"20 membres, c'est fort & y parait que ça fait bien."

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et scuse moi, mais la tribu nexisterait pas sans lui donc cest à lui que revient le merite.

mdr ^^

Les joueurs de cette tribu n'ont se pas bon à cause lui, mais bien à cause d'eux ;)


De toute façon, ce n'est que le début. Calmer vous un peu et jouer. Peut-être que dans 2-3 mois, tu ne verras plus aucune tribu du TOP 20 actuel ;)


Prenez par exemple Jio Freed du monde 1. Il a commencé le monde 1 avec moi environ 1 an après son ouverture. Il est TOP 50 je crois ;)

YOP*, t'as encore du boulot pour le top 10. On en reparles dans un an?

Il est assez bon pour y être.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
E Ensuite ... Tu diriges la meilleur tribu du monde, ok ... Et ? En quoi le mérite te revient-il ? Non parce que désolé à moins que la tribu ne soit composée que de toi, le mérite revient plus à tes membres en réalité ... Genre Kyrie x)

Je suis qu'une pierre dans l'édifice... MB en est les fondations.
 

DeletedUser

Guest
Je n'est jamais remis en cause ses qualités de joueur, et yros est peu ronchons mais je suis sur qu'il serai près a reconnaitre aussi que c'est surement un bon joueur.

Mais de la a balancé les avis et argument d'autre joueur comme l'a fait mini bastard sur des mesure de niveau très approximative même car il ne connais qu'a peine nos différents pseudo et encore moins nos passé est quand même très moyen.


Et oui il faut reconnaitre que cette tribu est belle et en tant que joueur de tribal je ne peux que félicité chacun des participants pour cette prouesse des tribus avce le double de points du deuxième a se stade il y en a pas eu énormément.

De la a dire que sa donne raison a toutes ses idées et a tous ses avis? Je ne sais pas...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais pour ca il faudrait qu'il commence à nobler plus qu'un vivi par semaine.

Chacun son style de jeu.

J'aimerais bien voir le rapport troupes/villages des premiers.

(S'ils jouent honnêtement bien sur)
 

DeletedUser8921

Guest
et bien cest la que tu scrutes les point d'adversaires battus pour t'imaginer un peu le nombre de troupes.
 

DeletedUser

Guest
30% c'est l'ensemble tu sais =X Ce n'est en rien " 30% de chance d'avoir un bon joueur dans ton 15x15 " mais 30% de tes points qui sont dut à la configuration de ta zone (à savoir bon/mauvais joueurs, etc...). Tu prend le meilleur joueur si tous les villages autour de lui sont blindés tu ne le verras surement pas top 50. Et c'est bien t'as fais ta recherche du soir ^^ Loin ? En deux semaines et demi de jeu je suis passé de top 1'500 à top 150, t'es sûr qu'on en reparle dans un an ? ;)

Ps : J'avais pas vu cette page ... Shury merci de ton soutien, de même que mon cher Solcanih :p Et Habide ... Si tu apprenais à compter : deux semaines de reprises du compte : je suis passé de 1 à bientôt 5 villages. Chez moi c'est 2 vivis par semaine, sachant que je n'avais qu'un village à la base tandis que certains qui en ont 5 - 6 en font autant. Et oui je suis ronchon, et oui j'aime pas Mini Bastard et Oui les Mini forment une belle tribu mais Non tout le mérite n'en revient pas exclusivement à Mini Bastard et Non il n'a pas à prétendre qu'il détient la vérité ultime sous prétexte qu'il est pratiquement top 20 d'un monde ;) Sinon Kyrie et Jejel sont des reflets de Dieu et peuvent tous nous tuer en bougeant le petit doigt :D (commencez pas à prendre la grosse tête vous deux *hihi*) ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne miserais pas beaucoup sur Kyrie :p

(Enfin, depuis 2-3 jours xD)

Et oui je suis ronchon, et oui j'aime pas Mini Bastard et Oui les Mini forment une belle tribu mais Non tout le mérite n'en revient pas exclusivement à Mini Bastard et Non il n'a pas à prétendre qu'il détient la vérité ultime sous prétexte qu'il est pratiquement top 20 d'un monde Sinon Kyrie et Jejel sont des reflets de Dieu et peuvent tous nous tuer en bougeant le petit doigt (commencez pas à prendre la grosse tête vous deux *hihi*) ^^

Je suis d'Accord.
 

DeletedUser8921

Guest
Pour passer de 1500 à 160 il faut gagner 13500 pts.

Pour passer de 150 à 10 il faut 28000 pts. De plus c'est pas comme si les joueurs du top 50 n'avaient pas une meilleure moyenne vivi/jour. Donc encore une fois tu racontes de la merde.
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai aussi appris la nouvelle à l'instant sur skype de sa part, quelle triste nouvelle =( Habide ... Rappel moi combien j'avais de villages à la base et combien de villages ont le top 50 ? Si je produisais plus qu'un mec qui a deux voir trois fois mon nombre de villages, oui, je me poserais des questions vis-à-vis du mec en question. Je veux bien dire que je suis bon mais pas au point d'avoir une production trois fois supérieure à un bon niveau xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La stupidité que tu me repproches se reflette bien plus dans le faite que tes avis sur mes propres avis sont uniquement guidés par la raison que tu ne "M'aimes pas".

Je pourrais dire que Kissifrott est gay, tu te sentirais obligé de dire le contraire, même avec toutes les preuves du monde a mon appuie.

Ensuite appliquez un peu ce que vous dites a vous même : On me reproche des chiffres hasardeux en l'occurence, j'ai de quoi rire en lisant toutes ces statistiques bancales.

D'ailleurs, les principaux responsables de la derive du sujet, c'est bien vous.

J'ai juste l'impression d'avoir affaire a de bon gros [RAGE]s', qui veulent a tout prix avoir le dernier mot, même si ils doivent dire des énormités pour ça.
Admettez la defaite les gas, arretez le massacre, vous vous enterrez seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est plutôt comique de te voir dire ça toi qui, dès le premier post, t'affiche toi-même comme un " bon gros [RAGE]s', qui veut a tout prix avoir le dernier mot ". Et oui je ne t'aime pas cela dit ça ne change pas mon opinion : ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je suis d'avis contraire : la seule chose que ça change c'est que dans le cas où t'as raison j'en aurais rien à faire et dans le cas où t'aurais tort je prendrais un malin plaisir à te contredire, comme là en fait. Au passage mon cher Tartuffe, pour quelqu'un qui dit que les tribus de 20-30 membres ce sont des fous (je résume), vous n'êtes que 29. Oouuuh tremblez pauvres vermissaux : les tribus de 70 joueurs vous pownerons tous :rolleyes:

Et il n'y a pas (à proprement parlé) de dérive puisque, dès le début du sujet, tu dis de manière succincte : " J'ai raison, qu'importe ce que vous direz ". Et tu remercieras Habide pour s'attacher davantage à mon classement qu'à mes arguments ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt comique de te voir dire ça toi qui, dès le premier post, t'affiche toi-même comme un " bon gros [RAGE]s', qui veut a tout prix avoir le dernier mot ". Et oui je ne t'aime pas cela dit ça ne change pas mon opinion : ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je suis d'avis contraire : la seule chose que ça change c'est que dans le cas où t'as raison j'en aurais rien à faire et dans le cas où t'aurais tort je prendrais un malin plaisir à te contredire, comme là en fait. Au passage mon cher Tartuffe, pour quelqu'un qui dit que les tribus de 20-30 membres ce sont des fous (je résume), vous n'êtes que 29. Oouuuh tremblez pauvres vermissaux : les tribus de 70 joueurs vous pownerons tous :rolleyes:

Et il n'y a pas (à proprement parlé) de dérive puisque, dès le début du sujet, tu dis de manière succincte : " J'ai raison, qu'importe ce que vous direz ". Et tu remercieras Habide pour s'attacher davantage à mon classement qu'à mes arguments ;)

Autant classement qu'argument sont minable de toute façon.

Par ailleurs, un retour a la case depart, question lecture, devrait être ta priorité, puisque je pense avoir raison. Et c'est cette nuance qui change toute la signification de la phrase, et de mon attitude, je n'ai pas catégoriquement raison, de mon point de vue, effectivement, je pense être juste. Et j'ai pourtant bien dis & redis que ce n'etait que mon opinion, subjectif, et cela dés la premiere phrase. Je ne me suis pas imposé en gourou tenant absolument a detenir la verité absolu. Non, j'ai donné mon avis qui est juste a mon sens, ce qui ne laisse pas place au debat a mon gout. Apres, de nouveau, "libre a vous de debattre".

Tu veux que je reecrive tous le premier post ou ça devrait aller? :xredface:
 

DeletedUser

Guest
:p Disons que par la suite tes réponses ont été pour le moins fermé et quand on se prend des " De toutes les façons comment vous pouvez parler puisque vous ne savez pas jouer ... " (je schématise), chez moi ça donne à peu près le même rendu que " J'ai raison, qu'importe ce que vous me dites " (dans l'attitude du moins). Enfin bon si je me trompe, quelque part c'est tant mieux.

Et moi aussi je précise un truc : ce n'est pas " toi " que je n'aime pas, c'est la manière que t'as eut de multi-poster en masse alors que je t'avais fais plusieurs remarques via MP et dans mes réponses.
 

DeletedUser8921

Guest
C'est plutôt comique de te voir dire ça toi qui, dès le premier post, t'affiche toi-même comme un " bon gros [RAGE]s', qui veut a tout prix avoir le dernier mot ". Et oui je ne t'aime pas cela dit ça ne change pas mon opinion : ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je suis d'avis contraire : la seule chose que ça change c'est que dans le cas où t'as raison j'en aurais rien à faire et dans le cas où t'aurais tort je prendrais un malin plaisir à te contredire, comme là en fait. Au passage mon cher Tartuffe, pour quelqu'un qui dit que les tribus de 20-30 membres ce sont des fous (je résume), vous n'êtes que 29. Oouuuh tremblez pauvres vermissaux : les tribus de 70 joueurs vous pownerons tous :rolleyes:

Et il n'y a pas (à proprement parlé) de dérive puisque, dès le début du sujet, tu dis de manière succincte : " J'ai raison, qu'importe ce que vous direz ". Et tu remercieras Habide pour s'attacher davantage à mon classement qu'à mes arguments ;)

normal, tu n'as pas d'arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut