7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est sur c'est plus compliqué pour nous, on a un sacré déficit au nombre de villages :). Mais on travaille à réduire l'écart :p. Le problème c'est que nos chers ennemis sont des grands nobleurs de barbares, du coup ça nous ouvre pas de nouvelles zones de pillage, dommage^^. Jvais aller nobler des barbares dans vos zones pour faire des full légers :D.
 

DeletedUser24450

Guest
votre record du voleur a déjà été battu :D

Je voulais dire notre futur score (vacances de la Toussaint normalement).

C'est sur c'est plus compliqué pour nous, on a un sacré déficit au nombre de villages :). Mais on travaille à réduire l'écart :p. Le problème c'est que nos chers ennemis sont des grands nobleurs de barbares, du coup ça nous ouvre pas de nouvelles zones de pillage, dommage^^. Jvais aller nobler des barbares dans vos zones pour faire des full légers :D.

Oh non :eek: Déjà j'ai Uta qui s'est installé juste au sud de chez moi mais dans une zone sans barbares heureusement :)
 

DeletedUser

Guest
Y a plus bcp de zones avec barbares en même temps à part les notres^^. Il en reste au centre des WT et côté ex-BRS mais à part ça...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sûr, mais avant faut que je finisse les tictacs. Même si leur résistance est quasi nulle, ça prend des nobles et du temps...
 

DeletedUser24450

Guest
Mais si il en reste des barbares :p
fr20
 

DeletedUser

Guest
Enlève les zones 7c et U*M 2, y en aura deja bcp moins^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24450

Guest
C'est sûr qu'il y a un déficit de barbares sur ce monde, dû principalement au fait que plein de gens en noblent.
Mais compte tenu du fait que le monde est très rapide, ils se remplissent vite donc ça peut aller.
Et on voit bien sur ta carte bachtel qu'il reste des zones pleine de barbares à récuppérer, même si d'une façon générale les zones ennemies en sont vides.
A vos offs les amis :D
 

DeletedUser

Guest
Pour sûr il en reste, à voir si elles tiendront quand on arrivera. Je ne suis pas optimiste sur ce point.
 

DeletedUser24450

Guest
Pour en être sûr faudrait nobler plus vite, donc avoir plus de nobles, donc piller plus, donc avoir plus de barbares...
ça serait pas un cercle vicieux tout ça ? :D
 

DeletedUser27743

Guest
Salut les gars!

Tain sauvez-moi j'en peux plus des joueurs de notre côté qui font n'importe quoi, voir carrément rien... -_-'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut