#3430 Speed Test 72H

  • Auteur de la discussion Speed Master
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24746

Guest
Idem. Parler à quelqu'un souvent sur le forum ne veut pas dire qu'il est notre allié...
 

DeletedUser24746

Guest
On a pleins d'amis sur GT, mais on les attaques aussi... On va pas commencé à faire dans le social :D
 

DeletedUser

Guest
je ne parle pas que de toi john^^' je ne declare pas sa a cause dun francais mdrrr ses juste que sa fait beaucoup ...trop souvent que je me fait tirer dans le dos

PS:faire dans le social ses pas pour gt.....enfin perso je vois suffisament de gens qui me sont inconnu a nobler pour pas taper ceux que je connais apres non sa ne me surprend pas stredoxx^^' mais bon dernier coup javais mieux digerer car jetait pas a mon deuxiem start et dautre gugusse...bref cest compliquer mais sache que je nai pas fait cette declaration au hasard^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Perso nous ne sommes pas dans ta Team, depuis quand les Teams speeds sont alliés ? Bref, maintenant tu le sauras qu'on t'attaque toi aussi u_u
 

DeletedUser

Guest
WTF ?!
I not used farm bot :mad:


Compte banni

Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet de contestation. La sanction d'un joueur ne regarde que le propriétaire du compte et l'équipe de support. Si vous souhaitez faire appel, veuillez utiliser le système de support. Le compte ne sera débanni que si vous ouvrez une procédure d'appel. Si une sanction vous a été offerte, il est de mise de l'accepter ou bien de procéder à un nouveau départ lorsqu'il est offert. Avant toute chose, veuillez à nouveau relire les règles du jeu avant de nous contacter. Nous n'accepterons pas l'excuse "Je ne connaissais pas les règles" !

Raison de ton bannissement :

Utilisation de scripts/bots automatisant des actions au sein du jeu, constituant une triche ou un manquement envers le règlement du jeu.

Le bannissement sera effectif tout le long de la partie.
» Faire opposition (n'est utile que dans des cas exceptionnels)

Ton compte peut être attaqué pendant ton bannissement.
Page d'accueil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet.


Et si vraiment tu en as plus que ras-le-bol de recevoir ce genre de message, alors stop le farm bot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Et c'est maintenant qu'ils le bannissent *o* J'en suis sûr il l'utilisait depuis le début --' Combien de joueurs il a noblé, et dans ces joueurs il y'en a qui auraient pu être dans le top pfff !
 

DeletedUser22780

Guest
Je t'invite à lire le règlement du forum.


Particulièrement ce passage.


Article 2. Attitude

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.
 

DeletedUser

Guest
Arf se speed va mal finir thundeberd et speed master qui sont ban a lalala sa va etre rush a nort jai deja un co-play qui boss a recup les vivi x)
 

DeletedUser

Guest
Arf, Ce speed va mal finir Thunderberd. et Speed master qui sont banni

Quand même dur d'enlever le cliché Communauté GT étrangère = Farmbot après sa..., c'est quand même assez répétitif je trouve....je suis sur que sur 100% des speed il serait possible de bann un tricheur....
 

DeletedUser15163

Guest
merde alors on les aurai ban hier je serai toujours dans la course :p et enfait 3 de ban ou encore plus mdr
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le principe d'un speed test c'est aussi d'avoir un maximum de participants pour pouvoir tester certains réglages de façon optimum.

Après, que certains ne jouent pas le jeu et utilisent des bots parce qu'ils veulent pourrir le test, ça me met hors de moi mais on peut pas faire grand chose contre ça à part bannir.

Bref,

je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut