14h-20h - Speed Farmer (26-02)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Votre commentaire ou spécificités du speed :
Type de speed : FARMER
Début : 26-02 à 14h
Fin : 26-02 à 20 h
Lvl : 3

Vitesse :[/U] 370
Vitesse des unités :[/U] 0.7
Moral :[/U]SANS

Paladin :OUI
archers :OUI
Villages Barbares Montent jusqu'à :4000
Vitesse de construction :NORMALE
Nombre de villages barbares : BCP (c'est un farmer donc environ 15)
Nombre de villages bonus : BCP (c'est un farmer donc environ 10)
Choix de la position :ACTIF

limite de ferme :NON
limite de fake :NON
Butin limité :NON
Académie :
cout des pieces :NORMALE
loyauté :20-35
distance des nobles (en cases) :100
mode sommeil :NON

Nombre de joueurs par tribu :3
exigences pour la victoire : Terminer 1ere tribu ! (30pp par membre de la tribu gagnante.

(ON peut quitté la tribu)
 

DeletedUser27782

Guest
La j'ai deja envie de jouer a ca :D

Et pas des archers..
 

DeletedUser26828

Guest
La Meilleure tribu du speed :

-FE-

Bravo à nous pour cette victoire :D

Désolé, ORANGE? , mais c'est le meilleur qui gagne:D
 

DeletedUser27204

Guest
Bien jouer a vous mais Orange? a commencé aprés vous le speed, tu a avai deja 55 000 pts quand il a commencer, et il c'est bien rattrapé,

Contrairement à moi, qui a très mal jouer, car on m'a noblé 3 fois au debut du speed mdr, mais je m'en sort pas mal je trouve, sur ceux a la prochaine ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, enfin, ORANGE? a rattrapé en full noblant du barbare MDR :D

Moi, je t'es pris un village à la fin, çà me démangait... lol :D
 

DeletedUser

Guest
MDR Minisipuce tu me fait marrer ! x)
Tu refuse à quelqu'un une suggestions de speed sous l'excuse que c'est trop long car il la mis pour une durée de 6 heures et toi tu fait quoi ? Bah tu met un speed de 6 heures aussi ..
Donc attention a se que tu dit ou a se que tu fait ! ^^ Réfléchis avant de parler :)
 

DeletedUser27204

Guest
MDR Minisipuce tu me fait marrer ! x)
Tu refuse à quelqu'un une suggestions de speed sous l'excuse que c'est trop long car il la mis pour une durée de 6 heures et toi tu fait quoi ? Bah tu met un speed de 6 heures aussi ..
Donc attention a se que tu dit ou a se que tu fait ! ^^ Réfléchis avant de parler :)

Mdr, tu a tout a fait raison :)

C'est vrai qu'il était très long ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Un speed long qui me plait, je dis pour, un speed long qui me plait pas, je suis contre, assez simple, non ?
Perso, pas vu le temps passer sur ce speed... MAis des speeds lvl 1 ou 4 qui dure 6heures, c'est long !
Et si je dis contre un speed logn, c'ets sans doute aussi, car comme le speed il est long, il déborde sur mes 2 heures où je ne joue pas aux speed (12-14h), d'ailleurs, je n'accepte quasi aucun speed qui figure parmi ces 2 heures...
Et Cobra., fait attention tout de meme à tes propos :)
N'oublie pas que je joue aux speeds, et que si j'en ai envie, je te mène la vie dure au start du speed.... (Oui, au start du speed et à la fin, je suis bon, au milieu, mon gestionnaire fait le boulot, assez mal d'ailleurs, je m'occupe seulement du pillage.)
 

DeletedUser27204

Guest
N'oublie pas que je joue aux speeds, et que si j'en ai envie, je te mène la vie dure au start du speed.... (Oui, au start du speed et à la fin, je suis bon, au milieu, mon gestionnaire fait le boulot, assez mal d'ailleurs, je m'occupe seulement du pillage.)

Tkt, il y a pas besoin de me mener la vie dure au start d'un speed, j'ai toujours 2 ou 3 joueur sur moi ^^

il on du remarquer que j'était un débutant, en même temps je ne le cache pas, je l'ai écrit dans ma signature ;)

Et comme sa, j'apprend en même et a force de me faire nobler ou poutrer au start, je vais finir un jour par gérer et de retourner la situation ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Pour un débutant, Immortal, tu te débrouilles pas mal, mais sur ce coup là, je parlais à Cobra. [...]
 

DeletedUser27204

Guest
Ah excuse moi, et merci du compliment, j'essaye de faire du mieux que je peut ;) en tout cas je serai rien sans mon ami Orange?^^

Si je ne joue pas avec lui à chaque fois je m'en sort pas mdr, et des qu'il est là, j'arrive à bien me classer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut