"20 membres, c'est fort & y parait que ça fait bien."

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9797

Guest
Nivious, merci de faire rentrer tous les français dans le même paquet (râleur et chauvin). Moi, je ne le suis pas et je connais plein de joueurs français qui ne le sont pas. De plus, on a pleins de suisses, belges ou québecquois.
Donc je ne vois pas pourquoi un modèle à l'anglaise ne marcherait pas ici. Et les argumentations avec des stéréotypes, non merci :)

Certe je grossi un peux mais crois moi qu'ont réagis tous comme ça consciemment ou pas. Faut voir la réalité en face et j'ia pas peur de le dire. Peut etre que y'a d'autre nationalité qui joue je le conçois mais 70 voir 80% sont français non?
Bref ce que j'essaie de dire, c'est que on n'a beau dire (enfin surtout habide) que plusieurs membre au délà de 30 c'est mieux et bien je dis non aussi. J'ai déjà jouer a tribal Wars monde 6 dans une tribu de 25 membres et on mettait une branler a tout nos voisin ennemis qui compter 40, 50 voir 60 membre avec aucune organisation. à l'époque j'avais comme amis sur le jeu, Alambik qui était partit chez les péons avec 20 membre pas plus. Et ils étaient combien au classement? 2ème...

Donc attendont de voir sur le monde 4 quand pas mal de monde auront plusieurs villages et on en reparlera à ce moment la.

maintenant la discussion ne va pas plus avancer avec des personne borner et ne reconnaissant pas les faits. (hein habide?^^)

ps: On écris pas Québecquoi mais Québécois... profanateur d'orthographe xD, Vade retro satanas^^
 

DeletedUser8921

Guest
Alors pour toi la nationalité indique le mode de jouer d'un joueur. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Je ne m'enfonce pas au contraire. Je ne me contredit pas non plus, c'est pas parce que des personnes ont une nationalité différente qu'ils ont forcément un caractere différent ou une maniere de jouer à un jeu identique, differente.

J'ai beau y repenser, je sais que j'ai raison. Et toi tu commence à comprendre que tu as tort. Donc oui tu as raison arrete de poster, ca ne sert a rien vu que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Manque de maturité. On aura tout vu.



maintenant la discussion ne va pas plus avancer avec des personne borner et ne reconnaissant pas les faits. (hein habide?^^)

de quels faits tu parles la?

Moi je viens de vous donner des faits pertinents. Des exemples concrets.
 

DeletedUser9797

Guest
Alors pour toi la nationalité indique le mode de jouer d'un joueur. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Je ne m'enfonce pas au contraire. Je ne me contredit pas non plus, c'est pas parce que des personnes ont une nationalité différente qu'ils ont forcément un caractere différent ou une maniere de jouer à un jeu identique, differente.

J'ai beau y repenser, je sais que j'ai raison. Et toi tu commence à comprendre que tu as tort. Donc oui tu as raison arrete de poster, ca ne sert a rien vu que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Manque de maturité. On aura tout vu.

T'as craqué ton slip toué? Stie mais tu te vois écrire? "Je sais que j'ai raison"

Bah écoute reste dans ton raisonnement car a ce que je vois tu n'es pas quelqu'un d'ouvert d'esprit et de critique.

Allez amuse toi bien a avoir raison et critiquer les autre sur leur torts...
 

DeletedUser

Guest
La nationalité n'est qu'un élément. J'ai dis que des joueurs différents (et pas " de nationalité différentes ") jouaient différemment en général. Les Français sont connu pour être des merdes en langue, pour avoir les meilleurs cuisiniers, pour le pain, leur radinerie, etc ... C'est comme ça. Bien sûr après heureusement que tous les Français ne sont pas FORCEMENT comme ça. On est tous différents y'a pas à revenir là dessus. Et tu évites aussi nos réponses en n'y répondant que partiellement là où tu penses avoir raison ;)
 

DeletedUser8921

Guest
La nationalité n'est qu'un élément. J'ai dis que des joueurs différents (et pas " de nationalité différentes ") jouaient différemment en général. Les Français sont connu pour être des merdes en langue, pour avoir les meilleurs cuisiniers, pour le pain, leur radinerie, etc ... C'est comme ça. Bien sûr après heureusement que tous les Français ne sont pas FORCEMENT comme ça. On est tous différents y'a pas à revenir là dessus. Et tu évites aussi nos réponses en n'y répondant que partiellement là où tu penses avoir raison

Le rapport avec le sujet? Aucun, merci..


T'as craqué ton slip toué? Stie mais tu te vois écrire? "Je sais que j'ai raison"

Bah écoute reste dans ton raisonnement car a ce que je vois tu n'es pas quelqu'un d'ouvert d'esprit et de critique.

Allez amuse toi bien a avoir raison et critiquer les autre sur leur torts...


Le rapport? Aucun non plus, merci.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas censé être un topic d'échange d'idées ici????

Ca va mener où de se tirer dans les pattes comme ça????Qu'est-ce qu'on en a à cirer de savoir qui a raison, franchement???? Chacun détient une part de vérité et personne, quoiqu'il en dise, n'a la science infuse.....Alors arrêtez un peu vos querelles de cour de récréation et essayez d'avoir des échanges constructifs au lieu de chercher absolument à avoir raison........
 

DeletedUser

Guest
T'as craqué ton slip toué? Stie mais tu te vois écrire? "Je sais que j'ai raison"

Bah écoute reste dans ton raisonnement car a ce que je vois tu n'es pas quelqu'un d'ouvert d'esprit et de critique.

Allez amuse toi bien a avoir raison et critiquer les autre sur leur torts...

Non mais serieux, dés qu'on vous demontre que vous avez tord, on est immediatement critiqué comme fermé d'esprit. HEYOH! Sa vous tenterais pas d'appliquer sur vous ce que vous dites?

Par ailleurs, la nationalité ne change pas fondamentalement du tout la façon de jouer. Les français jouent ils differements au monopolie que les anglais? I don't think so.

Dans tous les cas, si les tribus a 20 persiste sur ces mondes, et pas pour longtemps, c'est qu'il n'y a pas encore de rivaux a 60 membres ou + tenant la route. Evidemment sans concurrence tout est facile. Mais le b ut n'est il pas de tendre vers la perfection? Dans ce cas il ne faut pas se limiter a 20. Car le jour ou une tribu a plus de 50 vivra & tiendra la route, vous serez bien forcé de constater que les 20 pauvres membres en face pendant une guerre finiront vite reduit en poussière. - Rime inside -
 

DeletedUser8

Guest
En ce qui concerne mon pseudo Ingame, tu le découvriras par toi-même lorsque je serais top 10 ce qui, vu l'allure à laquelle je vais, arrivera certainement d'ici quelques temps.

Hahahahahahahahahahaha :D


J'aime bien ton second degré d'auto-dérision, du genre "Regardez ce que j'aurais dit si j'étais prétentieux et que je n'avais pas conscience de mes limites".

Edit :
J'aime aussi beaucoup le "je ne répondrai plus, ça sert à rien blablablabla je suis le seul mec mature dans cette conversation et je sais quand m'arrêter parce que c'est ça, la sagesse, et vous n'êtes pas à même d'arguer proprement car vos émotions vous empêchent de voir clair" suivi d'un "en fait, je vais quand même répondre une dernière fois parce qu'au final, même si je dis tout ça, moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot, et ma prétendue sagesse n'était qu'un procédé rhétorique de bas étage". C'est une forme d'honnêteté, en fait, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ habide: Arrêtes dont d'insulter les autres svp. Chacun son opinion, on respecte la tienne donc respecte la notre. Et tu de donne un aire très intelligent(sarcastique) lorsque tu réponds à nos opinions par "t'es stupide". WOW! C'est un jeu, jouons et amusons-nous. Tu veux en venir où? "Oué mouer g sui le plu fort g vou bat touss! rr g sui méchan!" Et puis? On est sur un jeu. Là tu nous montre que t'es seulement un associable qui n'a aucuns arguments à part les insultes.

Maintenant tu risque de me répondre ?

Genre :

- G vé nobler t vilage noob! T qu1 kon !

Non mais merde! On est la pour jouer et débattre respectueusement ... calmez-vous dont un peu!


Et puis pour revenir au sujet, je ne crois pas qu'une tribu de 70 membres pour dominer un monde français. Il y aurait trop de bordel etla merde finirait par envahir le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Laaaaaaaaaaaay ! Tu vas arrêter de casser mes effets oui ?! :D Et ma dernière réponse c'était juste pour apporter une précision car Habide déformait mes propos et je n'aime pas ça du tout.
 

DeletedUser

Guest
Il serais peut être mieux qu'un modo clos le sujet... Étant donné que malgré les avertissements, personne n'est capable de respecter ceux ayant un avis différent.
 

DeletedUser

Guest
Selon moi :


Tribu la plus polyvalente du monde 1 : ThOr

Nom de la Tribu: La Légion De Thor
Tag: ThOr
Nombre de membres: 23
Points des 40 meilleurs joueurs: 27.440.119
Total des points: 27.440.119
Moyenne de points: 1.193.048
Rang: 7
Adversaires battus: 83.292.314 (13.)



Tribu la plus polyvalente du monde 2 : MVL

Nom de la Tribu: MarveL
Tag: MVL
Nombre de membres: 20
Points des 40 meilleurs joueurs: 11.477.781
Total des points: 11.477.781
Moyenne de points: 573.889
Rang: 7
Adversaires battus: 31.489.592 (9.)


Tribu la plus polyvalente du monde 3 : =L.F=

Nom de la Tribu: =Liberty.Fun=
Tag: =L.F=
Nombre de membres: 31
Points des 40 meilleurs joueurs: 10.712.347
Total des points: 10.712.347
Moyenne de points: 345.559
Rang: 1
Adversaires battus: 32.041.004 (1.)



Tribu la plus polyvalente du monde 4 : LoOoL


Nom de la Tribu: Legendaire
Tag: LoOoL
Nombre de membres: 14
Points des 40 meilleurs joueurs: 429.445
Total des points: 429.445
Moyenne de points: 30.674
Rang: 6
Adversaires battus: 464.045 (25.)



Il serais peut être mieux qu'un modo clos le sujet... Étant donné que malgré les avertissements, personne n'est capable de respecter ceux ayant un avis différent.

Je suis d'accord.
 

DeletedUser8921

Guest
@ habide: Arrêtes dont d'insulter les autres svp. Chacun son opinion, on respecte la tienne donc respecte la notre. Et tu de donne un aire très intelligent(sarcastique) lorsque tu réponds à nos opinions par "t'es stupide". WOW! C'est un jeu, jouons et amusons-nous. Tu veux en venir où? "Oué mouer g sui le plu fort g vou bat touss! rr g sui méchan!" Et puis? On est sur un jeu. Là tu nous montre que t'es seulement un associable qui n'a aucuns arguments à part les insultes.

Maintenant tu risque de me répondre ?

Genre :

- G vé nobler t vilage noob! T qu1 kon !

Non mais merde! On est la pour jouer et débattre respectueusement ... calmez-vous dont un peu!


Et puis pour revenir au sujet, je ne crois pas qu'une tribu de 70 membres pour dominer un monde français. Il y aurait trop de bordel etla merde finirait par envahir le forum.

En gros tu ne sais plus quoi dire? Parce pour inventer des histoires comme tu le fais, il faut bien avoir rien a dire. Du style, j'insulte les autres, quand est-ce que j'ai insulté? J'ai bien démontré mes propos donc arrete ton charibiat. Associable, mhmmm pas mal.
 

DeletedUser

Guest
En gros tu ne sais plus quoi dire? Parce pour inventer des histoires comme tu le fais, il faut bien avoir rien a dire. Du style, j'insulte les autres, quand est-ce que j'ai insulté? J'ai bien démontré mes propos donc arrete ton charibiat. Associable, mhmmm pas mal.

Réponse à la habide! :

Quelle réponse de merde! Manque de mature dans tes propos! Comment pourrait-on penser ainsi? Faut être noob quoi? 'Cest n'importe quoi ce que tu dis!

- Aucun fondement, rien! Mais je suis cool et j'ai plus de pts et pour moi vous êtes tous des noobs donc j'ai raison!




À LOCKER LES MODO ^^

PERSONNE NE SE RESPECTE ICI!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par " la plus polyvalente " tu veux dire quoi ? La meilleur si l'on confond les statistiques points - classement off + def ? Kyrie, le truc c'est que Habide et Mini Bastard ont du mal à comprendre qu'on est pas sur le .net ici et que ce n'est pas pareil. Ce topic aurait eut toute sa légitimité et mon agrégation sur le .net mais sur le .fr je ne peux qu'avoir une opinion opposée. Personnellement si vous voulez fermer ce topic ça ne me gêne pas, si d'autres en revanche veulent donner leur opinion ... En sachant que, non, je ne répondrais plus aux pseudo-arguments d'Habide et/ou Mini Bastard vu que y'a jamais rien de constructif ... Au moins avec Soupirs et Solcanih y'a de la réponse.

@ Jim : tu parles à qui ? Car j'ai un peu l'impression qu'on répond tous en même temps :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Là je dois avouer que ça commence à me choquer tout doucement......En gros, tu es incapable de tenir compte de l'avis des autres ou même de concevoir qu'ils puissent avoir raison.....

Là c'est moi qui vais me montrer insultant....Quel désert doit être ta vie sociale si tu te comportes comme ça tout le temps!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Par " la plus polyvalente " tu veux dire quoi ?

La meilleur en "général".

Elle qui selon moi à la plus de qualités et le plus de chances d'aller loin.


Par exemple!

- Si je suis polyvalent dans les sports, c'est que je suis bon dans tous les sports sans nécessairement être le meilleur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut