7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens c'est marrant mais le Gratuit ne les a pas fait tourner ces RC là :eek:
Prochaine fois, je demande aux Amp directement, j'ai presque failli croire que shinob savait jouer :D
 

DeletedUser21186

Guest
Voilà les dernières 48 heures. Clairement en l'avantage des 7c.

Camp 1 :
Tribus : AmP
Camp 2 :
Tribus : 7c-sdf

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 92
Camp 2: 59
Différence: 33

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 27
Différence: 20

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 732,261
Camp 2: 494,427
Différence: 237,834

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 59,401
Camp 2: 252,540
Différence: 193,139

chart
 

DeletedUser

Guest
bravo aux 7c qui continuent d'appuyer la ou ça fait mal.

Mais les AmP noblent +, ce qui laisse penser que malgré la premiere semaine très difficile, les autres front se débrouillent :)
 

DeletedUser

Guest
Perso, tout se que je lis des stats, s'est qu'on tappe 2x plus fort, en étant une tribu 2x plus petite ;)






Rip drake ;(

Nos offs se re-full de la premiere vague, voyons voir se que donnera la 2ieme, bonne guerre, bien active jusqu'ici en tout cas.


ton pseudo IG ivanax ?
 

DeletedUser

Guest
Mickey,
et je sais que vous noblez +, j'y peux rien si dake défend pas et qu'on doit faire les babysitter.

Mais malgré tout, en termes de noblages en dehors de la guerre, car vous etes pas les seuls à nous taper, je te rassure, on se débrouille. Donc oui les 7c gagnent après la première opé, mais les AmP continuent de croitre. Donc c'est pas si clair que ça. Fin je me comprends, c'est le principal :D
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai transmis les rc avec 40k autre fakes du coup vous avez pas regardé :D


Ouai tu te comprend c'est le principal :p
 

DeletedUser24505

Guest
Nos offs se re-full de la premiere vague, voyons voir se que donnera la 2ieme, bonne guerre, bien active jusqu'ici en tout cas.


ton pseudo IG ivanax ?

Et toi ton pseudo IG ? Que je sache sur qui envoyer mes offs qui se "re-fulls" ? :)

Ca m'agace un peu ceux qui viennent parler d'une guerre sans dire sur quel compte ils jouent. Perso', les gens savent que je suis sur Kawa', et on ne peut pas en dire autant de toi, car chez les AmP, on ne sait pas grand chose de ton identité. Donc avant de venir étaler ton égo, dis-nous qui tu es, et alors peut-être que nous prendrons tes propos au sérieux.

Car la, c'est un peu comme si moi je venais dire que je suis en train de défoncer les 7C. La seule chose que j'ai faîte, c'est d'envoyer mes offs sur Shinob pour vider le côté de Defboy, mais cet abruti fini ne s'est pas connecté pendant tout le long de l'opé.. Résultat, on a fait ça avec Mickey. Que puis-je rajouter, si ce n'est qu'un joueur à tout fait foirer ? Ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien être sur le compte d'Orange, qui pour le coup, défonce vraiment Dake, tout comme tu peux être sur le compte de.. je sais pas moi.. "Le khan" qui n'a servi à rien en tout et pour tout. So ? Qui es-tu ?
 

DeletedUser

Guest
ben en fait il est sur orange ><

dsl ita, c'est lui qui ridiculise nos membres du sud et noble dake :D
 

DeletedUser24505

Guest
ben en fait il est sur orange ><

dsl ita, c'est lui qui ridiculise nos membres du sud et noble dake :D

Bah c'est pas un souci, c'est juste bien de savoir qui parle, parce que la j'étais dans le flou, et ça m'agace de voir un inconnu parler :D
 

DeletedUser

Guest
Ita je ne savais pas non plus qui tu étais... Ivanax ne veut toujours pas répondre à la question... (pourtant on se connait non ?)

On devrait faire un tour de table :D
 

DeletedUser17444

Guest
Mickey,
et je sais que vous noblez +, j'y peux rien si dake défend pas et qu'on doit faire les babysitter.

Mais malgré tout, en termes de noblages en dehors de la guerre, car vous etes pas les seuls à nous taper, je te rassure, on se débrouille. Donc oui les 7c gagnent après la première opé, mais les AmP continuent de croitre. Donc c'est pas si clair que ça. Fin je me comprends, c'est le principal :D

orange t un boulet^^
 

DeletedUser

Guest
Ita je ne savais pas non plus qui tu étais... Ivanax ne veut toujours pas répondre à la question... (pourtant on se connait non ?)

On devrait faire un tour de table :D

sisi j'ai répondu :p

t'es aussi sur orange ? Lfou ca me dit qqch comme pseudo, mais je sais plus d'ou. Et comme ton pseudo fofo date de juste après le moment ou j'ai stop, je sais pas ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous faites exprès de demander? même moi qui m'en fout, je sais sur quel compte elle joue :mad:

Un indice, c'est un compte sur le monde 20. Indice du jour!
 

DeletedUser

Guest
Perso, tout se que je lis des stats, s'est qu'on tappe 2x plus fort, en étant une tribu 2x plus petite ;)






Rip drake ;(

Nos offs se re-full de la premiere vague, voyons voir se que donnera la 2ieme, bonne guerre, bien active jusqu'ici en tout cas.


ton pseudo IG ivanax ?

plutot d'accord avec toi sauf sur le "on tape deux fois plus",
non simplement tu a tous dodge pas dak

seul shinob nous a laissé des troupes a quai

mais bien joué pour votre debut de guerre

je ne devoilerais pas je joue sur quel comptes :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut