14h-20h - Speed Farmer (26-02)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un speed long qui me plait, je dis pour, un speed long qui me plait pas, je suis contre, assez simple, non ?
Perso, pas vu le temps passer sur ce speed... MAis des speeds lvl 1 ou 4 qui dure 6heures, c'est long !
Et si je dis contre un speed logn, c'ets sans doute aussi, car comme le speed il est long, il déborde sur mes 2 heures où je ne joue pas aux speed (12-14h), d'ailleurs, je n'accepte quasi aucun speed qui figure parmi ces 2 heures...
Et Cobra., fait attention tout de meme à tes propos :)
N'oublie pas que je joue aux speeds, et que si j'en ai envie, je te mène la vie dure au start du speed.... (Oui, au start du speed et à la fin, je suis bon, au milieu, mon gestionnaire fait le boulot, assez mal d'ailleurs, je m'occupe seulement du pillage.)

Gros LOL ! x)
Faire attention à mes propos ? Euuhh.. peut tu me dire qu'est-ce que j'ai dit de mal stp ? RIEN !
De plus me mener la vie dure sur un start de speed ou en milieu ou en fin ... Bah écoute si tu le dis ^^ Cependant te prend pas trop pour le Boss ou le PGM de GT hein ! :)
 

DeletedUser26828

Guest
Non, je ne me prends pas pour un boss ou un PGM... Loin de là même....
Néanmoins, ces derniers temps, rare sont les speed où je ne suis pas top 5.... A part quand on est 5 sur moi...

Toi ? JE te vois souvent start mais après je ne te vois plus ? Byzarre ...
Rien dans ta manière de tourner les choses, on voit que tu es sur de toi, on croierait meme que tu sais jouer, étonnant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne me prends pas pour un boss ou un PGM... Loin de là même....
Néanmoins, ces derniers temps, rare sont les speed où je ne suis pas top 5.... A part quand on est 5 sur moi...

Toi ? JE te vois souvent start mais après je ne te vois plus ? Byzarre ...
Rien dans ta manière de tourner les choses, on voit que tu es sur de toi, on croierait meme que tu sais jouer, étonnant :eek:

Ah bah GG à toi ! x)
Oui la plupart je start et on ne me voit plus après effectivement mais tu veut que je te dise pourquoi ? Car j'ai une vie IRL et que je dois souvent partir pendant le speed et que personne de confiance ne peux continuer se speed à ma place ! Voilà le pourquoi du comment :)
 

DeletedUser24505

Guest
Non, je ne me prends pas pour un boss ou un PGM... Loin de là même....
Néanmoins, ces derniers temps, rare sont les speed où je ne suis pas top 5.... A part quand on est 5 sur moi...

Toi ? JE te vois souvent start mais après je ne te vois plus ? Byzarre ...
Rien dans ta manière de tourner les choses, on voit que tu es sur de toi, on croierait meme que tu sais jouer, étonnant :eek:

Non mais sérieusement calme-toi.. y'a personne sur les speeds, le niveau il est enterré 6 pieds sous terre, n'importe quel naab sorti de nulle part qui sait à peu près piller peut faire le Top 1. A un moment donné faut que t'arretes de te sentir chaud juste parce que tu fais un top 5, ce qui est juste pitoyable sur un Monde Speed, parce que les seules places significatives, sont la 1ère, la 2ème, voire la 3ème au pire des cas. J'en connais beaucoup qui considèrent que faire Top 3 est un échec, et je fais partie de ceux-la, donc bon, redescends sur terre avec tes tops 5 miteux, et respectent un petit peu plus ceux qui, comme Cobra, te dominent de la tête et des épaules. Et ça, je le dit sans le connaître ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Si tu ne le connais pas alors abstiens-toi !
Je prends cobra. quand vous voulez sur un lvl 2 ou 3....

1, j'ai pas
4, la flemme

Cobra. joue bien quand il a une zone où personne n'est un danger pour lui....
Une fois un des 2 qui joue sur le compte m'a demandé pour 30pp de lui donner mes villages, et après on critique dexta, j'en vois beaucoup encore avec la meme mentalité ^^
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai juste vu quelques-uns de ses speeds, et quelques-uns des tiens, pas besoin de plus pour se faire un jugement. Tu prends rien du tout sur un lvl 2 ou un lvl 3 mon pauvre bonhomme :zip:
 

DeletedUser26568

Guest
Mais moi je te bas mini sur un lvl 2 ou lvl 3 autre qu'un bash :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieusement calme-toi.. y'a personne sur les speeds, le niveau il est enterré 6 pieds sous terre, n'importe quel naab sorti de nulle part qui sait à peu près piller peut faire le Top 1. A un moment donné faut que t'arretes de te sentir chaud juste parce que tu fais un top 5, ce qui est juste pitoyable sur un Monde Speed, parce que les seules places significatives, sont la 1ère, la 2ème, voire la 3ème au pire des cas. J'en connais beaucoup qui considèrent que faire Top 3 est un échec, et je fais partie de ceux-la, donc bon, redescends sur terre avec tes tops 5 miteux, et respectent un petit peu plus ceux qui, comme Cobra, te dominent de la tête et des épaules. Et ça, je le dit sans le connaître ;)

" Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Itachi Uchiwa. "
Merci Ita, effectivement on ne se connait pas ! :)

Si tu ne le connais pas alors abstiens-toi !
Je prends cobra. quand vous voulez sur un lvl 2 ou 3....

1, j'ai pas
4, la flemme

Cobra. joue bien quand il a une zone où personne n'est un danger pour lui....
Une fois un des 2 qui joue sur le compte m'a demandé pour 30pp de lui donner mes villages, et après on critique dexta, j'en vois beaucoup encore avec la meme mentalité ^^

Lol c'est con mes favoris son Level 1 ! :D Level 2 j'aime bien aussi, Level 3 j'suis pas fan, et Level 4 bah la c'est la catastrophe, c'est pourri !!!
Qu'est-ce que tu vient inventer la ? --'
Moi donner des PP pour un village ? Mais tes pas bien toi ! Même mon co-play à 99% je sais qu'il ne demanderais pas sa pour avoir un village ! ^^ Surtout un village à toi x)
 

DeletedUser26828

Guest
Roro : lvl 3, sur que tu me bats pas, lvl 2, comme à tous ceux qu'ont a fait, tu me bas au début, puis tu te fais nobler rapidement donc no comment please :D

Cobra. : Je t'assure que j'ai recu une offre de ta part (ton compte) et ce fut pour 6 villages... Avec mes 6 villages, ton compte aurait gagner.

Ita : Tu as du mal regarder alors...
Je commence à m'accroître dans le domaine du speed...
(Je sais que tu vas encore répondre en disant que je suis un noob ou autre MAIS : Je prend cobra. sur les speeds lvl 2 et 3 sans aucun soucis.)
Ce n'est pas en ragrdant nos speeds que tu seras si on sait bien jouer, car tu peux me voir top 25 avec 5 joueurs me catapultant, et tu peux me voir TOP 3 avec un secteur esay et personne m'attaquant... Donc si tu veux me juger, joue aux speeds dans lesquels je joue, et ut pourras peut-être regarder les conditions (bonne ou mauvaise) dans lesquels je suis, et tu pourras en déduire un arrondissement de mon niveau.
 

DeletedUser

Guest
Roro : lvl 3, sur que tu me bats pas, lvl 2, comme à tous ceux qu'ont a fait, tu me bas au début, puis tu te fais nobler rapidement donc no comment please :D

Cobra. : Je t'assure que j'ai recu une offre de ta part (ton compte) et ce fut pour 6 villages... Avec mes 6 villages, ton compte aurait gagner.

Ita : Tu as du mal regarder alors...
Je commence à m'accroître dans le domaine du speed...
(Je sais que tu vas encore répondre en disant que je suis un noob ou autre MAIS : Je prend cobra. sur les speeds lvl 2 et 3 sans aucun soucis.)
Ce n'est pas en ragrdant nos speeds que tu seras si on sait bien jouer, car tu peux me voir top 25 avec 5 joueurs me catapultant, et tu peux me voir TOP 3 avec un secteur esay et personne m'attaquant... Donc si tu veux me juger, joue aux speeds dans lesquels je joue, et ut pourras peut-être regarder les conditions (bonne ou mauvaise) dans lesquels je suis, et tu pourras en déduire un arrondissement de mon niveau.

Cela date de quand ? Combien de temps alors ?
 

DeletedUser26828

Guest
Cela date de il y a 2/3 mois....
Juste avant les fete de fin dannées...
PEut-être qu'il y en avait un autre sur le compte à cette époque mais j'ai recu cette offre...
 

DeletedUser16542

Guest
Et Cobra., fait attention tout de meme à tes propos :)
N'oublie pas que je joue aux speeds, et que si j'en ai envie, je te mène la vie dure au start du speed.... (Oui, au start du speed et à la fin, je suis bon, au milieu, mon gestionnaire fait le boulot, assez mal d'ailleurs, je m'occupe seulement du pillage.)

Qu'est-ce que j'ai rit :D
Arrête de te prendre pour un Pgm x) Top 5 c'est super facile d'y aller! J'ai du faire 10-15 speed en tout et, j'ai jamais fait en dessous de top 5 (et franchement, je suis une brelle)
Surtout que bon, quand je regarde les stats Cobra a un niveau largement supérieur à toi.

C'est comme sur le m24 :D Tu prends pour un boss, mais bon, tu te prends un bon joueur dans ta zone, t'as déjà delete x)
 

DeletedUser26828

Guest
Qu'est-ce que le M24 viens là-dedans ?

Et pour ton info personnel, je ne me suis pris aucun joueur dans aucune zone.
Je le répète, ma zone est sous ma domination et celle de mes amis !
Nous controlons tout les fais et mouvements de la zone !
Et merci de ton message, mais as-tu fais un speed avec moi ou contre moi ?
Non, alors ... DODO !
Et oui, cobra. a de mailleurs stats que moi, et j'en dirais pas le contraire...
MAis......... Je pense etre globalement meilleur que lui....

MAis que te dire, quand à chacun de mes speeds j'ai toujours les 2 même team sur moi --' (en ce moment, j'en ai plus qu'une)
MAis je me suis fais beaucoup d'ennemi à vie dans le monde du speed... On m'a souvent trahi, et du coup, quand je les vois sur un speed, le TOP ? je m'en fou, j'ai un entiment immense de vengeance alors mes stats, je les pourris bien et je m'en fou !
JE suis un fou demeuré qui ne voit que sa vangeance :mad:
 

DeletedUser16542

Guest
Ahahahaha En + de mythomane, on rajoute narcissique :D
 

DeletedUser26828

Guest
Et à quel moment ai-je inventé un truc ?
t'en sais rien, alors stp, ferme la...
 

DeletedUser27804

Guest
vous savez quoi ? y a un speed a 13 h vous reglez sa? en plus c'est un attaque ^^
 

DeletedUser26828

Guest
NAn...
PAs le temps, je pars au ski ce soir, je préfère me relaxer devant ma série de de me tirer les cheveux à chaque rapport rouge ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci Fatal :) :inlove:

Et à quel moment ai-je inventé un truc ?
t'en sais rien, alors stp, ferme la...

Euhh tu dit à moi de faire attention à mes propos alors que je n'avait rien dit d'insultant ou d'offansant mais toi par contre fais-y attention à tes propos envers FATAL !
 

DeletedUser26828

Guest
Bon, on va stopper ce sujet ici !
Je suis désolé à ceux que j'ai offensé, et je ne viendrais plus faire mon BG de GT....

Bonne fin de journée les mecs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut