#3430 Speed Test 72H

  • Auteur de la discussion Speed Master
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
o_O

Speed ( 72H ) in weekend awesome during the week was hard to make this speed ?! :|

Sorry , I not speak french :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Contre, il dure 72h et je veux faire un petit speed ce week-end
 

DeletedUser

Guest
j'avoue jai vue sa a midi et jetait : merde je pourrai pas m'amuser ce week-end :/ contre donc 3 contre :p virer moi sa x)
 

DeletedUser16733

Guest
J'aime pas me plaindre alors qu'on a enfin une belle petite équipe de speed admin mais c'est vrai que les speeds tests c'est beaucoup plus intéressant de les faire en semaine. Aussi bien pour les joueurs que pour Inno.

Les joueurs ont plus de temps pour faire des speeds le week-end que la semaine à cause du boulot, des cours,... Donc bon, un speed test le week-end :( Et bien pas de pp grâce aux speeds pour inno ce week-end :p

Un certain nombre de joueurs, je pense, (Dont moi) n'ont pas le temps de faire des speeds la semaine.. Personnellement je n'aurais même pas remarqué l'existence de ce speed mais là le week-end on a enfin le temps de se faire un petit speed.. Et pouf un laid speed de 72h :(

Après il y a surement une raison à cela. Manfred ou les nouveaux speed admin ont peut-être besoin d'être présent pour surveiller ce test et pour cela ils avaient besoin du week-end :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pareil^^' sinon normal jai pas acces a la page d'accueuil sur ce speed?
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas me plaindre alors qu'on a enfin une belle petite équipe de speed admin mais c'est vrai que les speeds tests c'est beaucoup plus intéressant de les faire en semaine. Aussi bien pour les joueurs que pour Inno.

Les joueurs ont plus de temps pour faire des speeds le week-end que la semaine à cause du boulot, des cours,... Donc bon, un speed test le week-end :( Et bien pas de pp grâce aux speeds pour inno ce week-end :p

Un certain nombre de joueurs, je pense, (Dont moi) n'ont pas le temps de faire des speeds la semaine.. Personnellement je n'aurais même pas remarqué l'existence de ce speed mais là le week-end on a enfin le temps de se faire un petit speed.. Et pouf un laid speed de 72h :(

Après il y a surement une raison à cela. Manfred ou les nouveaux speed admin ont peut-être besoin d'être présent pour surveiller ce test et pour cela ils avaient besoin du week-end :)



Simple hypothese " Et si le Speed test a lieux dans ce créneau la, justemment pour tester si ces configuration fonctionne quand il y a un nombre important de joueur ? " C'est une hypothese comme une autre, c'est un des rare Test qui a lieu le Week-end, ont est quand même pas mal alimenter en speed....on leur reprocher il y a quelque semaine de "pas mettre de speed" ( on est méchant hein :D ?) et la on leur reproche de mettre un speed qu'on aime pas.... Pas tout le monde aime les Bash et pourtant il y en a, idem pour les One Big village, les Boucherie etc... Ayez un peu de reconaissance sur le fait qu'il essai de nouvelle choses afin qu'on s'amuse plus derière... enfin voila petit coup de geule Nah ! :p
 

DeletedUser

Guest
xD hum effet je peux pas vraiment rien repprocher a ton explication .....jaurais besoin dun co-play pour mes nuit sa tinteresse? le co-play a speed-master est pas tres gentil et il a nobler pas mal nimporte qui...so jai besoin dun co-play pour y faire face^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
tu parle a qui la requiem si c est a toxic tu peux laisser tomber il dira non
 

DeletedUser

Guest
bas a pas mal tout le monde que je connais :p a toxxik aussi apres je my attend mais qui ne tente rien na rien^^'
 

DeletedUser16733

Guest
Simple hypothese " Et si le Speed test a lieux dans ce créneau la, justemment pour tester si ces configuration fonctionne quand il y a un nombre important de joueur ? " C'est une hypothese comme une autre, c'est un des rare Test qui a lieu le Week-end, ont est quand même pas mal alimenter en speed....on leur reprocher il y a quelque semaine de "pas mettre de speed" ( on est méchant hein :D ?) et la on leur reproche de mettre un speed qu'on aime pas.... Pas tout le monde aime les Bash et pourtant il y en a, idem pour les One Big village, les Boucherie etc... Ayez un peu de reconaissance sur le fait qu'il essai de nouvelle choses afin qu'on s'amuse plus derière... enfin voila petit coup de geule Nah ! :p

J'ai justement dit que y avait surement une raison et qu'ils ne faisaient pas ça juste pour nous emmerder :p

Par contre pour ce que tu dis avec les speeds bash et tout, Y a une différence entre une sorte de speed et un speed test hein.

On fait plusieurs sortes de speed pour faire plaisir à tout le monde et satisfaire toutes les préférences mais là c'est un test.

Après si le test est concluant, tant mieux.

Mais c'est quand même un test (de 72h!) pendant le week-end c'est juste ça que je disais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
C'est vrai, c'est pas cool :) Mais moi je m'en fiche, du moment qu'il y'a un speed. Et puis c'est toujours mieux que la vitesse 50 de l'autre speed 72h :p
 

DeletedUser16733

Guest
C'est vrai, c'est pas cool :) Mais moi je m'en fiche, du moment qu'il y'a un speed. Et puis c'est toujours mieux que la vitesse 50 de l'autre speed 72h :p

Ouai mais quand t'étais pas là au début du speed et que t'as pas envie de mettre du pp, tu t'ais fait baiser pour le week-end :D
 

DeletedUser15163

Guest
ben tu prend tes cles tu ouvre ta porte de ta maison tu sort faire un tour :)
 

DeletedUser16733

Guest
Oui pas toujours facile ahah :D

Le plus chiant c'est pour changer de vivis. On dirait pas mais c'est casse couilles de devoir passer par l'aperçu :D

ben tu prend tes cles tu ouvre ta porte de ta maison tu sort faire un tour :)

Ok la réponse à 2 balles.

Ben oui, je voulais jouer 24h/24 ce week-end, j'ai pas d'amis et j'ai rien d'autres à faire que jouer à GT :(

Nah mais sérieux, le nombre de fois que je vois cette réponse de merde..

"Putain encore une maintenance"
"Va jouer dehors, y a pas que GT"

Ok, mec !

Je voulais jouer un petit speed ce week-end et même pas complètement parce que c'est trop long à mon goût et qu'il faut rester non-stop derrière son pc.
Et oui même si je ne comptais jouer qu'une petite heure, je suis quand même un peu déçu de ne pas pouvoir jouer.

Honte à moi !

Sur ce, je vais prendre mes clés et je vais aller dehors ! Merci de l'astuce John ;)

Ps: Pas besoin de mes clés pour sortir en fait !
 

DeletedUser

Guest
tu connais la meilleur thoms lui il le fait ce speed :p il passe ses journée devant le pc comme un gros geek


on dit toujours que les allemands sont chien et vous tir dans le dos et blablabla aujourd'hui jai apprit quelque chose, que tu sois allemand francais quebecois ou nimporte quel autre nationnaliter aucune na d'honneur que tu sois de la Dream Team de la Family Team ou de la pedalo(sa cetait plus les anciens membre jai pas rejouer avec eux depuis 1 mois) ou juste un joueur normal aucun na d'honneur des qu'on peux on te tirera dans le dos franchement honte o joueur de speed la mentaliter est descendu bien bas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16733

Guest
Le chiffre 12 à une signification particulière pour toi ou tu l'as choisi comme ça ? :D

Booh moi toute façon je ne joue presque jamais alors je ne suis pas non plus à un week-end près ^:)

tu connais la meilleur thoms lui il le fait ce speed :p il passe ses journée devant le pc comme un gros geek


on dit toujours que les allemands sont chien et vous tir dans le dos et blablabla aujourd'hui jai apprit quelque chose, que tu sois allemand francais quebecois ou nimporte quel autre nationnaliter aucune na d'honneur que tu sois de la Dream Team de la Family Team ou de la pedalo(sa cetait plus les anciens membre jai pas rejouer avec eux depuis 1 mois) ou juste un joueur normal aucun na d'honneur des qu'on peux on te tirera dans le dos franchement honte o joueur de speed la mentaliter est descendu bien bas

En tant que Belge, je compte aussi ?
 

DeletedUser24746

Guest
En tant que belge, tu comptes aussi :p Requiem, qui t'a tiré dans le dos ? Tu es dans la Dream Team, John et moi sommes des Family, donc cela est normal qu'on s'attaque. Après si tu en as marre qu'on t'envoie nos trains, vas donc jouer aux Sim's :D Même sur le speed 72h précédent nous t'avons nobler, alors tu es encore surpris qu'on te noble ? :eek:
 

DeletedUser15163

Guest
non car valentin lui as dis que on le toucherai pas mais moi j etait pas au courant val nous as rien dis et j ai jamais dis que je l attaquerai pas alors osef
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut