7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon pour clore ce débat, je redemande à ce qu'un WT (HR de préférence ou Candella) fasse un topo sur l'ope de shinoob suppléé par orange et d'autres :)
ça permettra de faire qqch de constructif :)
 

DeletedUser27743

Guest
Effectivement, continuer une discution avec une personne aussi borné que toi ne peut ammener qu'à une discution stérile..

Déja commence par faire la difference entre informatique et internet ça sera un bon début puis a force de dire que tout le monde triche ou quelques joueurs alors que par toi même tu vois tres bien que ce n'est pas réalisable en l'etat actuel, oui du monde va commencer à te critiquer.. mais avant ça je ne pense pas..

En tous cas, merci pour tes écris qui me font de plus en plus sourire ;)


C'est marrant t'es la première personne dans ma vie à me dire que je suis bornée ^^
Je me tient à mon avis oui, je vais pas subitement changé ma pensée, et j'ai bien précisé que j'étais consciente de pouvoir me tromper

Et je fais la différence entre informatique et internet
Regarde GTA, les serveurs et le jeu ont bien été hacké, et la triche a existé, pourtant à la base on peut pas...

Enfin bref j'arrête tu comprends je suis bornée xD

Et ouais Barba carrément, à la rigueur je veux bien envisager que ça soit un problème d'affich serveur, pourquoi pas c'est possible ^^

J'ai beau dire que c'est pas contre vous, ou pour vous tacler, mais juste ma pensée, je suis vilaine pas belle, bah si tu veux scherou (je sais pas qui tu es sur le M20 ^^), tu as l'air de super bien me connaitre ;)

Je suis un peu occupée en ce moment désolée

Moi j'aimerais tellement discuté avec vous sans me prendre le chou, oui j'ai mon avis et pour l'instant j'ai rien vu qui m'en ferait changé, et encore une énième fois je suis désolée pour ceux que ça blesse c'est pas le but, mais on peut je pense respecter l'avis des autres non?
Même si je me goure je vois pas ce que je fais de si horrible à penser que le cheat est possible et que certains s'en servent occasionnellement
Je suis pas en train de vous lapider sur la place publique loin de là

Donc bon ^^ Passons
Si ça vous fait rire tant mieux, ça me dérange pas

Mais c'est pas votre genre de vous moquez n'est-ce pas? :p (houuu je suis vilaine ^^)
Allez on peut bien se parler sans s'embrouiller même en ayant des points de vue différents, c'est si difficile?
 

DeletedUser15555

Guest
Pas faute de te dire et redire que c'est bloqué sur 5 attaques par seconde et que si ça serait le cas les opés auraient bann les joueurs concernés :mad: :zip:

Mr a bien appris son cours :inlove:

PS : Shishi en clair je dis qu'on est pas les seuls à dire du mal des autres, que 7c < WT/Tchuss/Tictac/W.S.O/BRS/Esprit/Shadow depuis perpète et enfin que ton opé est avec un résulta mitigé et que les WT devraient faire un topo de ton opé pour faire une discussion constructive et respectueuse comme Candella en souhaite une. :)

Poste tes résumé au début, j'ai tout lu et j'ai vu ça qu'a la fin, j'suis pas habitué moi encore :eek:

J'ai déjà eu des expériences sur divers jeux où les opés faisaient un peu ce qui leur chantait
J'ai déjà vu des gens tout bonnement hacker un jeu
J'ai peu de confiance en la "justice" que ça soit IG ou IRL

Pour être staffien, je peux te dire que personne ne fait "ce qu'il veut". J'ai moi-même été bannis (perte de points) sur le Monde 24 pour une erreur bête, donc je peux t'assurer qu'il n'y a pas de différence.

Ce que tu dis étais vrai sur l'ancien Tribal Wars français, tenu par Gam*Forg* à l'époque, mais ce n'est plus le cas maintenant. (Ne l'ayant pas connu, je ne peux pas donner de précisions, je ne fait que dire ce que j'ai entendu de divers joueurs.)



Et je fais la différence entre informatique et internet
Regarde GTA, les serveurs et le jeu ont bien été hacké, et la triche a existé, pourtant à la base on peut pas...


Il y a une différence entre les serveurs de GT et de GTA ^^

Pour la triche, elle a toujours exister, et elle existera toujours (je parle pour GT). Seulement, les développeurs mettent de plus en plus de moyen pour les opés de repérer tout ça, donc elle est plus restreinte qu'avant.

 

DeletedUser26120

Guest
Comme je te l'ai dit précédemment je joue sur yukimurahhh..

Franchement, oui clairement je me moque de toi dans ce cas précis car c'est clairement risible ta façon d'exprimer ta mauvaise fois sur un jeu..

De toutes façons pense que l'on utilise des cheats ou je ne sais pas quel script quand on t'attaque y'a pas de soucis, fait ton procès (toi ou ton coplay).

Mais j'espere que le jour ou tu te rendra compte que tes dire n'etaient que diffamation tu viendra t'excuser sur ce même fofo !
 

DeletedUser25685

Guest
En tout cas Candella la prochaine fois tu ne diras pas une telle chose sur le forum,vu les conséquences qu'y on suivit après ta "remarque".
Si tu soupçonnes des personnes de triche il faut que tu fasses un ticket au support.

Maintenant,je demande que ce débat soit clos et qu'on en revienne au sujet initial.:)

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Voici la preuve tant attendue.

fcb07e68f016d4390f4b8a989ecb33b6.jpg


; )
 

DeletedUser25685

Guest
Avec ton herbe c'est certain, c'est peut être à cause de cette herbe que 200 attaques ont été lancé à la seconde (humour).:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Allez on peut bien se parler sans s'embrouiller même en ayant des points de vue différents, c'est si difficile?

Tu va me lire ? :x
J'ai proposé 3 fois une discussion autour des opérations en cours, 3fois où tu as relancé la conversation sur autre chose ^^
 

DeletedUser25685

Guest
Si quelqu'un pourrait lancer la discussion sur les opérations en cours cela serait bien car là,Lapin va nous jeter des carottes.:rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Si seulement je ne les utilisais que pour vous les jeter... Demandez à Bachtelounet c'est l'expérience qui parlera ♥
 

DeletedUser24736

Guest
Aaaahhhh pour ça qu'il m'a dis qu'il était pas là ce week end, il voulait pas avir affaire à toi Lapin :D
 

DeletedUser27743

Guest
Tu va me lire ? :x
J'ai proposé 3 fois une discussion autour des opérations en cours, 3fois où tu as relancé la conversation sur autre chose ^^

Je t'ai lu rassure toi, je parlais pas pour toi ^^

Moi je veux bien discuter de ce que vous voulez d'autres ;)

On a pas le droit de flooder je suppose, ça doit forcément concerner la guerre? ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Du moment que qqun apporte des éléments constructifs de manière régulière ça devrait aller ^^
Miguel est parti sans me le dire ? :(

Vu que tu ne veux pas répondre à l"autre proposition de conversion celle la aura peut être plus d'effet :zip:
 

DeletedUser27715

Guest
Pour clore le sujet. En faite c'est que candella a une super mauvaise connexion. Donc le temps que le chargement de la page se fasse on a tout envoyé :D

Voilà problème réglé :angel:
 

DeletedUser

Guest
Aaaahhhh pour ça qu'il m'a dis qu'il était pas là ce week end, il voulait pas avir affaire à toi Lapin :D

On parle de moi même quand jsuis pas là, le début de la célébrité ! 8D

Bwef, nous on va bientôt repartir à l'attaque, on a une place de meilleur nobleur à garder :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut