2x la meme Erreur

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous vous prions d'être le moindrement patient, c'est pénible pour tout le monde, nous en sommes conscients, veuillez ne plus vous plaindre le temps que cela soit corrigé.

Merci de votre collaboration.
 

DeletedUser

Guest
Nous vous prions d'être le moindrement patient, c'est pénible pour tout le monde, nous en sommes conscients, veuillez ne plus vous plaindre le temps que cela soit corrigé.

Merci de votre collaboration.


Mais pourrions-nous savoir la cause?

Et allons-nous avoir des premiums gratuit? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3537

Guest
Si la remarque et pour moi! dsl
je suis dans une partit "erreur et bug!"

je relate mon bug! si cela pose un problème, contacter moi et l'on réglera sa! ( par mp)

Ensuite je signale seulement que en 3 jours les problèmes surviennent a la même heure! je suis pas expert! mais peut être que ces une solution.

Cordialement!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un minimum d'information

Oui sans se plaindre, on pourrais avoir plus d'information sur les causes, le délais prévue de résolution non ?

Vois tu , je commence à regretter d'avoir pris le premium pour une période de 10 mois...ça commencer à fonctionner mal 3 jours après...
 

DeletedUser

Guest
tu aurais effectué une recherche tu aurais vu déjà des post ouvert à se sujet ;).
 

DeletedUser

Guest
Si la remarque et pour moi! dsl
je suis dans une partit "erreur et bug!"

je relate mon bug! si cela pose un problème, contacter moi et l'on réglera sa! ( par mp)

Ensuite je signale seulement que en 3 jours les problèmes surviennent a la même heure! je suis pas expert! mais peut être que ces une solution.

Cordialement!

Tu n'es pas visé dans mon commentaire, tu as le droit de poster un bug, mais les autres ne font que se plaindre de ce pénible désagrément, l'équipe de GuerreTribale fait tout son possible pour bien vous servir, nous voulons seulement de la patience à notre égard, nous ne sommes pas des robot tout de même.
 

DeletedUser

Guest
les admin tu jeux n'ont pas la possibilité d'envoyer un mail à tout les joueurs de tw ?

sur les monde anglais des fois on reçoit des mails adresser à tous les joueurs ! je sais pas qui les envoie ! mais si les admin du jeux on la possibilité de faire sa sa serai peut etre judicieux de faire un mail qui explique à tout le monde la situation et ajoutant qu'il ne sert à rien de ce pleindre dans 15 topic différent sur le forum !

parceque la quand un nouveau joueurs arrivent sur le forum il est écris nul par en gros qu'il faut aller rechercher si un sujet ne parle pas déjà de notre problème ! exepter dans le règlement ... mais quand sa fait 3 jours qu'on peut pas ce connecté ... on comprend pas donc on va sur le forum et les nouveau joueurs ne prennent pas le temps d'aller lire les règles ... donc ils ouvrent un nouveau sujet vue que souvent les topic ont un nom qui ne veut rien dire comme celui ci !!!

2x la meme Erreur !! poster dans Erreur et bug ... à moins de l'ouvrir on peut pas savoir de quoi il parle !!
 

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée sauf que le jeu lag donc on peut pas lire nos mail IG ^^

sinon vous pouvez créer un topic dans annonces sur le forum pour résumer la situation et ainsi informer tout le monde ;) ça évitera la création des topic comme des champignons ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais voilà une suggestion qu'elle est bonne :D

Peut-être y ont-ils déjà pensé et attendent d'être certain que tout soit réparé pour le faire, ou mettre un message dans la page de login du jeu :)
 

DeletedUser

Guest
les admin tu jeux n'ont pas la possibilité d'envoyer un mail à tout les joueurs de tw ?

sur les monde anglais des fois on reçoit des mails adresser à tous les joueurs ! je sais pas qui les envoie ! mais si les admin du jeux on la possibilité de faire sa sa serai peut etre judicieux de faire un mail qui explique à tout le monde la situation et ajoutant qu'il ne sert à rien de ce pleindre dans 15 topic différent sur le forum !

parceque la quand un nouveau joueurs arrivent sur le forum il est écris nul par en gros qu'il faut aller rechercher si un sujet ne parle pas déjà de notre problème ! exepter dans le règlement ... mais quand sa fait 3 jours qu'on peut pas ce connecté ... on comprend pas donc on va sur le forum et les nouveau joueurs ne prennent pas le temps d'aller lire les règles ... donc ils ouvrent un nouveau sujet vue que souvent les topic ont un nom qui ne veut rien dire comme celui ci !!!

2x la meme Erreur !! poster dans Erreur et bug ... à moins de l'ouvrir on peut pas savoir de quoi il parle !!


Fais-en la suggestion dans la section Suggestions, merci.

Nous ne sommes pas au courant des causes du problème, surment un problème chez InnoGames.
 

DeletedUser

Guest
si on peut lire nos mails quand même ! chez moi sa bug quelque seconde et sa repart !! sa reste pas 1h bloquer ^^

et l'annonce du forum les gens vont pas la lire ils se précipite dans la section erreur et bug :D

EDIT : Oula y a déjà 2 personne qu'on répondu avant moi ^^ je rep au message de la page d'avant moi ^^ sa va trop vite ^^
 

DeletedUser

Guest
si on peut lire nos mails quand même ! chez moi sa bug quelque seconde et sa repart !! sa reste pas 1h bloquer ^^

et l'annonce du forum les gens vont pas la lire ils se précipite dans la section erreur et bug :D

EDIT : Oula y a déjà 2 personne qu'on répondu avant moi ^^ je rep au message de la page d'avant moi ^^ sa va trop vite ^^

Oui c'est vrai aussi :D

dsl pour le nom du sujet, c'était moi le créateur sauf que je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps ^^ et que c'était ce problème la en plus ^^
 

DeletedUser623

Guest
la seule chose qui me choque c la phrase arrété de vous plaindre je vois pas de plainte mais des questions on paye pour jouer donc on demande un minimum de service je conçoit que les moderateurs sont benévol .mais si on doit plus posé de question meme idiote on as droit a des reponse merci


dsl de mon enervement mais bon y as des choses qui me sort de mes gond
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que nous attendons tous ! même le staff du forum ;) on attend des réponses :/
 

DeletedUser

Guest
@Maeloma: Relit bien les posts, tu y verras du manque de patience, de l'énervement, c'est ce que j'appel se plaindre.

Nous n'avons aucune réponse à vos questions pour le moment, nous y travaillons tous pour votre curiosité et vos soucis, dites-vous aussi que nous sommes autant joueurs que vous, donc nous avons le même problème, les mêmes questions sans réponses.

Merci d'être indulgent toutefois, nous vous assurons que le problème sera règlé sous peu. Pour les premium, je ne crois pas y voir d'inconvéniant d'avoir des blocages de serveur durant 5 minutes, il serait ridicule de réclâmer des réparation suite à ça.

Merci de votre compréhension,
l'équipe de GuerreTribale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut