[16/08] [20H-00H] Soldes 2.5

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoobIt
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai joué 15min j'ai éclaté Ronflex et j'ai afk, si vous ne savez pas faire la différence entre un mec qui play et un afk faut consulter :)
La noobitude elle me classe 5eme sur Twtotal alors que je play la plupart du temps solo donc ça va je me considères pas comme un noob, allez je vais arrêter de répondre je sens que je me rabaisse a votre petit niveau assez médiocre les enfants
 
Oui j'ai joué 15min j'ai éclaté Ronflex et j'ai afk, si vous ne savez pas faire la différence entre un mec qui play et un afk faut consulter :)
La noobitude elle me classe 5eme sur Twtotal alors que je play la plupart du temps solo donc ça va je me considères pas comme un noob, allez je vais arrêter de répondre je sens que je me rabaisse a votre petit niveau assez médiocre les enfants

mdr tu la peté j ai eu les rc du back et lui il lui restais 650 lance 50 lg et toi rien du tout et il a fini premier
 
Oui t'as éclaté ronflex, tout comme Nio m'a éclaté :rofl:

On se voit ce soir ?
Sinon oui arrête de répondre, ta capacité à mentir et raconter n'importe quoi sur l'offi n'ont d'égal que ton skill sur le jeu.
 
Oui je l'ai pété en 20min ^^
Il a fini 1er ? Je n'en sais rien , j'ai afk juste après pour faire un speed sur un autre serveur , décidemment tu as de gros problèmes de compréhension ... Préoccupes toi en vite
 
Oui je l'ai pété en 20min ^^
Il a fini 1er ? Je n'en sais rien , j'ai afk juste après pour faire un speed sur un autre serveur , décidemment tu as de gros problèmes de compréhension ... Préoccupes toi en vite

tu m as pas tué je t ai back me resait 650 lance 50 lg pour piller alors stop raconté de la merde non ?
 
Il te restait que tes lances pour pleurer et moi j'avais suffisament d'off pour te finir si ton ami n'avait pas volé a ton secours, Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver :)
 
de ou il te restait assez d off 100 hache 50 lg gg je t aurai re back avec 120 lg alors stop dire de la merde
 
John vous avez completement salli ma sujection

Je pense que faire autre chose comme lvl de depart pourrai être intérresant ... je proposer juste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut