[16/08] [20H-00H] Soldes 2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Type de Speed :Soldes
Début :20:00 16/08/2015
Fin :00:00 17/08/2015
Niveau de départ :2.5 (Voir fin du sujets)

Vitesse :400
Vitesse des unités :1
Moral :Désactivé

Paladin :Actif
Archers :Actif
Villages Barbares Montent jusqu'à : 1 000 points
Évolution des Barbares : Lente
Nombre de villages barbares :4
Nombre de villages bonus :2
Choix de la position :Actif

Limite de ferme :Désactivée
Limite de fake :Aucune
Butin limité :Sans.
Académie :A pieces
Coût des pièces : 10%
Loyauté :25%
Distance des nobles (en cases) :Sans limite
Mode sommeil :Désactivé

Nombre de joueurs par tribu :5
Vous pouvez quitter la tribu :NON
Conditions de victoire :Terminée 1er au classement joueurs


Quartier général (Niveau 10)
Caserne (Niveau 20)
Écurie (Niveau 15)
Atelier (Niveau 2)
Forge (Niveau 05)
Académie (non construit)
Point de ralliement (Niveau 1)
Statue (non construit)
Marché (Niveau 10)
Camp de bois (Niveau 25)
Carrière d'argile (Niveau 25)
Mine de fer (Niveau 25)
Ferme (Niveau 22)
Entrepôt (Niveau 15)
Cachette (Niveau 1)
Muraille (non construite)

Merci.
 

DeletedUser15163

Guest
il aura mon speed a 21h 01h comme il l a pas mis hier il le mets hjd
 

DeletedUser15163

Guest
sa me fait rigolé mine x2.5 avec mine 25 ne mets aucun barb sa reviendra au meme hein :p
 

DeletedUser

Guest
Sachant qu'il précise ensuite ''Niveau de départ :2.5'' tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris. Je crois que tu devrais lire le post avant de les commenter :)
 

DeletedUser15163

Guest
Sachant qu'il précise ensuite ''Niveau de départ :2.5'' tu dois bien être le seul à ne pas avoir compris. Je crois que tu devrais lire le post avant de les commenter :)

regarde toute les suggestion qui fesais avant avant de parler aussi
car il demandais que des speed avec production 2.5 alors quand tu vois solde 2.5 voila quoi
 

DeletedUser

Guest
Il a pu se tromper dans le passé mais cette fois-ci c'est toi qui a tord alors ne dis pas aux gens de mieux s'exprimer quand c'est toi qui comprends de travers.
 

DeletedUser15163

Guest
Il a pu se tromper dans le passé mais cette fois-ci c'est toi qui a tord alors ne dis pas aux gens de mieux s'exprimer quand c'est toi qui comprends de travers.

tu as pas vu j ai mis sorry apprend a lire toi aussi et tien au passage
essaye de trouver des potes pour les speed pas rejoindre ceux qui sont les + proche de toi pour avoir de la def que tu as pas eu
 

DeletedUser

Guest
Bref apprends a reconnaitre tes erreurs un peu sa te fera pas de mal. Tu pars dans un sujet completement différent je ne vois pas ce que ça vient faire ici. On va arrêter de pourrir ce post sa te permettra d'être un peu moins ridicule :)
 

DeletedUser15163

Guest
Bref apprends a reconnaitre tes erreurs un peu sa te fera pas de mal.
tu le fais expres ou tu es trop c.. ?

je lui dis sorry c est que j ai vu mon erreur mais sa sugestion etais confuse dans le titre sur se je te laisse dans ton delire
 

DeletedUser26679

Guest
Bref apprends a reconnaitre tes erreurs un peu sa te fera pas de mal. Tu pars dans un sujet completement différent je ne vois pas ce que ça vient faire ici. On va arrêter de pourrir ce post sa te permettra d'être un peu moins ridicule :)

Tu m'as pas l'air très futé, c'est te faire nono comme un naab hier soir tout en spammant des "thx" par mp qui te fait cette effet ?

Le mec demande un départ lvl 2.5, mais il précise qu'il veut un template de start avec des mines 25, donc deja son speed n'a pas de sens :(

Et qg 10 caserne ecu 20/15, on aura tout vu, meme les speeds farming de barb de lizou sont mieux :rofl:
 

DeletedUser521

Guest
C'est possible pour vous de discuter en personnes civilisées ? :x


Le niveau 2.5 n'existe pas, va falloir choisir entre le niveau 2 et le niveau 3. ;)
 

DeletedUser15163

Guest
Bref apprends a reconnaitre tes erreurs un peu sa te fera pas de mal. Tu pars dans un sujet completement différent je ne vois pas ce que ça vient faire ici. On va arrêter de pourrir ce post sa te permettra d'être un peu moins ridicule :)

encore une fois tu as pas duré sur le speed
 

DeletedUser

Guest
''Tu m'as pas l'air très futé, c'est te faire nono comme un naab hier soir tout en spammant des "thx" par mp qui te fait cette effet ? ''
Euh tu dois te tromper de personne je crois ^^

J'ai pas duré sur le speed parceque je ne l'ai pas joué tout simplement.
 

DeletedUser15163

Guest
39 Liizou15

c est bien toi alors comment tu fais pour pas joué quand tu es inscrit ?

ha oui tu te fais eclaté direct :s
 

DeletedUser26679

Guest
''Tu m'as pas l'air très futé, c'est te faire nono comme un naab hier soir tout en spammant des "thx" par mp qui te fait cette effet ? ''
Euh tu dois te tromper de personne je crois ^^

J'ai pas duré sur le speed parceque je ne l'ai pas joué tout simplement.

Non non c'était bien toi :)

Tout comme cette aprem sur ton compte Liizou15 mais bon, c'est jamais facile d'assumer sa noobitude, contact l'auteur du topic il va te conseiller :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut