouiller pour pouvoir etre connecté,de quelque maniere que ce soit, ils ont le droit d'etre connecté autant qu'il le veulent.

En fait tu pleures parce que l'avantage que te donne le fait de jouer a trois sur le même compte n'est pas suffisant, donc tu voudrais faire disparaitre le seul inconvénient que tu as a jouer a trois, a savoir, que vous aurez 10 heures dans le speed pendant lesquelles vous ne serez pas co ?


je ne "pleure" pas,j'explique.
Le seul inconvénient.. ok j'avoue que c'est le seul,mais comme tu peux le voir 10h de mode someil obligatoire a suffit a aliko pour nous rattraper de beaucoup :p

comme je l'ai dit, au moins la réduire à 5h puisque si on fait 5h de sommeil non obligatoire on en fait moins que çi on utilisait l'obligatoire.
 

DeletedUser331

Guest
Un compromis a été trouvé : Certains speeds seront avec cette limite d'autres sans (même si ils seront rares, ils ne seront pas inexistants).

Après, à toi de choisir le bon speed ;)

Je laisse ouvert si vous avez d'autre chose à ajouter.
 

DeletedUser

Guest
Un compromis a été trouvé : Certains speeds seront avec cette limite d'autres sans (même si ils seront rares, ils ne seront pas inexistants).

Après, à toi de choisir le bon speed ;)

Je laisse ouvert si vous avez d'autre chose à ajouter.

La je suis content,c'est déjà un grand pas :)

merci d'avoir prit le temps de réfléchir à ma suggestion :)

je pense n'avoir rien à rajouter ;)
 

DeletedUser331

Guest
Je précise au passage que les longs speed dans ce genre sont mis en place après des suggestions dans ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Si tu étais aussi bon que cela, tu n'aurais pas besoin de co-play. Et si tu n'as pas besoin de co-play et que tu joues seul, tu verras à quel point le mode sommeil est essentiel. :)
 

DeletedUser19464

Guest
Si tu étais aussi bon que cela, tu n'aurais pas besoin de co-play. Et si tu n'as pas besoin de co-play et que tu joues seul, tu verras à quel point le mode sommeil est essentiel. :)

hummm , j'ai l'es yeux explosais !? :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut