7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26844

Guest
On arrête le flood sinon jejel va pas être content :p

Les 7c on vous attend, lanciers prêt à se défendre et haches prêt à la contre-attaque.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Comme dit précédemment, y a aucun post d'op contre vous, les seules defs sur place sont celles des qques joueurs qui ont proposé par MP.
Ensuite que y'ai de la résistance je l'espère! ^^
ça serait pas drôle sinon. Et j'ai peut être rien compris, mais c'est ce qui en ressort des posts de Sylvain.

Cdc utilité publique du monde 20, centre du monde, à chaque guerre CDC va donner une leçon à ses adversaires mais bizarrement pour des raisons plus ou moins obscures et sorties d'un chapeau magique cela n'arrive pas.
Croisons les doigts pour que ça soit cette fois.

Montrez votre solidarité (je ne doute pas de son existance), elle pimentera tout ça :)
 

DeletedUser21186

Guest
Comment ça les CDC ont aidé les 7c a soutenir Yuki lors du conflit 7c / Amp ?

On avait pourtant eu des reproches quand on a approché les Epic il me semble. Pas bien de critiquer quand on fait la même chose les potes ^^
 

DeletedUser26844

Guest
Yuki avait perdu 300k contre bichette et nathan, on lui a envoyer pas mal de full def !
 

DeletedUser24506

Guest
Comment ça les CDC ont aidé les 7c a soutenir Yuki lors du conflit 7c / Amp ?

On avait pourtant eu des reproches quand on a approché les Epic il me semble. Pas bien de critiquer quand on fait la même chose les potes ^^

Att je comprend pas bien là ... les CDC ont aidé les 7c à soutenir Yuki ....
Heu... nan t'as rien compris ! Yuki est venu me MP en personne me demandant à moi même de la DEF que j'ai envoyer (quasi tout ce que j'avais de dispo) et est revenu plus tard (quelque jours après) m'en demandant encore lui disant que je n'en avait plus il m'as demander de demander à ma tribu !
J'ia donc fait un MP et certain on envoyer pas tous bien sûr car certain n'avais pas envie de soutenir une tribu qui avait refusé une alliance et même un PNA !
Et puis maintenant que les Amp on été dissous et qu'il a bien recycler bichette et nathan vu qu'ils ont fini par ne plus joué suite à l'éclateemnt des Amp ... Ben il se retourne contre ceux qui on fait en sorte de lui évité une chute libre vers le 0 (ou pas loin)
Alors je dis juste Yuki ta fierté en prend un coup et un gros car mis à par demander du soutien et attaquer dans le dos tu sais rien faire d'autre !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ne méprise pas un adversaire que tu ne connais pas.

Je ne vous méprise pas :x
Je fais état de ce qui a été accompli pour le moment.

Arrêtez de faire des lectures sélectives des posts des autres ^^

Je vais pas disserter la dessus, ön verra sur le terrain ce que cela donne.

Qqun à des rcs à poster ?
 

DeletedUser24506

Guest
Bahh demande aux 7c de montrer ça nous évitera de devoir cacher les troupes :D
 

DeletedUser21186

Guest
Att je comprend pas bien là ... les CDC ont aidé les 7c à soutenir Yuki ....
Heu... nan t'as rien compris ! Yuki est venu me MP en personne me demandant à moi même de la DEF que j'ai envoyer (quasi tout ce que j'avais de dispo) et est revenu plus tard (quelque jours après) m'en demandant encore lui disant que je n'en avait plus il m'as demander de demander à ma tribu !
J'ia donc fait un MP et certain on envoyer pas tous bien sûr car certain n'avais pas envie de soutenir une tribu qui avait refusé une alliance et même un PNA !
Et puis maintenant que les Amp on été dissous et qu'il a bien recycler bichette et nathan vu qu'ils ont fini par ne plus joué suite à l'éclateemnt des Amp ... Ben il se retourne contre ceux qui on fait en sorte de lui évité une chute libre vers le 0 (ou pas loin)
Alors je dis juste Yuki ta fierté en prend un coup et un gros car mis à par demander du soutien et attaquer dans le dos tu sais rien faire d'autre !

Ahah bah si je comprends trés bien...
 

DeletedUser

Guest

J'ia donc fait un MP et certain on envoyer pas tous bien sûr car certain n'avais pas envie de soutenir une tribu qui avait refusé une alliance et même un PNA !
!


En entrant 7c, il est bien stipuler que tout PNA et PT personnelle est interdit, merci de ne pas vous attaquez au nom 7c :)
On vous a bien stipuler que nous ne serions jamais en pacte quelconque.
 

DeletedUser26844

Guest
Alors si les 7c ont un honneur ils doivent le sanctionner.
 

DeletedUser24506

Guest
En entrant 7c, il est bien stipuler que tout PNA et PT personnelle est interdit, merci de ne pas vous attaquez au nom 7c :)
On vous a bien stipuler que nous ne serions jamais en pacte quelconque.

Les pactes perso ? Il est où le rapport avec le fait d'attaquer des joueurs qui l'ont aider ?
les pacte ce n'est pas pour que d'autre joueur attaque alors que là c'est Yuki lui-même qui attaque !
Donc non ce n'est pas un pacte perso c'est juste ce foutre de la gueule des autres !


Alors si les 7c ont un honneur ils doivent le sanctionner.

Je ne sais pas si les 7c-SDF ont un honneur (je l'espère pour eux) mais une chose est sûr ils préfèreraient détériorer leur honneur plutôt que de virer un gros joueur !)
Quoi que dommage que l'action de Yuki détériore la vu global des 7c-SDF
 

DeletedUser

Guest
Je les ai déjà puni...

Se qu'on tolère pas ses les pactes hors tribu, je les punis en les obligeants a vous attaquer ;)

Avis au futur intéresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut