42ème VS K-O

  • Auteur de la discussion DeletedUser26951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26648

Guest
Vrai que faire une "guerre" contre des vivis isolés comme dit Popo, c'est très difficile lol

Mon Popo, tu sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid :D

Dommage que les stats ne donnent pas le nombre de nonos snipés^^
 

DeletedUser26648

Guest
Et évidemment on a trouvé LE train de nobles de Mr Cro lol (snipé dans la foulée, bien sûr)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Une seule chose à dire : que les meilleurs gagnent :)

Nous verrons bien le résultat final ! :p
 

DeletedUser

Guest
Vive la 42ème !

Et que VirginMojito retourne nobler du gris plus loin xD

Leur seule stratégie aux K-O c'est d'embobiner tout le monde pour se faciliter la tâche mais là vous êtes tombé sur des os chers amis manipulateurs.



Moi je lis de la mer** depuis tantôt :eek: tu peux dire quelques choses d'intelligent ou tu veux me laisser croire que t'a un QI faible :/... (quand tu reviendras bien entendus... car les parasites revienne toujours :D)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 camps, je vais suivre cela avec attention :D
 

DeletedUser26951

Guest
Moi je lis de la mer** depuis tantôt :eek: tu peux dire quelques choses d'intelligent ou tu veux me laisser croire que t'a un QI faible :/... (quand tu reviendras bien entendus... car les parasites revienne toujours :D)

C'est l’hôpital qui s'fout d'la charité..
2.1 La langue officielle de la communauté est le français
A bon entendeur.

Sinon pour ceux qui suivent, le screen du jour..

478126stat.png
 

DeletedUser

Guest
Profite ;) par contre quand on va vous mettre une raclée venez pas pleurez ;). Oh voilà que je deviens poète.
 

DeletedUser26951

Guest
Profite ;) par contre quand on va vous mettre une raclée venez pas pleurez ;). Oh voilà que je deviens poète.

De quoi je me mêle le $$$ ?
Mais il est certain que oui.. Les K-O vont avoir besoin de vous..
Déjà que pour réussir à casser des off à quai leur seul moyen est de taper Easy qui est Banni

564679dom1.png

710897dom2.png


Ca va c'est pas trop dur :)

Enfin vous allez surtout repartir "la queue entre les jambes" ça c'est aussi une certitude =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bah en même temps, faut être con pour se faire bannir, on y peux rien x)

afca38a5d39cad58849efa98a23e2667.png


J'en connais pour qui la riposte risque d'être sanglante :D
 

DeletedUser26951

Guest
En attendant c'est la déculottée que je t'ai mise qui a été sanglante. Alors le top 1 bien ? C'est pour bientôt ?

Mais ce qui est réellement "con" c'est de pouvoir nobler un joueur Banni.
Là, ça pénalise une tribu entière, qui plus est, une clientèle entière.
 

DeletedUser15555

Guest
En attendant c'est la déculottée que je t'ai mise qui a été sanglante. Alors le top 1 bien ? C'est pour bientôt ?

C'est sur, 8 villages sur 164, c'est énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnorme x) Surtout qu'a la base on a vu aucun envoi(bah oui, j'ai préfèré aller chercher mon bébé chaton :$), yavait personne sur le compte, et rien était blindé ^^ On aurait du prévoir, mais on a eu la flemme de le faire :D Ca nous apprendra la prochaine fois :p


Mais ce qui est réellement "con" c'est de pouvoir nobler un joueur Banni.
Là, ça pénalise une tribu entière, qui plus est, une clientèle entière.

Certainement pas ^^ Tu te fais bannir, tu assumes hein. Pas notre faute s'il pensait se faire ban innattaquable et qu'au final il l'est :rofl:
 

DeletedUser26951

Guest
5% de tes vivis en même pas 48h^^
Mais je conçois qu'en étant recycleur professionnel il peut être difficile de ressentir une telle fierté :)

Et non non, je ne parle pas du Ban à titre personnel, ne détourne pas mes messages, je parle de l'effet collectif d'un Ban de ce genre.
Au niveau de l'attaque pourquoi pas.. Au niveau du noblage non, c'est n'importe quoi, vous devriez inventer une règle permettant d'acquérir sans noblage les vivis d'un membre banni tant que vous y êtes.

Sur tout les mondes que j'ai pu faire (je n'ai pas que ce pseudo, pour les pierre paul jacques qui vont ramener leur grain de sel), les K-O sont vraiment les plus frileux et ce constat est vraiment factuel.
Bref stop le hors sujet.
 

DeletedUser15555

Guest
5% de tes vivis en même pas 48h^^
Mais je conçois qu'en étant recycleur professionnel il peut être difficile de ressentir une telle fierté :)

Oui, et depuis vous avez fait aucune prise car on s'est bougé.

Pour le recycleur, sur ce monde j'assume totalement, on a fusionné avec Yagami et c'est une très bonne chose qu'on l'ai fait (ça nous a redonné la motive qu'on avait plus).

Mais bon, quand on voit notre courbe d'evo, les 120 nobles fallait quand même les avoirs ^^
 

DeletedUser26648

Guest
il sait peut-être pas qu'on est ancien top 1 cat, qu'on a recommencé et remonté à la sueur de notre front jusqu'au top7 (ah nan, 6 et rechuté)
Mais bon pas grave, laisse le se bercer de ses illusions^^
Il a tenté, il nous a pris des villages, c'est un jeu de guerre.
La guerre elle va dans les 2 sens donc là, ça devrait être à notre tour d'envoyer non? :eek:

edit : PS : Tiens, le rouge n'est pas réservé à la modération? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26951

Guest
il sait peut-être pas qu'on est ancien top 1 cat, qu'on a recommencé et remonté à la sueur de notre front jusqu'au top7 (ah nan, 6 et rechuté)
Mais bon pas grave, laisse le se bercer de ses illusions^^
Il a tenté, il nous a pris des villages, c'est un jeu de guerre.
La guerre elle va dans les 2 sens donc là, ça devrait être à notre tour d'envoyer non? :eek:

edit : PS : Tiens, le rouge n'est pas réservé à la modération? lol


Ouais à 7K non ? Chapeau bas :)
De quoi pour le rouge ? Tu as vu ça ou ?
Me dis pas que le fofo GT est aussi bien manipulé que la page officielle FB :eek:
 

DeletedUser26951

Guest
d2b464a7715dd993f18ec392ebe6f179.png


Yen a plein des comme ça :rofl:

Arrete de te la raconter t es un noob de premiere faut l'avouer si t'es encore de ce monde c est juste parce que tu n'es pas un membre lambda ce qui du coup a refroidi les milliers de nobleurs potentiels contre toi.
Tu nobles Que des bannis et des delete ainsi que tes ptits arrangements de recyclage.

Vous etes 4 sur un compte et pas 1 a la faculté de jouer correctement vous laissez vos offs a quai vous vous faites nobler comme des noobs de bordures et malgré tout ca tu fais le Boy. Restart avec un pseudo lambda sans rien dire a personne ensuite on pourra causer proprement.
 

DeletedUser1722

Guest
Crazy, tu parles du ban de ton ami, mais tu veux vraiment qu'on en parle?
Tu veux vraiment qu'on balance tout ce qu'il a pu faire ou dire? Ah ba non c'est vrai, ça choquera personne, même ici il est venu se donner en spectacle et montrer à quelle point il est ridicule.
Il s'est fait ban exprès afin de pouvoir envoyé de la déf et être en mode inattaquable, il a joué et perdu simplement, désolé mais ce qu'il voulait faire c'était beaucoup plus fourbe. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut