2x la meme Erreur

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serveur temporairement indisponible

Guerre Tribale n'est pas disponibles pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.

Je viens d'avoir ce message pour la deuxième fois depuis le lancement du Monde 2 sachant que je suis tjrs sur le Monde 1 uniquement : quand je veux changer de page en page sur mon compte du monde 1 ça s'affiche ! et après ça repart normalement !

Je voulais donc demander le pkoi de ce message qui n'apparaissait pas avant ce lancement du Monde 2 ! quelle est le rapport avec le monde 1 ?! normalement le Monde 2 est sur un autre serveur non ?!

Merci.
 

DeletedUser

Guest
s'ils ne sont pas capables de gèrer 2 mondes ça va être chaud mdr^^
:D:eek::(
 

DeletedUser2085

Guest
Le serveur a juste trop travaillé.

Si ca a pas tué tes calages de noblages tu n'as pas à t'en plaindre :)
 

DeletedUser

Guest
"Le serveur a juste trop travaillé"
Tu croix que je ne le savais pas peut être !

Et si je veux me plaindre c'est pas toi qui m'en empêcherais :)

en plus si tu n'as rien a dire de constructif ou une explication plus plausible que "Le serveur a juste trop travaillé" tu peux ignorer ce sujet ! y aura moins de flood ;)

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Rassil, Eldest donnait juste une réponse et rien d'autre. Donc en temps que membre du forum, je pense qu'un minimum de respect s'impose car il n'a rien dit de méchant et l'agressivité ne résoud rien.
 

DeletedUser

Guest
Moi je respecte tout le monde du moment que tout le monde me respecte ! ça ne m'amuse pas d'être agressif :)
 

DeletedUser2085

Guest
Ah oui tiens, je vais ignorer ton sujet et prendre une exemple concret.

Imaginons qu'il est midi, tu va manger au grec avec des potes.

12h00, c'est l'heure d'affluence, un seul serveur pour 20 personnes, ca prends du temps déja de tout donner.

La tu te plains à 19h00, tout le monde se connecte avant de manger et en rentrant du boulot !

Tu te plains de quoi ? D'avoir des problemes dans le service.

Bizarrrement quand c'est pour manger personne ne se plaint du temps que ca met a etre servi !

A bon entendeur ...

Alexia tu peux clore si t'as les droits :). La réponse a été donné, ce n'est pas un bug.
 

DeletedUser

Guest
Je croix que ce n'est pas a toi de juger si le sujet doit être clôturer ou pas !

en plus tant que la personne qui a posé la question n'est pas satisfaite ... le sujet doit rester ouvert ! et c'est le cas.

Mnt merci de redescendre sur terre et surtout de te calmer !
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien puisque je n'ai pas dû être suffisamment compréhensive...

Rassil, la réponse à ta question a été donnée (surtout que la réponse se trouvait à l'intérieur du message que tu as copié du jeu !), de plus elle l'a été correctement et pas une seule fois Eldest ne t'a mal parlé ou autre, donc ceci est un avertissement oral car ce genre de comportement ne mènera à rien d'autre que des histoires dont tout le monde se passera.

Si tu as un quelconque mécontentement ou autre avec cet avertissement (oral), tu ne m'en parleras que par Message Privé et non sur ce sujet en attendant sa fermeture.

Merci de ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voulais donc demander le pkoi de ce message qui n'apparaissait pas avant ce lancement du Monde 2 ! quelle est le rapport avec le monde 1 ?! normalement le Monde 2 est sur un autre serveur non ?!

il y a trois questions ! dont la réponse de la troisième m'intéresse bcp !

je la reformule : est-ce que le monde 1 et 2 sont actuellement sur le même serveur (machine) ?!

sans commentaire pour l'averto par contre ! je dirai même Bravo !
 

DeletedUser8

Guest
Je pense que c'est assez clair vu l'effet de la sortie du monde 2 sur la stabilité du monde 1 qu'au moins une partie des ressources est partagée, même si ce n'est peut-être qu'au niveau d'un routeur qui n'arrivait plus à répondre à de trop nombreuses demandes de connexion (je n'ai pas d'idée des ordres de grandeurs des capacités en nombre de connexions des routeurs par rapports aux capacités de calcul que demande un jeu comme GT sur le serveur, donc je ne sais pas lequel serait limitant, mais je pense que ça n'a pas vraiment d'importance).

Dans tous les cas, les débuts de monde stressent parfois un peu les serveurs (c'est ptet un anglicisme, ça :p), mais la charge semble déjà être redevenue normale, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir ce message pour la deuxième fois depuis le lancement du Monde 2 sachant que je suis tjrs sur le Monde 1 uniquement : quand je veux changer de page en page sur mon compte du monde 1 ça s'affiche ! et après ça repart normalement !

Je voulais donc demander le pkoi de ce message qui n'apparaissait pas avant ce lancement du Monde 2 ! quelle est le rapport avec le monde 1 ?! normalement le Monde 2 est sur un autre serveur non ?!

Merci.

hummm si ca dit ca cest que ils viennent de dire quil y a un probleme de serveur donc pourquoi tu poses la question?
 

DeletedUser

Guest
je la reformule : est-ce que le monde 1 et 2 sont actuellement sur le même serveur (machine) ?!

On pourrait transférer dans section question, car ce n'est pas une déclaration d'un bug. Et il y aurait peut-être quelqu'un qui pourrait y répondre.
 

DeletedUser

Guest
C'est un problème récurrent. Je le rencontre à tous les jours et plusieurs fois par jour.
Et ça arrive même la nuit où l'affluence devrait être moindre non?
J'imagine que nous sommes plusieurs à en souffrir.
Donc il y a préjudice pour les joueurs et ce problème de capacité doit être considéré comme un bug non? Ce n'est certainement pas un comportement normal.

Ça m'a fait loupé une synchronisation de noblage entre autres, en plus de limiter sérieusement ma collecte de butin.

De plus, il faudrait corriger l'orthographe du message:
Dans "Guerre Tribale n'est pas disponibles" Y'a pas besoin de 's'

Merci
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que ces erreurs ont étés corrigé ou c'est seulement causé par le nombre de joueurs en même temps sur le jeu?
 

DeletedUser

Guest
deviens plus que penible...
entre les calage de noble raté pour certains, les perte de ressource pour d'autres faudrait faire qq chose quitte a fermé le jeu un a deux jour et reglé pour de bon le probleme plutot qu'espere que le jeu marche assez longtemps pour y faire tout ce qu'on veut ...
 

DeletedUser3537

Guest
Serveur temporairement indisponible

hop ces repartit pour une troisième journée ( je sais pas vous mais ces toujours vers 14h 30) et je rame tjrs le soir vers 19h 15
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut