[Acceptée] Mode sommeil obligatoire

  • Auteur de la discussion WhaTs Up? *SDS* PowWaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est Winny qui parle.

J'vais pas faire trop long: Je propose la suppression du mode sommeil obligatoire!

Pour ceux qui ne savent pas:

En mode sommeil, les attaques reçues n'ont pas d'influence et la production d'unités et de ressources est stoppée.
Après 36 heures sans mode sommeil, celui-ci est automatiquement activé pour que le jeu soit juste et que ceux qui ne dorment pas n'aient pas ainsi un avantage sur les autres.

Pourquoi le supprimer?

Alors je trouve qui si le mode sommeil est là,à la base ce n'est pas pour laisser un avantage au autres mais plutôt pour avoir une protection quand on doit partir. Hors quand sur un speed,on doit pas partir et qu'on a tout notre temps,ce mode sommeil est vraiment... casse cou*lle.

Ça fait vraiment rager pour ceux qui on réussi,qui ce sont combattu pour prendre de l'avance être dans un top (que ce soit ODD,ODA,OD TOTAL ou classement général) il ont joué toute la nuit,ils sont crever,etc.. Tout ça pour quoi?? pour voir partir leur effort en fumée par des autre qui n'aurons pas joué 36h et qui rattrape tout facilement parce que,vous êtes en mode sommeil,vous ne pouvez rien faire,vous voyez les autre vous dépasser...

Vous me direz,Ouai mais eu y aurons le mode sommeil plus tard!
Bah nan parce que l'on prit 5h (hors un mode sommeil obligatoire est de 8h) pendant la nuit ou tôt le matin..

Donc en quelque sorte:

Je ne vois pas en quoi c'est "équitable" d'empêcher quelqu'un de joué pendant 8h pour que l'autre le rattrape sans prendre d'off dans la tête !


Alors a moins de m'expliquer,je suis entièrement contre le MODE SOMMEIL OBLIGATOIRE.


ps:vous penserez peut être que j'dis ça parce que j'suis bien classé et tout mais ça n'a rien a voir,je parle pour tout le monde,je propose ça maintenant car je me rends compte seulement maintenant de l'inutilité de cette règle.

Edit Gandalflerouge : Merci de surveiller votre langage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
C'est surtout parce que vous jouez à plusieurs sur un compte que ce blocus vous gêne.
Personnellement hier matin j'ai commencé le monde speed, j'ai regardé le mode sommeil obligatoire et il s'activait le lendemain à 22h.
Vous l'auriez activé au moins une fois je pense que la date aurait été repoussée non ?

Contre.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout parce que vous jouez à plusieurs sur un compte que ce blocus vous gêne.
Personnellement hier matin j'ai commencé le monde speed, j'ai regardé le mode sommeil obligatoire et il s'activait le lendemain à 22h.
Vous l'auriez activé au moins une fois je pense que la date aurait été repoussée non ?

Contre.

Je suis tout seul à joué ;)
 

DeletedUser331

Guest
Et tu tiens H24 sur ce speed alors que tu es premier ? Dès que tu t'absentes 5h ou 8h pour dormir et bien tu le met.
 

DeletedUser331

Guest
Tu proposes une suggestion, je te pose une question et tu ne peux pas me répondre ?
Pourquoi proposer cette suggestion alors ?
 

DeletedUser15556

Guest
Bin vu la reponse que tu as eu, c'est une autres personne qui a repondu.

Bon après un sds 3 jour, personne tient seul, et tout le monde jouant sérieusement est en co-play minimum, perso j'ai fait une fois un speed 24h seul sans arrêt, c'est hard quand même (du moment qu'il y a la victoire ua bout :p)
 

DeletedUser4096

Guest
C'est que sur le Speed ou tout les mondes, je connais pas :p
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Tout le monde aura le mode sommeil à un moment ou un autre puisque c'est obligatoire.
Il dure moins longtemps si tu l'actives par toi même ? Et bien fais le.

Certains aiment jouer seul.
Tu ne dors pas pendant 36h d'affilé ? Bravo on en reparlera quand ta santé se dégradera, pas tout le monde a envie d'avoir des yeux plein de vaisseaux pétés après avoir fini un speed.
Sur ce, bonne chance pour ta suggestion.
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Après m'être renseigné, il s'avère que des speed de plus de 48h existaient déjà sans ce mode sommeil obligatoire.
Après, à toi de choisir le bon speed ;)

Je laisse ouvert si tu as quelque chose à ajouter.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Heu, 36 heures sans dormir. Tu fais quoi de ta vie ? Déjà que quand je sors d'un speed 12 heures je suis quasi-explosé alors là ... Et puis comme indiqué cette règle est établie pour des raisons d'équité entre les joueurs, on te demande de t'en servir au moment opportun, je ne crois même pas qu'on te demande ton avis. Tu ne veux pas ? Tu es bloqué au bout de 36 heures. (?) Boum. Point final. CONTRE
 

DeletedUser15556

Guest
A titre d'exemple, il y a eu recemment un speed 15 jours au brésil sans mode sommeil obligatoire, pourquoi? Bin parce que il n'y avais pas de mode sommeil =D
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Tout le monde aura le mode sommeil à un moment ou un autre puisque c'est obligatoire.
Il dure moins longtemps si tu l'actives par toi même ? Et bien fais le.

Certains aiment jouer seul.
Tu ne dors pas pendant 36h d'affilé ? Bravo on en reparlera quand ta santé se dégradera, pas tout le monde a envie d'avoir des yeux plein de vaisseaux pétés après avoir fini un speed.
Sur ce, bonne chance pour ta suggestion.

Tout le monde n'aura pas le mode someil forcement s'il l'active juste 5h la nuit,il ne l'on pas.
ensuite il te suffit de regarder ma sign' pour que tu comprenne comment je fais pour rester reveillé 36h d'affilé.

ensuite quand tu dis "Active le toi même". Si je me donne la peine de me débrouillé pour ne pas devoir l'activer,j'vois pas pourquoi j'aurais cette obligation!

ps: ma senté ne te regarde pas et pour ton info' elle ne se dégrade pas ;) :p



Bonsoir,

Après m'être renseigné, il s'avère que des speed de plus de 48h existaient déjà sans ce mode sommeil obligatoire.
Après, à toi de choisir le bon speed ;)

Je laisse ouvert si tu as quelque chose à ajouter.

Bonne soirée.

36h sur 48h c'est les 3/4 du speed
36h sur 96h c'est moins de la moitier du speed

il y a une nette différence,au 3/4 du speed c'est gagné généralement
à mois de la moitier du speed c'est beaucoup moins gagné.

donc j'èstime qu'il y a une nette difference.


Heu, 36 heures sans dormir. Tu fais quoi de ta vie ?

Déjà que quand je sors d'un speed 12 heures je suis quasi-explosé alors là ...

Refere toi a la réponse a Dieu

Et puis comme indiqué cette règle est établie pour des raisons d'équité entre les joueurs, on te demande de t'en servir au moment opportun, je ne crois même pas qu'on te demande ton avis. Tu ne veux pas ? Tu es bloqué au bout de 36 heures. (?) Boum. Point final.

La est le but de ma suggestion qui explique quel n'a rien d'équitable,en slow,t'es pas connecté,c'est tout,t'as pas de mode sommeil! le speed c'est exactement pareil que le slow,en plus rapide.

J'vois pas ce qu'il y a d'équitable!
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ca donnerait un avantage non négligeable au co-play/tri-play. Le vrai jeu s'est se battre avec du fair play, donc chacun sur un compte et non à plusieurs sur un même compte. Contre, contre et contre.
 

DeletedUser

Guest
Inadin si tu dis contre une fois c'est bon ;) :p

ensuite je pense que le co play/tri play,etc... sont maintenant partie integral du jeu,c'est devenu presque que naturel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut