42ème VS K-O

  • Auteur de la discussion DeletedUser26951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certains ne manquent vraiment pas d'air et sont vraiment risibles ahlala :D
 

DeletedUser26951

Guest
Le mec qui fait des menaces sur l'irl descend d'un cran mon gars ou si tu cherches a taper sur quelqu'un je te donne mon adresse et on rigolera :D
Tu es un boulet assume mon chou :p Cat finalement je vais peut-être revenir pour mater ce clampin :D

Mr Tibee!
La cause semi-racine de cette guerre^^
Au tout début quand tu avais dis mots pour mots "girl power x3, ne vous étonnez pas si dans quelques temps vous la voyez se rapprocher" je ne m'étais pas imaginé ça, càd à ton recyclage par elle
 

DeletedUser

Guest
Salut mon crazy :inlove:
C'était pas prévu mon recyclage à la base, l'irl m'a rattrapé voila tout ;)
 

DeletedUser940

Guest
Je ferme le sujet, le temps qu'un modo puisse s'occuper de tout cela.

Je n'admets pas des menaces IRL !
 

DeletedUser

Guest
Le hackeur est banni :eek:

Il reviendra si il veux, mais pas tout de suite !
Je ré-ouvre le soucis, désolé pour l'élement perturbateur :)
 

DeletedUser26951

Guest
C'est une Guerre sérieuse ou non ?

Oui, pourquoi ?

383480news.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
J'appel plus ca une querelle qu'une "guerre".

Mais bon courage à vous.
 

DeletedUser22454

Guest
Vous faites trop rire... Vous parlez de fourberies et vous vous installez en plein dans nos terres en prétextant une quête aux points premium. Gros LOL !

Vous parliez de pacifisme alors que vous montiez tous de l'off à proximité de nos vivis. 2ème gros LOL !

Enfin vous vouliez déclencher une entente avec nous pour taper les ~LPA~ et quand vous avez vu qu'ils abandonnaient tous le jeu vous avez fait votre vie sans donner de nouvelles.

Nous avons vu votre façon de procéder avec les tribus que vous ciblez. Vous vous arrangez pour vous faire copain avec les tribus voisines jusqu'à ce qu'elles ne vous apportent plus d'utilités. Ensuite vous prétextez des mauvaises ententes ou je ne sais quoi d'autres une fois qu'elles se retrouvent isolés et qu'elles n'ont plus aucune chance.

Votre tribu a plus du double de point de la 2ème tribu du monde (et encore ce sont vos alliés) et même avec cet avantage vous n'osez même pas vous frotter seuls à des tribus qui ont 10 fois moins de points que vous. Vous êtes des clowns ambulants et si nous aurions commencé en même temps que vous le monde 26 on vous aurait mis une déculotté comme vous la méritez.

Bon je me sens obligé de te répondre même si tu es bannis.
Je pense que le clown entre toi et nous c'est toi, toi qui est tellement mépriser dans ta vie IRL et qui se sent obligé de venir cracher ton venin sur ce forum.
Ce qui d'ailleurs me fait plus rire qu'autres choses étant donné que tu te ridicules toi même.
Je pense pas qu'on a été une tribu "fourbe", nous quand on veut taper une tribu on tape dessus et on ne fait pas des coalitions à deux balles pour se sauver la peau ^^
Et tu es qui d'ailleurs pour dire que si on avait commencer le monde en même temps on aurait une déculoté ? Mec t'es dans le top 200 même en ayant commencer 1 mois apres on t'aurais mis deux fois l'avance que t'as la donc faut arreter de se chercher des excuses quand on ne sait pas jouer
En attendant vous pouvez vous venter de vos premieres prises , ca commence toujours comme ca mais je te rassure ca ne dure que quelques jours apres vous n'oserez plus les afficher aussi fierement comme c'est bizarre..
 

DeletedUser26951

Guest
Bon je me sens obligé de te répondre même si tu es bannis.
Je pense que le clown entre toi et nous c'est toi, toi qui est tellement mépriser dans ta vie IRL et qui se sent obligé de venir cracher ton venin sur ce forum.
Ce qui d'ailleurs me fait plus rire qu'autres choses étant donné que tu te ridicules toi même.
Je pense pas qu'on a été une tribu "fourbe", nous quand on veut taper une tribu on tape dessus et on ne fait pas des coalitions à deux balles pour se sauver la peau ^^
Et tu es qui d'ailleurs pour dire que si on avait commencer le monde en même temps on aurait une déculoté ? Mec t'es dans le top 200 même en ayant commencer 1 mois apres on t'aurais mis deux fois l'avance que t'as la donc faut arreter de se chercher des excuses quand on ne sait pas jouer
En attendant vous pouvez vous venter de vos premieres prises , ca commence toujours comme ca mais je te rassure ca ne dure que quelques jours apres vous n'oserez plus les afficher aussi fierement comme c'est bizarre..


Mike.. Je me sens obligé de répondre à sa place étant donné qu'il est banni.

1./ A temps de jeu égal depuis start, la seule différence entre toi et Easy est >>>>> 1 village. :zip:


2./ Normal qu'on se vente de nos prises! Tout vos profils sont en mode co/tri/quadri/etc..-play et quand je vois le résultat je me dis que finalement mieux vaut être seul et efficace que 27 sur un compte et être une passoire.. C'est que mon avis.
 

DeletedUser22454

Guest
Mike.. Je me sens obligé de répondre à sa place étant donné qu'il est banni.

1./ A temps de jeu égal depuis start, la seule différence entre toi et Easy est >>>>> 1 village. :zip:


2./ Normal qu'on se vente de nos prises! Tout vos profils sont en mode co/tri/quadri/etc..-play et quand je vois le résultat je me dis que finalement mieux vaut être seul et efficace que 27 sur un compte et être une passoire.. C'est que mon avis.

Les joueurs en bordure sont dans la majorité des noobs.
Pour ton info personnel dés mon start je suis arrivé dans la top 10 sans l'aide d'aucun co play et c'est par la suite que j'en ai pris un , donc tu peux constater par toi même que tu te fais de fausses idées.
De plus compare le nombre de barbare dans votre zone et dans la mienne , je pense que tout est dit ;)
 

DeletedUser26951

Guest
Je pense ma biche que tu as déjà la réponse :p

Bah disons que c'est tout autant sérieux que votre guerre face aux Xena ;)
En parlant de guerre vous avez commencé à taper sur les DjT comme c'est prévu ou pas ? ;)
 

DeletedUser1722

Guest
Bah disons que c'est tout autant sérieux que votre guerre face aux Xena ;)
En parlant de guerre vous avez commencé à taper sur les DjT comme c'est prévu ou pas ? ;)

Non, pareil on a pas commencé sur les GAG, OKLM, LDG, BWW, HANN, HEAD, 2S, ...
Tu veux bien m'aider pour organiser le calendrier? Faut aussi voir avec les frontaliers à chaque fois suivant les dates, parfois ils posetn des RTT :|
 

DeletedUser24694

Guest
Mon dieu, c'est quoi ces gens qui se prennent pour des divas ?

Les mecs, vous noblez des vivis isolés, que vous l'ennemis ait 1 ou 27 coplays ca change rien, un vivi indéfendable reste indéfendable !

Et la qualité du joueur n'est pas jugeable via de tels actions, attendez un peu, la vous saurez ce que vous avez déclenché !
 

DeletedUser26951

Guest
Mon dieu, c'est quoi ces gens qui se prennent pour des divas ?

Les mecs, vous noblez des vivis isolés, que vous l'ennemis ait 1 ou 27 coplays ca change rien, un vivi indéfendable reste indéfendable !

Et la qualité du joueur n'est pas jugeable via de tels actions, attendez un peu, la vous saurez ce que vous avez déclenché !

Dit-il le mec qui indique sur son profil "Je suis une Tribu à moi seul, SISI"...

C'est tes stats qui te permettent d'établir ces règles pré-conçues ?
Rien que le terme "vivi indéfendable".. Pour une tribu top 1 déjà ça perd toute crédibilité.

Aussi, selon ta seconde logique autant faire un échec ça prend moins de temps...
Non parce que je n'avais pas spécialement intégré le fait qu'il fallait établir un mailing indiquant dates et heures afin que tout le monde soit prêt pour pouvoir jauger les qualités.
 

DeletedUser24694

Guest
T'as rien compris ....

Oui village indéfendable ca existe, que tu sois top 1 ou 99999

Faites vous plaisir, je ne vous dis pas de ne pas agir, mais ne faites pas les marioles parce que vous allez déguster trés prochainement.
Je prefere te prévenir avant que tu pleures
 

DeletedUser26951

Guest
T'as rien compris ....

Oui village indéfendable ca existe, que tu sois top 1 ou 99999

Faites vous plaisir, je ne vous dis pas de ne pas agir, mais ne faites pas les marioles parce que vous allez déguster trés prochainement.
Je prefere te prévenir avant que tu pleures

T'en fais pas mais c'est gentil de t'en préoccuper.
Allez un petit screen de bon matin

245086scr.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut